Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOQUILLAGES ET CRUSTACÉS | feat. aaliyah
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

COQUILLAGES ET CRUSTACÉS | feat. aaliyah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais paaaas. Je sais pas quoi faire. J’me fais chier enfaîte. J’me fais foutrement chier.. C’pas cool de se faire chier quand même.. C’est ennuyant. J’me bronze les testiboules au soleil  assis dans la flotte, le cul dans le sable encore tout humide à cause de la vague qui vient de passer et qui repasse encore. Je réfléchis à la vie, parce que la vie, c’est grand. La vie elle est grande, aussi grande que mon comcombre-j’suispasvulgaireouais-. Coquilaaaaaages et crustacééééés ! Cette chanson me revient comme ça, sans prévenir. Faut dire que c’est le bon plan , presque j’vais avoir une moule qui va venir s’accrocher à chacun d’mes poils. J’vais devenir un rocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te noyeeeeer !
w/ Jordeeeen

J’allai sûrement finir par tout abandonner pour vivre ici ou alors, pour vivre dans une ville avec plage. Parce qu’à Cambridge, il n’y en avait pas, ça manquait cruellement. Et ça craignait un max. Je sortais de l’eau, voyant mon beau student étendu sur la plage, je m’approchais de lui. On aurait dit une petite sirène en train de bronzer. Qu’il était mignonne. Je vins m’asseoir à côté de lui, reprenant d’ailleurs la chanson hyper naze qu’il chantait. Quel ringard. Mais vu que je le suivais, j’étais aussi ringarde que lui. En même temps, il n’y avait que des ringards pour s’entendre aussi bien que nous. Sur une plaaaaage abandonnééééééééée, Jorden va se la fermeeeeeer ! Prions pour qu’il fasse toujours aussi beau après la chanson !
(Invité)