Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/g) défis à gogo!
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(m/g) défis à gogo!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey les moches. :heaart:

Lieu du RP: Le spring break bien sur !
Sexe du partenaire: unisexe pour le coup :loukas:
Nombre maximum de participant: par deux je préfères, les rps à trois c'est super galère, voir plus (m/g) défis à gogo!  1881463262
Idée du RP:

N°199 : Votre personnage a le coeur lourd il confié au moins trois de ses secrets à un inconnu.

N°213 : Explorer les environs votre personnage adore ça mais l'orientation n'est pas son fort, il se perd avec son ami.

N°233 : Votre personnage doit faire un concours d'hamburger avec quelqu'un, gagnera, gagnera pas ?

N°235 : votre personnage doit revêtir un costume typique de Nouvelle Zélande pour une sortie.

c'est les défis de la SB, ou je n'ai pas forcément besoin d'avoir un lien avec la personne pour rp avec. (m/g) défis à gogo!  3997999705 donc voilà, si vous êtes intéresser, prenez le rôle, avec ou sans lien on le fait au feeling. (m/g) défis à gogo!  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien me perdre avec toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii ! hanwii On se fait un lien ? :loukas:
( + ta signature, faaaaauve. :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (m/g) défis à gogo!  2109348208
Alors Lulu est née dans une famille très riche donc peut-être que les Hansen auraient pu être invités à Monaco par les Grimaldi parfois ? :loukas:

(hanwii Fauve, c'est juste à tomber (m/g) défis à gogo!  3087562708 (m/g) défis à gogo!  4205929361 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas un petit résumer pour que j'en sache un peu plus sur la jolie blonde ? (m/g) défis à gogo!  1616978029 :heaart:
(+ en plus les hautes lumières, j'aime trop cette chanson ! hanwii )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cadeau (m/g) défis à gogo!  2109348208

elle a une personnalité un peu étrange ₰ elle est tête en l'air ₰ bavarde comme pas deux ₰ commère aussi, elle est friande de rumeurs ₰ elle s'amuse avec un rien ₰ c'est une grande enfant ₰ elle est plutôt naïve ₰ elle est douce et généreuse, si bien que beaucoup de personnes profitent de sa gentillesse ₰ elle est passionnée par l'astronomie, qu'elle étudie d'ailleurs ₰ elle aimerait devenir chercheuse en astrophysique ₰ elle ment comme elle respire ₰ elle est extrêmement sensible ₰ elle est restée enfermée dans sa chambre pendant six jours entiers sans voir personne après la mort de son frère ₰ ses parents sont très particuliers ₰ sa famille est extrêmement riche, elle n'a jamais manqué de rien ₰ elle a des manières de Princesse ₰ il est rare de l'entendre dire des gros mots ou insulter quelqu'un ₰ pourtant, elle s'énerve pour un rien ₰ elle ne se rend absolument pas compte de son pouvoir de séduction ₰ elle ne connaît pas la définition du mot draguer ₰ elle est toujours extrêmement polie ₰ ses manières de petite fille riche peuvent rapidement être agaçantes ₰ elle a toujours été très protégée par son grand frère ₰ ses parents souhaitent la voir mariée rapidement ₰ ils n'approuvent pas du tout la voie qu'elle a choisi pour ses études ₰ parfois, elle a des accès de rébellion ₰ il lui arrive de manger du fromage au petit déjeuner ₰ lui acheter deux paires de louboutin dans la semaine ne la choque pas outre mesure ₰ elle a des dons pour la guitare et l'écriture ₰ elle est tolérante et part du principe qu'elle aime tout le monde ₰ elle est drôle, souvent malgré elle ₰ elle possède énormément d'écharpes et de sacs à main ₰ elle n'est pas superficielle, même si certains le croient ₰ elle est passionnée par la musique folk ₰ elle fréquente beaucoup les karaokés et parfois même les thés dansants ₰ elle est en décalage avec la société, mais assume ₰ elle a un rire très communicatif ₰ elle n'a pas peur de se promener seule dans la rue tard le soir ₰ mais elle a sa bombe lacrymogène toujours sur elle ₰ c'est une grande fan de séries télé ₰ elle a beau être scientifique, elle croit énormément au pouvoir des plantes ₰ elle ne se soigne d'ailleurs qu'avec ça ₰ elle est exigeante avec elle-même ₰ elle est très franche et n'hésite pas à dire quand quelque chose ne va pas ₰ son romantisme la perdra...

(Les hautes lumières, c'est tellement poétique (m/g) défis à gogo!  3087562708 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N°199 : Votre personnage a le coeur lourd il confié au moins trois de ses secrets à un inconnu.

(m/g) défis à gogo!  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est passionnée par l'astronomie, qu'elle étudie d'ailleurs ₰ c'est une grande fan de séries télé

KIARA ADORE L'ASTRONOMIE (et les sciences physique aussi, ça va de paire (m/g) défis à gogo!  1881463262 ) elle est en physique quantique, parce que l'astronomie ne lui suffisait pas, elle voulais en savoir plus encore que le bout de l'univers (m/g) défis à gogo!  3997999705 Du coup, ça pourrais être des : mathématiciennes à talons haut, puisque comme Lulu, elle aime les sciences et la mode (m/g) défis à gogo!  1616978029 (bon elle est un peu forcer, parce que sa mère est styliste, mais à part ça, elle s'y connais pas mal en mode, et d'ailleurs elle a un blog de mode assez connue un peu comme EnjoyePheonix (m/g) défis à gogo!  152426858 ) peut être que Lulu pourrais connaître Kiara via les réseau sociaux et qu'une fois à Harvard, elles se seraient retrouver dans le même cours ? (m/g) défis à gogo!  1616978029 du coup comme Lulu est sociable et ouverte, et surtout parce qu'elle connaissait Kiara de vue, elle s'est permise de lui taper la discute franchement, comme si elles étaient déjà bonne copine et le courant est passer TRES vite et TRES bien. (m/g) défis à gogo!  152426858 :heaart:

Isalys : tu veux être ma victime ? (m/g) défis à gogo!  3997999705 j'te préviens, Kiara en a gros sur la patate (m/g) défis à gogo!  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle peut supporter (m/g) défis à gogo!  2109348208 (m/g) défis à gogo!  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de te porter volontaire alors face quand est-ce que ça t'arrange au niveau du timing ? (m/g) défis à gogo!  1616978029 J'ai que le jour 7 de pris, sinon le reste je suis libre (m/g) défis à gogo!  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)