Invité
est en ligne
Invité
Jour 7
It is sometimes good to try
Heure : 15h00
Lieu : la plage
Contexte : Jackie et Emma vont se retrouver coincé au milieu de l'océan ensemble.
Participants : Jackie & Emma
Lieu : la plage
Contexte : Jackie et Emma vont se retrouver coincé au milieu de l'océan ensemble.
Participants : Jackie & Emma
You want to be quiet? You have only to say it and I would not annoy you any moreTout était parfait, les emmerdes semblaient être restées à Cambridge et pour la première fois depuis mon retour, je me sentais bien. La beauté des lieux envoûtait bien des regards. Il m'avait envoûté et comme toute destination paradisiaque, je profitais de cette aubaine pour m'amuser laissant de côté mes troubles permanents. Je m'étais mise en robe d'été après avoir enfilé mon maillot de bain. Aujourd'hui, j'allais profiter de la plage et du calme plat. Sac à la main, je m'avançais vers la plage. Mon regard scrutait les environs, je reconnaissais plusieurs visages que je saluais d'un mouvement de la main. Je me dirigeais vers le ponton de l'hôtel, un endroit souvent peu fréquenté et qui se révélait être mon endroit préféré ici. J'approchais petit à petit et rcevait une silhouette. Les lieux étaient pris. Mes yeux se plissèrent, une main devant mes yeux j'essayais de reconnaître la silhouette. Qui pouvait bien être la personne qui avait eu la même idée que moi ? Je levais les yeux au ciel avant de poursuivre mon chemin vers le bout du ponton. Mes sourcils se levèrent étonnés d’apercevoir Emma. Super... je me mis à souffler, bien décider à ne pas faire demi-tour. Étais-je là pour chercher la merde ? Absolument pas. Une fois à sa hauteur, je posais mon sac lourdement histoire de me faire entendre. " je ne viens pas t'embêter... je suis ici pour bronzer tranquillement et je ne savais pas que tu serais ici " dis-je en essayant d'être le plus claire possible. J'enlevais ma robe et m'installais au bord du ponton. Les pieds dans l'eau, je ne l'avais pas salué. À quoi bon de toute façon ? Je ne l'aimais pas et elle ne m'aimait pas. Pourquoi faire l'hypocrite.
(Invité)