Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) the past and the future - remise à zéro
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) the past and the future - remise à zéro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour  (f/m) the past and the future - remise à zéro 73120010

Après une légère disparition du forum, je reviens en force en essayant de reconstruire Valentina à zéro mais tout en prenant compte de son passé (ça fait du sens? haha). Donc j'aurais besoin de tous pleins de liens, mecs et meufs, avec des histoires particulières. Alors si ça vous intéresse, faites-moi signe (f/m) the past and the future - remise à zéro 3850463188

Descriptif de ton personnage :

23 ans | italienne | son père était dans la Mafia | ses parents sont morts il y a 3 ans | a emménagé avec son cousin à Cambridge après la mort de ses parents | son cousin est partit suite à la morte de ses propres parents adoptifs, PDGs d'une compagnie d'équipements médicaux | elle a hérité de l'argent des Lorenzo | vit seule dans une maison de luxe avec 2 chiens | étudie en médecine vétérinaire | a été élue la pire Dunster l'année passée | naïve, curieuse, attentionnée, passionnée | a été la première fille dans l'équipe de basket d'Harvard | est présentement en train de se remettre sur pieds et remonter ses notes | très studieuse | commence à arrêter de boire et fumer | chante comme une diva mais danse comme un pied | a eut le coeur brisé trop de fois

Sexe du partenaire: f/m
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien:
1 - Le mec d'à côté: Ils se sont croisés sur le campus d'Harvard. Valentina lisait un bouquin en marchant, et il l'a vu de loin. Il aimait bien le livre qu'elle avait en main donc il est allé lui parler hors de nulle part.. Quoi que le fait qu'il la trouvait mignonne aidait aussi. Il l'a invité à prendre un café, ce qu'elle accepta, et maintenant ils sont bons amis. Il a un petit faible pour elle, pas nécessairement de l'amour, mais il ne dirait pas non si elle faisait un premier pas vers lui.
2 - La fille qui l'a calmé: Elle est celle qui a prit Valentina sous son aile lorsqu'elle enchaînait conneries après conneries. Elle a convaincue celle-ci que ce n'était pas le bon moyen de passer par dessus des dures épreuves. C'est grâce à elle que Valentina ne fête plus autant, qu'elle ne couche plus avec qui veut, et qu'elle s'est reconcentrée sur ses études. C'est son ange gardienne.
3 - Les meilleurs amis: Ils ne sont pas supers proches. Ils ne se voient pas tous les jours. Ils ne se parlent pas tous les jours. Ils sont tous dans leurs propres bulles, mais une fois par semaine ou plus, ils se rencontrent et passent une petite soirée à discuter et s'amuser. Ils mènent leurss propres vies mais malgré cela, ils savent qu'ils peuvent toujours compter sur l'un et l'autre.
4 - L'ennemi(e): Cette personne détesterait Valentina sans raisons particulières. Tout ce que la jeune italienne ferait l'énerverait. Elle la trouverait hypocrite et trop innocente, et ne se gênerait pas pour le dire à tous ceux autour qui veulent l'entendre.
5 - Colocataire: Payer ses études à Harvard c'est une chose, mais se trouver un logement qui peut rentrer dans le budget d'un étudiant? C'est impossible. Valentina était très aisée avec l'argent que son cousin lui a laissé derrière, donc le fait qu'elle cherchait une ou un colocataire n'avait rien à voir avec l'argent. Elle ne voulait tout simplement pas être seule avec ses deux chiens, et elle savait que plusieurs étudiants moins fortunés aimeraient vivre dans sa luxueuse maison près du campus.
6 - Tout autre scénario que vous cherchez et qui pourrait marcher avec mon personnage, ne vous gênez pas pour m'en parler !
Préférence: On verra en temps et lieux (f/m) the past and the future - remise à zéro 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeey Vic
Moi j'veux bien être ton ange gardienne (f/m) the past and the future - remise à zéro 2474380249 (f/m) the past and the future - remise à zéro 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien de la colocataire (f/m) the past and the future - remise à zéro 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aria : Ohhh yay (f/m) the past and the future - remise à zéro 3850463188 Parles-moi un peu d'Aria. Est-elle assez super sage pour rendre ma Valentina sage à nouveau? (a)

@Noor : hanwii Parles-moi un peu de Noor pour voir quelle chimie elles auront ensemble :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii elle l'est hanwii elle va se marier et tout et tout (f/m) the past and the future - remise à zéro 1365124802
Puis Aria est un véritable ange (f/m) the past and the future - remise à zéro 2474380249 elle fait passer ses amis avant elle même, loyale et honnête , toujours là pour aider à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit (f/m) the past and the future - remise à zéro 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te mp ça :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aria : Oh ça va être parfait alors (f/m) the past and the future - remise à zéro 3850463188 Une idée de comment ils se sont rencontrées et comment cela à mener à cette relation?

@Noor : J'ai rep à ton mp :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien qu'on te trouve un truc :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que Alba pourrait aider Valentina à mieux danser ? Alba est chanteuse, musicienne et danseuse.

De plus, elles ont toutes les deux un père PDG d'une grosse boite, elles auraient pu se connaitre par leurs biais ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)