Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) SPRING BREAK
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f/m) SPRING BREAK

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: N'importe où au Spring Break :P
Sexe du partenaire: Tous le monde (f/m) SPRING BREAK 3997999705
Nombre maximum de participant: Autant que vous voulez ^^
Idée du RP: Je n'ai pas spécialement d'idée, mais vous pouvez choisir entre Maxime, Priam ou encore Andrea
Lien du RP: Pas encore crée ^^
Préférence: Je prends tout le monde (f/m) SPRING BREAK 3997999705 A vous de choisir si vous préférez Maxime, Priam ou Andrea, et puis pourquoi pas faire quelques défis :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FAIT UN DEFIS AVEC MOI hanwii
et peut être qu'on peut re-ouvrir un sujet andrea/alaska si t'es plus motivé par celuil qu'y est en cours ? (f/m) SPRING BREAK 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faisons un défis (f/m) SPRING BREAK 3997999705
Oui j'ai complètement zappé notre rp avec mes exams blanc, sorry :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't worry, je comprend les études avant tous. :heaart: Mais comme tu le sent, soit on cloture celuil-là (avec deux trois rps quoi, pas les 8 pages (f/m) SPRING BREAK 1881463262 ) et après on enchaine avec un rp au SB, soit on fait direct le rep au SB et on dis que la discussion c'est passer par sms ou par skype, je sais pas, mais que le rp à pas exister quoi (f/m) SPRING BREAK 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut le continuer et le cloturer, j'essaye d'y répondre rapidement, je m'en occuperais demain si j'ai la force, j'ai dormis que cinq heures aujourd'hui alors faut que j'aille dormir (f/m) SPRING BREAK 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VA DORMIR, C'EST LE MAL LES NUIT COURTES, CA T E FAIS DES POCHES SOUS LES YEUX. :ôô: prend ton temps, on est pas presser. (f/m) SPRING BREAK 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un RP avec Priam, je suis attendrie par le personnage, j'adore (f/m) SPRING BREAK 2109348208 (f/m) SPRING BREAK 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte Kiara Grimaldi a écrit:VA DORMIR, C'EST LE MAL LES NUIT COURTES, CA T E FAIS DES POCHES SOUS LES YEUX. :ôô: prend ton temps, on est pas presser. (f/m) SPRING BREAK 3997999705
Et bien j'ai été dormir, mais je suis encore fatigué (f/m) SPRING BREAK 1881463262

L. \"Lulu" Hansen a écrit:J'aimerais beaucoup un RP avec Priam, je suis attendrie par le personnage, j'adore (f/m) SPRING BREAK 2109348208 (f/m) SPRING BREAK 3997999705
Et bien avec plaisir (f/m) SPRING BREAK 3997999705 Si jamais t'as une petite idée du contexte ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose Bella, pour Priam peut-être ? (f/m) SPRING BREAK 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une petite idée, tu me dis si ça te convient :loukas:
Lulu passe la soirée avec des gars qu'elle vient de rencontrer sur la plage. Naïve, elle ne se rend pas compte qu'ils sont un peu louches (f/m) SPRING BREAK 3619069448 Du coup, les gars profitent un peu de sa naïveté pour lui faire goûter un champignon hallucinogène (elle ne sait pas que c'en est un (f/m) SPRING BREAK 1881463262 ) et Priam pourrait venir maladroitement "la sauver" car il aurait vu toute la scène de loin (f/m) SPRING BREAK 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)