Invité
est en ligne
Invité
« Drew t'es vraiment en train de me demander de t'offrir quelque chose que tu ne saurais m'offrir ? » Il voulait que je sois qu'à lui alors que lui allait pouvoir batifoler librement avec sa pouf de cabot. Cette demande m'avait fait me redresser sur le lit pour le regarder les yeux écarquillés, oui je n'en revenais pas de sa demande parce qu'il avait le culot de la formuler mais aussi parce qu'elle révélait un peu l'ampleur de ce qu'il ressentait traduit par une grande jalousie. « Je ne peux pas te promettre quelque chose alors que je serais sans cesse en train de t'imaginer dans les bras d'une autre. » Au moins c'était clair, pas de promesse en l'air même si je le voulais, je voulais plus, sans vraiment savoir ce que je voulais vraiment dans le fond avec lui. Parce que oui le voir avec Aaliyah m'énervait mais est ce que j'étais prête à lui offrir un couple stable ? Pas sûr. « Viens Drew. Prends moi dans tes bras une dernière fois s'il te plait avant de retourner à ta vie de responsabilités et de stabilité. »Je lui demandais clairement une dernière fois, parce que oui son discours sonnait comme cela, comme un au revoir, une fin de notre relation actuelle pour que ça redémarre sur quelque chose de plus sain et soft pour lui.(Invité)