Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt is sometimes good to try pv EMMA
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

It is sometimes good to try pv EMMA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 7

It is sometimes good to try

Heure : 15h00
Lieu : la plage
Contexte : Jackie et Emma vont se retrouver coincé au milieu de l'océan ensemble.
Participants :  Jackie & Emma

You want to be quiet? You have only to say it and I would not annoy you any more
Tout était parfait, les emmerdes semblaient être restées à Cambridge et pour la première fois depuis mon retour, je me sentais bien. La beauté des lieux envoûtait bien des regards. Il m'avait envoûté et comme toute destination paradisiaque, je profitais de cette aubaine pour m'amuser laissant de côté mes troubles permanents. Je m'étais mise en robe d'été après avoir enfilé mon maillot de bain. Aujourd'hui, j'allais profiter de la plage et du calme plat. Sac à la main, je m'avançais vers la plage. Mon regard scrutait les environs, je reconnaissais plusieurs visages que je saluais d'un mouvement de la main. Je me dirigeais vers le ponton de l'hôtel, un endroit souvent peu fréquenté et qui se révélait être mon endroit préféré ici. J'approchais petit à petit et rcevait une silhouette. Les lieux étaient pris. Mes yeux se plissèrent, une main devant mes yeux j'essayais de reconnaître la silhouette. Qui pouvait bien être la personne qui avait eu la même idée que moi ? Je levais les yeux au ciel avant de poursuivre mon chemin vers le bout du ponton. Mes sourcils se levèrent étonnés d’apercevoir Emma. Super... je me mis à souffler, bien décider à ne pas faire demi-tour. Étais-je là pour chercher la merde ? Absolument pas. Une fois à sa hauteur, je posais mon sac lourdement histoire de me faire entendre. " je ne viens pas t'embêter... je suis ici pour bronzer tranquillement et je ne savais pas que tu serais ici " dis-je en essayant d'être le plus claire possible. J'enlevais ma robe et m'installais au bord du ponton. Les pieds dans l'eau, je ne l'avais pas salué. À quoi bon de toute façon ? Je ne l'aimais pas et elle ne m'aimait pas. Pourquoi faire l'hypocrite.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : It is sometimes good to try pv EMMA 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

It is sometimes good to try pv EMMA SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Il faisait beau, les oiseaux chantaient, c'était juste parfait. J'étais installée sur le ponton en train d'écouter de la musique en sifflotant et en m'étalant comme une étoile de mer pour bronzer comme une grosse larve. Dans ces moments, j'essayais de ne plus penser à Jake. Je sais que j'étais pas amoureuse de lui, sinon je serais en train de verser toutes les larmes de mon corps, mais il me manquait, sa petite personne me manquait, son sourire, ses lèvres... Raah, comment j'allais m'en sortir? Je l'avais quitté sans doute trop précipitamment et ça me faisait chier, mais j'avais une grosse fierté et c'était impossible pour moi de faire le premier pas pour le récupérer. Il fallait que je mûrisse encore. Soudain, une petite voix me dérangea. Je retirais mes écouteurs et je levais la tête vers Jackie. Aha, non mais elle rêvait elle. "Ben alors casse-toi. Tu déranges ma tranquillité." répondis-je en haussant les épaules. Je la supportais pas cette fille, c'était aussi bien physique que psychologique. Elle avait un sérieux soucis avec Aidan, alors qu'en fait, je m'en foutais de lui, non c'était un mec important pour moi, mais faudrait qu'elle arrête de croire que je voulais sortir avec. "Si tu es venue t'assurer que je ne m'approcherais pas d'Aidan, te fais pas de soucis, j'te le laisse." je tournais ma tête vers elle en mettant ma main sur mon visage pour cacher le soleil sur mes yeux. "Par contre, il se pourrait que ça soit lui qui se rapproche de moi."surtout depuis le moment assez hot qu'on avait eu ensemble. Rooh si elle savait! Haha.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

It is sometimes good to try pv EMMA UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You want to be quiet? You have only to say it and I would not annoy you any more
« Ben alors casses-toi. Tu déranges ma tranquillité » je tournais légèrement la tête, sans réellement faire attention à ce qu'elle venait de dire. Partir ? Il en était hors de question et rien que pour l'emmerder, j'étais prête à rester ici toute la nuit. Cette fille était exaspérante, chiante, emmerdante. Un bon nombre de mots lui collaient à la peau mais aujourd'hui l'indifférence était de vigueur. Je pris mon pot de crème solaire puis je m'étalais un peu de crème sur le corps. Je ne lui parlais pas et je ne comptais d'ailleurs pas l'ouvrir. Le silence régnait jusqu'à ce que la brunette dise : « si tu es venue t'assurer que je ne m'approcherais pas d'Aidan, te fais pas de soucis, j'te le laisse » ma tête se stoppa avant de finalement se tourner vers l'étudiant. « Je t'ai dit que je ne savais pas que tu étais ici. Alors ne ramène pas tout à ta petite personne » dis-je en souriant avant de finalement reprendre mon activité. J’avalais ma salive et tentais de faire abstraction de la jeune femme. Difficile quand on n'avait qu'une envie la pousser à la flotte. « Par contre, il se pourrait que ça soit lui qui se rapproche de moi » Emma savait ou appuyer. Je continuais à m’étaler de la crème et ne dis rien avant de finalement prononcer c'est mot. « il est libre de courir derrière qui il veut même si j'avoue être déçu par son choix. Lui qui est si souvent attiré par les belles filles, faut croire qu'il y a une exception à la règle » dis-je en haussant les épaules avant de tourner ma tête. Il fallait que je change de sujet. « Et d'ailleurs, comment ça va avec Jake ? » dis-je en m'allongeant sur l'autre côté du ponton.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Ne la ramène pas, blablabla, oh ça va hein miss Jackie je me crois plus intéressante que tout le monde. Elle venait clairement me chercher là, sinon elle viendrait pas près de moi. Le soleil donnait presque partout, si elle voulait bronzer, qu'elle aille ailleurs, c'était franchement pas drôle. Tant pis, je la laissais parler, j'allais bientôt me casser de toute façon, je sentais ma peau me piquer, j'avais pas assez mis de crème solaire. Je riais lorsqu'on parlait d'Aidan, c'était tellement drôle, surtout sa petite pique là. "L'amour est aveugle ma chère Jackie." si c'est pas avoir de la répartie ça? C'était purement ironique car j'avouais que j'étais moche, mais Aidan m'aimait. Du grand n'importe quoi, j'vous jure. Je me redressais sur mes fesses et je mettais mes jambes en tailleur, comme les indiens puis je la regardais d'un air neutre lorsqu'elle me demanda comment ça allait avec Jake. Die bitch. "Avec qui? Jake? Aaah, lui? Pff, juste une histoire de cul. Mais mon préféré restera toujours Aidan." je me mordis la lèvre inférieure et je penchais ma tête en arrière pour avoir le soleil en pleine face.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Étions-nous si différente de Katty Perry et Taylor Swift ? Franchement ? pas vraiment. Nous étions toutes animés par ce feu ardent qu'est la haine. Obséder par ce désir de vengeance et de rancœur, il nous poussait dans nos retranchements. Emma était pour moi... attendez que je réfléchisse. Non pour tout vous dire, cette fille n'était rien pour moi. Le fruit du pur hasard, une banalité parmi t'en d'autre. Inutile et futile. « L'amour est aveugle ma chère Jackie » quelle ironie quand on regardait de plus près la relation qu'elle entretenait avec Jake. Je me mis à sourire, presque amuser par ce qu'elle venait de dire. L'amour, un sentiment bien compliqué mais que je ne cherchais plus à comprendre. Je ne lui répondis pas. Elle se redressait pour me fixer. « Avec qui ? Jake ? Aah, lui ? Pff, juste une histoire de cul. Mais mon préféré restera toujours Aidan. » je me mis à rire avant de lui dire : « Dommage que tu ne puisses plus y goutter. » Je fronçais des sourcils, je ne voulais rien savoir et surtout pas les détaillent de leurs relations. « C'est dommage pour Jake... dit moi, il est au courant que tu te fous de sa gueule parce que clairement pour lui ce n'est pas qu'une histoire de cul ! » dis-je en me redressant un peu et en retirant mes lunettes de soleil.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Moi, ne plus pouvoir goûter à l'amour? Mais quelle conne, perso je lui conseillais fortement de se mêler de ses oignons car toucher à ma vie personnelle, c'était une très mauvais idée. Surtout me parler de Jake en fait, c'était pas cool étant donné que je l'avais quitté après que ma meilleure amie l'ait embrassé. Donc ouais c'était pas la joie et elle avait intérêt à se calmer si elle ne voulait pas se retrouver dans l'eau. Je soupirais d'un air moqueur. "Qu'est-ce que tu en sais déjà? T'as été le féliciter d'avoir fait tout cassé?" ça serait bien son genre, la connaissant. Je suppliais le seigneur d'éjecter Jackie dans le monde des méchants pour me laisser tranquillement faire bronzette. Soudain, j'entendais un craquement, un bruit pas très rassurant. "Qu'est-ce que c'était?" lançai-je inquiète. Je tournais la tête derrière nous, et là, je comprenais pas, on était plus accroché à la terre ferme, non, genre il y avait de l'eau tout autour de nous. Je trouvais ça dingue, je me levais comme une folle en allant à l'autre bout pour être sur qu'on venait de s'échouer là. Le ponton s'était barré dans le courant et nous voilà comme deux connes dessus. Finalement le seigneur avait peut être exhaussé une prière, mais c'était pas la mienne.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une relation très compliquée et très terre à la fois. Loin d'être hypocrite, nous nous disions les choses simplement. Des choses qui ne plaisaient pas mais qui avaient au moins le mérite d'être défendues. Son agacement m’insupportait, ses mimiques me titillaient. « Qu'est-ce que tu en sais déjà ? Tu'as été le féliciter d'avoir fait tout casser ? » je me mis à rire. Emma avait le dons de croire que chacun de ses mouvements m'intéressait. En réalité, je ne portais pas plus d'importance à sa vie qu'à un moustique. Je ne savais pas qu'elle était la relation entre elle et Jake mais il était très facile de déduire les choses. Je me mis à sourire et m'asseyais face à elle. « Non parce que je ne savais pas avant maintenant que ça n'allait plus entre vous. Bienvenue dans la cour des grands. » dis-je en souriant. Emma était le genre de fille à trop en dire, parfois trop. Un craquement attira notre attention. S'était quoi encore ce délire. Je fronçais des yeux avant que la Mather ne dise : « qu'est-ce que c'était ? » je me levais avant de me rendre compte que nous n'étions plus attacher au ponton. Bordel de merde... le ponton s'éloignait petit à petit. Je me retournais vers Emma et lui fis : « Franchement ! T'était pas obligé de trafiquer le ponton pour une balade romantique » je levais les yeux au ciel et finis par me mettre à rire. Le destin semblait se moquer de nous. Qui l'aurait cru franchement ? Une balade au milieu de l'océan avec la fille que j'avais le plus envie de couler. « On fait quoi ? »

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Jackie... j'avais envie de lui sortir mon majeur pour lui faire un gros fuck dans sa face. Sérieusement, qu'elle se mêle de son cul, moi je ne m'occupais pas de ses affaires et fort heureusement d'ailleurs. Je me contentais juste de lui faire un sourire ironique, aah comme elle aimait ce sourire. Tout à coup, le ponton flottait sur l'eau, loin de la terre ferme. Bon ça va, ce n'était pas comme si le courant était fort, et puis, on allait surement s'arrêter quelque part, voir des endroits que les autres spring breakers ne pouvaient pas voir. Je pouffais de rire. "Ne confonds pas romantique et dramatique." Moi j'étais toute folle, j'adorais ça, l'aventure et tout. Mais bon, c'est clair que j'avais pas envie de crever avec elle. Surtout pas. Je me retournais vers la blonde qui me posa une question débile. "Je propose que tu sautes et que tu te perdes en chemin." j'éclatais de rire car je me trouvais drôle. Je pourrais très bien dire à tout le monde que Jackie avait mystérieusement disparue buhu. Ce qu'il fallait faire maintenant? Rien, s'affoler c'était se mettre en danger. J'étais certaine qu'on allait survivre, il le fallait, sinon ça serait con.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Être coincé avec Emma relevait-il du rêve ? Absolument pas. Cette balade en radeau allait se montrer difficile. Je le savais et j'essayais de garder un semblant de bonté et de sympathie même si l'idée ne m'enchantait pas. Elle se mit à rire et me répondit de son air agaçant. « Ne confond pas romantique et dramatique. » je me mis à sourire, romantique, dramatique et pourquoi pas ironique. Mon démon intérieur n'avait qu'une envie, la pousser à l'eau. Je levais les yeux, et finis par dire : « pour une fois, je suis d'accord avec toi. La balade aurait été plus intéressante avec Jake à son bord » dis-je en levant les sourcils. Pique frontale, latérale. Enfin tout ce qui a de plus subtile me direz-vous. Je croisais les bras contre moi, il allait falloir réfléchir rapidement. Nous dérivions de plus en plus le soleil semblait montrer le bout de son nez. Il était donc important d'établir quelque idée avant de faire n'importe quoi. « Je propose que tu sautes et que tu te perdes en chemin. » je me mis à souffler avant plisser les yeux. Dans sa stupidité, Emma venait de me donner une idée. « On va sauter dans l'eau et pousser le radeau ! »

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Pourquoi est-ce que j'étais tombée dans une situation aussi chiante? Sérieusement, c'était tout le poids de Jackie qui avait fait dévié le ponton, je ne voyais pas d'autre solution. Roh que j'étais vilaine à penser ça, et qu'est-ce qu'elle était chiante à parler de Jake. Comme si j'avais envie d'entendre son prénom toutes les cinq minutes. "Tu peux changer de disque s'il te plait?" qu'elle parle de n'importe qui, d'Aidan même, je m'en foutais. Mais qu'elle arrête de parler de Jake, ça commençait vraiment à me taper sur le système. Je roulais des yeux lorsqu'elle proposa la brillante idée de se foutre à l'eau et de pousser le radeau. Elle se croyait dans Tomb Raider ou quoi? Je secouais doucement la tête en riant. "Non, toi tu y vas, il faut bien que quelqu'un reste sur le ponton pour indiquer le chemin, et puis, comme ça, si un gros crocodile arrive au loin, je peux te prévenir... ou pas." en fait je trouvais la situation beaucoup plus marrante qu'embarrassante.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)