Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInnocent Archdeacon ♣ With l'accent british, please. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Innocent Archdeacon ♣ With l'accent british, please.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je viens de voir que tu avais reçue une bourse pour Oxford, on peut admettre que tu l'as visitée quelques fois donc, histoire d'être sûre que tu préférais Harvard. Tu y aurais rencontré Innocent, peut-être t'a-t-il fait visiter les bâtiments, des choses comme ça... ou alors après les visites vous avez passé une soirée ensemble dans un des Pubs, et tu lui as révélé la vérité, comme quoi c'est Harvard que tu voulais... Tu aurais même pu être une de ces personnes qui a donné l'envie à Innocent d'aller aux States (voire même à Harvard), en vantant si bien les beautés et les libertés américaines...

Tu en dis quoi ?
ça remonterait donc à 5 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça se tient et ça me plait !
Il lui a fait visiter Oxford et après sont allés dans un pub etc...
Mais aujourd'hui ? Ils se retrouvent à Harvard, l'année passée déjà si j'ai bien compris, Maïa aurait pu vouloir qu'il lui raconte Oxford, pourquoi il a choisit de venir à Harvard ?
Il faudrait même trouver un truc qui c'est passé le fameux soir où ils sont allés au pub, un truc qu'ils veulent garder secret, dont ils ne veulent absolument pas parler, non ? ça mettrait peut-être un peu de piquant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard est grand, ils pourraient tout aussi bien se retrouver maintenant et quelque peu bugger, ça ferait ressortir cette fameuse chose, alors qu'ils n'y pensaient plus depuis cinq ans... et qu'ils ne pensaient pas forcément se revoir un jour.

Qu'a-t-il bien pu se passer là-bas...
Ca te dit qu'on en parle par MP pour plus de mystère ? :P Je te contacte tout de suite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche ! J’attends ton MP alors :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas Innocent Archdeacon ♣ With l'accent british, please.  - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment le pourrais-je, voyons (a)

Déjà j'aimerais bien que tu sois comme ma marraine dans le jeu aussi, pas juste en tant que bizu. Donc tu aurais pu être celle qui as pris Innocent sous son aile à son arrivée à Harvard. Petit anglais perdu et aux manières un peu décalées, même pour les Eliot qui pourtant sont remarquables dans leur éducation. Tu aurais pu être son guide-américain-vivant, il t'écrivait des sms ou t'appelait ou frappait à la porte de ta chambre quand y'avait une coutume, une tradition, une expression ou autre, qu'il est pas sûr de bien saisir... au sujet du campus et de tout le reste. Il ne connaissait rien aux Etats-Unis à part Harvard.
Ca ç'aurait pu être l'an passé quand il est arrivé là. Et depuis votre relation s'estomperait, il est lié à une autre fille (Daisy, futur scénario) avec qui il a passé les vacances, à la fois meilleure amie et complice, etc... il te zappe malgré lui. Il va vers elle au moindre besoin.
Ca pourrait t'agacer et tu te montrerais désagréable avec lui dans la résidence, pour lui faire comprendre que tu es blessée, ou tu lui ferais la gueule sans qu'il ne réalise pourquoi... ou tu tentes des trucs pour récupérer ton petit oisillon-perdu, parce que t'aimais bien l'encadrer malgré tout...

Ou carrément une autre piste si tu n'aimes pas :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien de bons amis ils parlent beaucoup de théâtre entre eux et ne se connaissent pas encore en profondeur... ce serait sympathique de trouver un évènements qui les oblige soit a se rapprocher d'un coup soit à la éloigner ou qui les lient genre un secret ou je ne sais quoi, tu vois ce que je veux dire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le forum des secrets ici :lol:

Un truc qui les rapproche ça pourrait être sympa...
Mais là je vois pas trop, faut qu'on y réfléchisse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Innocent Archdeacon a écrit:Comment le pourrais-je, voyons (a)

Déjà j'aimerais bien que tu sois comme ma marraine dans le jeu aussi, pas juste en tant que bizu. Donc tu aurais pu être celle qui as pris Innocent sous son aile à son arrivée à Harvard. Petit anglais perdu et aux manières un peu décalées, même pour les Eliot qui pourtant sont remarquables dans leur éducation. Tu aurais pu être son guide-américain-vivant, il t'écrivait des sms ou t'appelait ou frappait à la porte de ta chambre quand y'avait une coutume, une tradition, une expression ou autre, qu'il est pas sûr de bien saisir... au sujet du campus et de tout le reste. Il ne connaissait rien aux Etats-Unis à part Harvard.
Ca ç'aurait pu être l'an passé quand il est arrivé là. Et depuis votre relation s'estomperait, il est lié à une autre fille (Daisy, futur scénario) avec qui il a passé les vacances, à la fois meilleure amie et complice, etc... il te zappe malgré lui. Il va vers elle au moindre besoin.
Ca pourrait t'agacer et tu te montrerais désagréable avec lui dans la résidence, pour lui faire comprendre que tu es blessée, ou tu lui ferais la gueule sans qu'il ne réalise pourquoi... ou tu tentes des trucs pour récupérer ton petit oisillon-perdu, parce que t'aimais bien l'encadrer malgré tout...

Ou carrément une autre piste si tu n'aimes pas :)

aaha ! Mais ca me va carrement =D Attention à ses fesses (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Muahahaha :D
Donc tu ferais la gueule, ou tu l'éviterais, ou tu le collerais au contraire ???
Ou tu me montreras ça en RP un jour ? (a)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)