Invité
est en ligne
Invité
Jour 11
almost the end.
Heure : Not sure.
Lieu : Wellington.
Contexte : Marc et Palmyr au Spring Break, ça donne quoi ?
Participants : Marc et Palmyr.
Lieu : Wellington.
Contexte : Marc et Palmyr au Spring Break, ça donne quoi ?
Participants : Marc et Palmyr.
marc & palmyr.
La fin du Spring Break approchait à grands pas, mais cela ne me dérangeait pas plus qu'il le fallait. Certes, la Nouvelle-Zélande était un magnifique pays avec de superbes paysages, mais je suis tout de même impatiente de retrouver mon chez moi, aux États-Unis. Mais cela ne m'empêche pas de continuer à visiter les lieux, toute seule comme une grande fille. Après tout, je me sens beaucoup mieux lorsque je n'ai pas de compagnie avec moi Solitaire ? Juste un peu. Seulement le problème maintenant que je suis toute seule est que je suis littéralement perdue. À cet instant, je regrettai amèrement ma décision d'être partie sans personne et d'avoir désiré d'être seule et de m'être éloignée. Pendant quelques instants, je suis à deux doigts de paniquer jusqu'à ce j'entende des voix au loin. Immédiatement, je me dirigeai vers la présumée voix et s'arrête en voyant quelqu'un de dos. Je soupirai un enfin avant de m'approcher pour déposer une main sur l'épaule de cet inconnu. Pardon, est-ce que vous savez où est-ce qu'on est ? La personne se retourne et je reconnais Marc. Je retire ma main comme si je venais de toucher du feu.
(Invité)