Invité
est en ligne
Invité
Jour 14
sous-titre
Heure : Minuit et demi et des poussières.
Lieu : A la mer.
Contexte : Mary appelle Marc pour un bain de minuit.
Participants : Marc & Mary.
Lieu : A la mer.
Contexte : Mary appelle Marc pour un bain de minuit.
Participants : Marc & Mary.
Marc & MaryÇa y est c'est déjà fini. Dernier soir, ou plutôt dernière nuit du Spring Break en Nouvelle Zélande. Je n'y crois pas que ce soit déjà terminé. Je n'ai pas vu le temps passé, j'avais tellement profiter, je m'étais tant amuser et je m'étais éclater à fond chaque minute de ce spring break. J'avais juste l'impression d'être arrivé hier, quoi. Je ne voulais pas repartir sur Cambridge, je suis trop bien ici et je sais par avance que j'y retournerais, je suis assez fortunée pour ça. Plus rien ne m'arrêtait dans ce spring break. J'avais même coucher avec un ami mather le second soir, c'est pour dire. Oui, Aaron étant un mec attirant, comment résister à son charme? Alors que même il m'avait demander de venir parce qu'il venait de rompre avec sa copine, enfin c'était compliqué entre eux, bref je l'avais consoler à ma manière en faites. Bon, pour ce dernier soir je comptais bien profiter. J'avais appeler Marc afin de se joindre à moi pour un bain de minuit. Oui, moi et mes idées tordues, mais je savais pertinemment qu'il allait accepter, du coup j'avais mon bikini rose, que j'avais finalement quitter pour me retrouver nue. Me dirigeant à la mer, le vent qui soufflais sur mon visage me fait un bien fou et je profitais de ce moment.
(Invité)