Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan't lose control again. (marc)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

can't lose control again. (marc)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 11

almost the end.

Heure : Not sure.
Lieu : Wellington.
Contexte : Marc et Palmyr au Spring Break, ça donne quoi ?
Participants : Marc et Palmyr.

- CAN'T LOSE CONTROL AGAIN -
marc & palmyr.
La fin du Spring Break approchait à grands pas, mais cela ne me dérangeait pas plus qu'il le fallait. Certes, la Nouvelle-Zélande était un magnifique pays avec de superbes paysages, mais je suis tout de même impatiente de retrouver mon chez moi, aux États-Unis. Mais cela ne m'empêche pas de continuer à visiter les lieux, toute seule comme une grande fille. Après tout, je me sens beaucoup mieux lorsque je n'ai pas de compagnie avec moi Solitaire ? Juste un peu. Seulement le problème maintenant que je suis toute seule est que je suis littéralement perdue. À cet instant, je regrettai amèrement ma décision d'être partie sans personne et d'avoir désiré d'être seule et de m'être éloignée. Pendant quelques instants, je suis à deux doigts de paniquer jusqu'à ce j'entende des voix au loin. Immédiatement, je me dirigeai vers la présumée voix et s'arrête en voyant quelqu'un de dos. Je soupirai un enfin avant de m'approcher pour déposer une main sur l'épaule de cet inconnu. Pardon, est-ce que vous savez où est-ce qu'on est ? La personne se retourne et je reconnais Marc. Je retire ma main comme si je venais de toucher du feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break allait bientôt prendre fin, ce fut vraiment un séjour mémorable et paradisiaque, j'ai profiter de chaque instant et je ne regrette absolument rien. Aujourd’hui, j'ai décidé de faire une virée en ville, Wellington, c'est la fin de l'après-midi, il fait encore chaud, et me voilà, lunettes de soleil sur le nez, short de bain, marcel et tongs aux pieds, à arpenter les pavés de la fille, souriant à chaque regard de femmes vers moi, mon dieu que j'aimais ce statut. Puis finalement, j'avais remarqué une flle très agréable à regarder, et à peine la conversation entamer qu'une main se pose sur mon épaule en me demandant où est-ce qu'on se trouvaient, je me retourne et je fus surpris de voir qu'il s'agissait de Palmyr. Palmyr ? Tu t'es perdue ? lui demandais-je petit sourire aux lèvres alors que la brune que j'avais accostée semblait être partie, me laissant avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marc & palmyr.
Si j’étais perdue ? Oui, je l’étais. La Nouvelle-Zélande n’était pas un terrain que je connaissais par cœur. Darwin, oui. Honolulu, oui. Wellington ? Un peu moins. Non, en fait, j’suis venue te déranger dans ta drague Marc. Répondis-je légèrement trop sarcastiquement à mon goût, mais c’était comme cela et je n’y pouvais rien. Puis, la réponse était sortie avant que j’ai le temps de l’analyser ou que ma langue fasse sept tours. Et aussi parce que j’avais remarqué la belle brunette à qui Marc parlait avant que je vienne tout interrompre. Qu’est-ce que tu crois ? Oui, j’suis perdue. Ajoutais-je par la suite en déposant mes mains sur mes hanches et sur le bord de l’exaspération. Tout ce que je voulais c’était retrouver le chemin jusqu’à l’hôtel. Alors, je vais reposer ma question Marc et écoute attentivement : est-ce que tu sais où on est ? Parce que j’suis à deux doigts de faire une crise de panique et j’crois pas que t’es envie de voir ça. J’exagérais peut-être, mais vraiment, je voulais rentrer à l’hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas trouver Palmyr ici, elle m'avait interrompu dans mon plan drague et en m'occupant de lui demander ce qu'elle faisait ici, je remarquais que la brune avait déjà filée, je soupirais entendant sa réponse « T'as réussie dans ce cas. » lui sortais-je laissant apparaître un petit sourire avant qu'elle me dise vraiment qu'elle était perdue et elle me faisait clairement comprendre qu'il fallait vraiment que je l'aide sous peine de la voir faire une crise de panique, je lâchais un petit rire « On es entre la cinquième et la sixième avenue, t'as juste à retourner sur tes pas, arriver au carrefour tu prend à droite et au bout de l'avenue t'as l'hôtel. » quand à moi, je traçais ma route sortant une clope de mon paquet pour la poser entre mes lèvres et l'allumer avec mon zippo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marc & palmyr.
Lorsqu'il me dit que j'avais réussi, je lui rendis son sourire. Cela n'avait aucunement été mon intention et je crois que ma réponse légèrement sarcastique le prouvait. C'était des choses qui arrivaient. Je n'allais pas m'excuser sachant qu'il retrouverait une autre brunette à draguer. C'était Marc, après tout. Bref, il m'indiqua le chemin tout ce que j'étais en mesure de faire c'était d'acquiescer de la tête. Je comprenais, mais j'avais pas envie de me reperdre. Ce serait la poisse. Seulement, avant que je puisse le remercier ou dire quoique ce soit, Marc traçait déjà sa route. Je fronçais des sourcils. Je secouais la tête et le suivit. Tu me laisses comme ça ? Et s'il m'arrivait quelque chose ? J'étais peureuse, il fallait l'avouer. Puis, je n'avais plus envie d'être seule. Tu vas faire quoi ? Essayer de te trouver une autre néerlandaise ? J'étais peut-être emmerdante, mais je le vivais plutôt bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait que Palmyr se ramène pour faire fuir la belle brune que j'avais accosté, tout ça parce que mademoiselle ne retrouve plus son chemin et qu'elle veut qu'on l'aide à se repérer. Je ne lui demande rien, je finissais quand même par lui indiquer le chemin à suivre pour regagner l'hôtel et aussitôt dit, e voilà à lui tourner le dos pour m'éloigner d'elle m'allumant une clope au passage. Même avec ça elle n'était pas satisfaire, fallait qu'elle m'emmerde encore « Il fait encore jour Palmyr, et l’hôtel est à même pas cinq minutes d'ici. » lui dis-je me retournant et lorsque j'entendais qu'elle me demande si je comptais me trouver une autre néerlandaise, je souriais tirant une latte avant de revenir faire quelques pas vers elle « Non. Je voulais juste marcher vers le centre c'est tout. » je sais que depuis qu'elle a céder en couchant avec moi, elle essaye de m'éviter le plus possible mais alors pourquoi prend t-elle la peine de me parler encore au lieu de rentrer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marc & palmyr.
J'avais l'air vraiment stupide en lui disant qu'il était possible qu'il m'arrive quelque chose. Sa réponse me le confirma d'ailleurs. Franchement, j'aurais préféré me retrouver six pieds sous Terre que de passer pour une idiote devant Marc. Ou une autre personne. L'idiotie était pour celles qui cherchent l'attention des hommes, celles qui ne réfléchissaient pas. Je n'étais pas comme elle. Enfin, de mon point de vue. Merde, j'avais littéralement conne devant Marc. Ça m'énervait parce que cela m'arrivait seulement lorsque Marc était dans les parages. « Oooook, désolée de t'avoir dérangé dans ta drague et tes plans, Marc. » J'appuyais sur son prénom de manière sarcastique. Peut-être qu'au fond, j'aurais simplement dû me taire et le remercier pour ensuite me diriger vers l'hôtel. « Juste, et ne te fruste pas parce que qu'après je suis partie, mais c'est à droite ? » J'étais intelligente, mais pas dotée d'une mémoire photographique. J'oubliais facilement les trucs qui n'étaient pas importants pour mon cerveau et apparemment des directions n'étaient pas importants. À ne rien y comprendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)