Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrew & Prue ✽ You and me bleed the same light
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


Drew & Prue ✽ You and me bleed the same light

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jean noir saillant accompagné d’un haut fluide blanc, j’ouvrais la porte de mon appartement. Éblouissant mon visage, un sourire accueillait Andrew. Suite à la validation de mon semestre, j’en avais fait part au jeune homme. Au fil de la conversation, nous avions convenu une petite soirée intimiste. Peut-être que cela paraissait absurde étant donné que nous étions ex. Cependant, j’avais vraiment envie que notre amitié reparte de plus belle. Alors, pourquoi se priver de se voir ? Passant un bras autour de sa nuque, je déposais un baiser sur sa joue ferme. Pleine d’entrain, je refermais la porte derrière lui. « J’espère que tu m’as ramené une bonne bouteille ! » Ouvrant la voie, je déambulais jusqu’au spacieux salon de l’appartement. Ce dernier était composé de grand canapé taupe. Sur la table basse, quelques victuailles nous attendaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me rendais toujours pas compte que je suis célibataire, ce qui voulait dire que je n'avais plus de petite amie… Je n'avais plus Aaliyah à mes côtés, malgré toutes mes tentatives pour la ramener avec moi ! A la veille de ce Spring Break de folie, je me demandais ce qu'il allait m'arriver durant ces deux longues semaines de fêtes, ouais ces vacances de la Pause de Printemps allaient être très festives et il allait se passer des trucs assez chelous ! Qu'importe, ce soir j'allais faire un peu la fête chez Prue, même si c'était assez weird comme situation mais c'était l'une de mes amies les plus importantes dans ma vie donc j'avais vite accepté de passer la soirée avec elle pour fêter son semestre. Je lui fis la bise avec un grand sourire tout en lui montrant une bonne bouteille de vin. « Du vieux Bordeaux ça te dit ? » lui dis-je avec amusement tout en la suivant dans le salon, j'étais vêtu d'un smoking à la James Bond dans le film Casino Royale. « Félicitation Prue, je suis fier de toi pour ton semestre ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Du bordeau c’est parfait ! » Arrivé dans le salon, je m’absentais quelques secondes dans la cuisine américaine pour lui prendre un tire-bouchon. Puis, je revenais avec l’engin. « A toi l’honneur » Un sourire complice au bord des lèvres, j’acceptais avec plaisir son compliment. « Merci » L’observant avec plus d’attention, je remarquais seulement maintenant qu’il était vêtu d’un costume. « C’est pour moi le smoking ? » Il pouvait très bien se faire beau pour moi et cela même si on était des ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité, cela faisait vraiment bizarre de se dire que nous étions des ex, Prudence et moi, tellement nous étions proches l'un de l'autre comme toujours d'ailleurs. C'était ce qu'on avait toujours souhaité entre nous, une profonde amitié et même si nous avions eu une relation amoureuse ensemble, profonde et très complexe parce que j'avais osé la tromper, elle était toujours présente à mes côtés. Elle me disait donc que le Bordeaux c'était parfait avant de s'éclipser afin de récupérer quelque chose, puis quand elle revint avec un tire-bouchon, elle me dit que c'était à moi l'honneur. « Avec plaisir ! » lui souris-je avant de mettre en place l'appareil puis je tirais d'un coup pour retirer le bouchon. Je versais un peu de vin dans deux verres et je lui en tendis un alors qu'elle me demandait si c'était pour elle le smoking. « Bien sûr. C'était un bel événement donc il fallait une belle tenue »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’acceptais le verre de vin, tandis qu’il répondait à ma question. « J’apprécie » J’avais répondu d’un ton presque professionnel, mais qui laissait entrevoir une certaine ironie. Peu importe qu’il vienne habiller n’importe comment. Le principal, c’est qu’il soit toujours le même. « A nos études » disais-je en me rapprochant de lui pour trinquer. A la suite de ses mots, je prenais une gorgée de vin rouge. Je savourais la saveur fruitée et amère sur mon palais. M’assaillant sur mon canapé, je l’intimais de me rejoindre. « Alors dit moi, quoi de nouveau dans ta vie ? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que j'adore mettre des smokings, donc il fallait que j'en mette aujourd'hui ! » continuais-je avec un grand sourire avant de prendre mon verre de vin et de trinquer à nos études avec elle. C'était assez étrange quand même non ? De me retrouver là en compagnie de Prue ? Mais au final, je ne voulais pas me retrouver à un autre endroit, j'adore être en sa compagnie et je l'avais perdue de vue pendant trop d'années avant qu'on ne se retrouve l'année dernière… Je venais la rejoindre sur le canapé tandis qu'elle me demandait ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie. « Toujours célibataire… Nous avons eu nos jumeaux le 2 février, ce sont de grands prématurés… Sinon rien de notable et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S’asseyant à mes côtés, Andrew m’apprenait qu’il ne s’était pas remis avec la mère de ses jumeaux. Il me racontait qu’ils étaient de grands prématurés. Ce qui n’était pas bon signe. « Oh… ils sont encore à l’hôpital donc ? » Pendant combien de temps devaient-ils restés ainsi ? C’était une nouvelle plutôt triste. « C’est plutôt le calme plat en ce moment » Rien de bien spécial de mon côté. « Il y a quelques mois un ami est revenu d’entre les morts » Plutôt ironique comme phrase. « Il était porté disparus et finalement, il a réussis à survivre. »Que dire de plus ? Ma vie n’était pas un roman d’action. Petit à petit, je me marginalisais. M’éloignant de mes anciennes relations, je tâchais de me faire discrète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ils ne sortiront pas avant un mois, d'après les médecins… » dis-je assez tristement quand même parce que cela avait toujours le don de me faire mal de parler de mes enfants qui étaient bloqués dans leurs couveuses… Franchement même si nous n'étions plus du tout ensemble, passer du temps en compagnie de Prudence c'était quelque chose d'obligatoire selon moi-même et j'en avais certainement bien plus besoin que je ne voulais le croire. Je ne l'oublierais jamais de toute façon, c'était le même cas pour Aaliyah et son ex alors pourquoi moi je devais oublier Prue ? C'était comme si je décidais d'oublier ce que j'avais pu vivre quelques mois auparavant… Elle avait toujours été l'une des personnes les plus importantes dans ma vie quand même ! Puisque je venais de lui demander ce qu'il y avait de neuf dans sa vie, elle m'avait qu'un de ses amis disparus avait refait surface. [« Je le connais ? » demandais-je doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne trouvant pas les bons mots pour le réconforter, je posais ma main sur son épaule comme pour lui montrer mon soutient. Je ne pouvais pas comprendre dans quelle situation, il se trouvait, mais je pouvais compatir de tout cœur. Continuant notre conversation, il me demandait ce qu’il y avait de neuf dans ma vie. Suite à quoi, je lui faisais part de la réapparition d’un ami. « Emrys » Un petit sourire entendu au bord des lèvres, je savais pertinemment qu’ils se connaissaient. Après tout, ils avaient été dans la même maison. « A part ça rien de bien important. Mon père m’évite depuis quelques temps. Je crois qu’ils se doutent de certaines choses concernant mon passé. M’enfin, oublions les problèmes et profitons de cette soirée ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)