Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBath of midnight with you ✮ Marc
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bath of midnight with you ✮ Marc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 14

sous-titre

Heure : Minuit et demi et des poussières.
Lieu : A la mer.
Contexte : Mary appelle Marc pour un bain de minuit.
Participants : Marc & Mary.

Marc & Mary
Ça y est c'est déjà fini. Dernier soir, ou plutôt dernière nuit du Spring Break en Nouvelle Zélande. Je n'y crois pas que ce soit déjà terminé. Je n'ai pas vu le temps passé, j'avais tellement profiter, je m'étais tant amuser et je m'étais éclater à fond chaque minute de ce spring break. J'avais juste l'impression d'être arrivé hier, quoi. Je ne voulais pas repartir sur Cambridge, je suis trop bien ici et je sais par avance que j'y retournerais, je suis assez fortunée pour ça. Plus rien ne m'arrêtait dans ce spring break. J'avais même coucher avec un ami mather le second soir, c'est pour dire. Oui, Aaron étant un mec attirant, comment résister à son charme? Alors que même il m'avait demander de venir parce qu'il venait de rompre avec sa copine, enfin c'était compliqué entre eux, bref je l'avais consoler à ma manière en faites. Bon, pour ce dernier soir je comptais bien profiter. J'avais appeler Marc afin de se joindre à moi pour un bain de minuit. Oui, moi et mes idées tordues, mais je savais pertinemment qu'il allait accepter, du coup j'avais mon bikini rose, que j'avais finalement quitter pour me retrouver nue. Me dirigeant à la mer, le vent qui soufflais sur mon visage me fait un bien fou et je profitais de ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernier jour ici, demain c'était le départ pour Cambridge, fini le chaud, les soirées et toutes ces occasions de rêves, demain ce sera le retour au froid avec les cours à reprendre et toutes les occasions pour réussir en fournissant un travail monstre et je dois dire que durant ces deux semaines, je n'avais même pas penser à tout ce qui m'attendait en revenant, comme quoi j'avais bien eu besoin de décompresser. Mary m'avait envoyée un sms, elle voulait que je la rejoigne à la plage pour un petit bain de minuit, le dernier possible, je n'avais pas hésité une seule seconde, le contraire aurait été étonnant je pense alors me voilà arrivé sur la plage avec ma serviette autour du cou, un marcel sur le torse et mon short de bain, j'avais enlevé mes tongs pour les prendre à la main et je la voyais dans l'eau, son bikini rose sur le sable T'aurais pu m'attendre. lui dis-je pour l'interloquer, je souriais quand sa tête se tournait vers moi et ce fut à mon tour de déposer mes tongs et ma serviette au sol, de laisser mon marcel et mon short de bain quitter mon corps pour la rejoindre dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc & Mary
Minuit passé et il faisait vraiment une chaleur de fou en Nouvelle Zélande, malgré le vent. Dernière nuit, j'avais juste envie de pleurer en vérité, j'étais si bien ici en réalité. Je n'en revenais tout de même pas comme le temps passait si vite. En même temps j'ai toujours eu de bonnes compagnies, bien qu'une fois j'avais croiser Sienna et ce fut la guerre. N'empêche que c'est ma faute, je l'ai provoquée en lui avouant avoir fait du topless devant son petit ami Chase. Je suis comme ça moi, je suis trop peste parfois. Enfin bon, toujours est il que je me retrouvais à être sur cette plage et j'avais même pas attendue Marc, le plus beau des Eliots. Je me retrouvais complètement nue dans la mer. Elle était bonne l'eau. Lorsque je vois arriver Marc et il dépose ses affaires à côtés des miens. Il vint se joindre à moi dans l'eau, une fois qu'il fut déshabiller. « Je sais, bébé. Seulement, je veux profiter chaque seconde de la mer. » Je lui souris tendrement et finis par l'embrasser avec fougue. Je ne perd pas de temps, je sais. Il est si mignon, comment résister? « Alors je t'ai manquée? Tu t'es amusé sans moi? » Rien qu'à cette idée qu'il ai pu toucher à une autre femme que moi, ça m’horripile. Surtout s'il s'agissait de ma pire ennemie, Georgia. Cette cabot, carrément blonde et sans cerveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais avouer qu'il faisait encore bon à cette heure, il était quoi ? Minuit à tout cassé et même avec ce petit vent, il faisait assez bon encore pour que je sorte en marcel. Je rejoignais Mary à la plage, la belle voulait passer cette dernière nuit avec moi à ce que j'avais pu comprendre par son sms, et je n'avais pas hésiter venir ici, je la voyais, elle était déjà dans l'eau, complètement nue, un bain de minuit était vraiment une bonne idée pour commencer cette dernière soirée rien que tous les deux. J'enlevais mes affaires pour les déposer à côté des siennes puis j'allais dans l'eau nu, la rejoindre Ouais, je vais me contenter de ça comme réponse. lui disais-je petit sourire aux lèvres, elle m'embrassait à pleine bouche, un baiser où je prenais grand plaisir à le partager avec elle puis une fois le contact rompu elle me demandait si elle m'avait manqué, si je m'étais amusé sans elle, je la regardais gardant mon petit sourire arrogant sur les lèvres Bien-sûr que tu m'as manqué et comment je peux m'amuser sans toi ? lui répondais-je, il y avait du mensonge, quand je n'étais pas avec elle, j'étais avec une autre, pendant tout le séjour ça n'a été quasiment que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc & Mary
C'était une excellente idée que j'ai eue de proposer un bain de minuit à Marc. J'étais bien là et je commençais à nager toujours un peu plus loin, mettant ma tête sous l'eau. C'était parfait ici, c'était calme et paisible. On est seuls dans l'eau et personne à l'horizon que ce soit sur la plage ou aux alentours. Ils dormaient tous ou quoi? Mais tant mieux puisque je peux profiter de ce moment intime surtout que je suis nue dans l'eau et je n'avais même pas peur de me faire piquer par une méduse ou quoique ce soit. Enfin, je n'y pensais même pas. Il voulait donc se contenter de cette réponse de ma part et je souris avant même de l'embrasser à pleine bouche. Lui demandant par la suite si je l'avais manquée et qu'il s'était amusé sans moi. Bien entendu sa réponse je n'en croit pas un mot, tel que je le connais il a dû passer de filles en filles, comme moi d'ailleurs de mecs en mecs. Je ne suis pas dupe, voyons.  « J'espère bien. Même si je suis sûre que tu mens, vilain. » Je lui tirais la langue. Avant d'ajouter. « De toute façon, c'est pas grave si tu me mens. Je peux en faire autant. » Je lui lançais un petit regard et un petit sourire du genre provocateur. J'aime bien l'embêter un peu avec mes réponses mystères tout ça. « Je devrais te mettre une fessée pour oser me mentir en faites. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que pour ce dernier soir avant le grand départ, c'était astucieux un bain de minuit et j'étais surpris de voir que la plage était vide, j'aurai pensé qu'il y aurait eu quelques soirées mais à croire que ça se passait à l’hôtel ou en ville, quoiqu'il en soit nous étions que tous les deux là, tranquille, sur de n'être pas dérangés. Je venais de la rejoindre nu dans l'eau, et après une remarque et un sourire radieux de sa part ce fut ses lèvres qu'elle collait aux miennes, à croire qu'à la fin j'avais du mal à respirer, à la fin du baiser elle me demandait si elle m'avait manqué et si je m'étais amusé sans elle, je souriais la regardant lui prétextant que sans elle rien n'est amusant mais c'est complètement faux et je l'ai fais exprès, si elle n'est pas là, c'est une autre qui est ans mes bras, tout comme elle, si je ne suis pas là elle trouve facilement un autre homme pour passer du bon temps. Moi mentir ? Tu me blesses. lui dis-je posant mes deux mains sur ma poitrine avant de sourire, elle me tirait la langue me faisant clairement comprendre qu'elle aussi pouvait me mentir Je sais que tu t'es amusé autant que moi et même si d’habitude je t'aurais tapé une crise, là non, c'est le Spring Break, faut profiter de chaque occasion. avouais-je me rapprochant d'elle en souriant à la remarque qu'elle venait de sortir C'est quand tu veux. dis-je me collant à elle, à mon tour de l'embrasser à pleine bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc & Mary
Je compte bien profiter des derniers moments sur la plage ou encore à la mer jusqu'au bout. Tellement, au point d'appeler mon amant préféré pour qu'il vienne absolument me rejoindre au plus vite pour faire un bon bain de minuit qui s'imposait. J'avais déjà chaud alors même qu'il y avait un petit vent frais. Me retrouvant déjà nue sans plus attendre dans la mer, j'attendais impatiemment Marc qui vint me rejoindre quelques minutes plus tard. Il commençait déjà à m mentir, mais ce n'est pas grave puisque je me suis amuser autant que lui, toujours en très bonne compagnie. Je souris amusé de sa réponse. « Mouais, laisse moi rire. » Il jouait la carte de l'innocent, tandis que je lui avais tiré la langue, comme un enfant. J'eus un petit sourire en coin face à sa seconde réponse. « Oui et j'en ai bien profiter. Cependant, dans la mer je ne l'ai pas encore fait. Si ça t’intéresses. » Je commençais déjà avec mes propositions coquines. Oui après tout c'était véridique. Je l'ai fait dans le sable mais dans la mer. Est-ce pratique? Je ne sais pas encore. Je lui dis alors qu'il aurait la fessée pour oser me mentir et c'est qu'il aime ça. Se collant à moi afin de venir déposer ses lèvres sur les miennes afin de m'embrasser à pleine bouche. Je prolonge avec tendresse. Profitant de ce moment entre nous seulement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de profiter de cette dernière soirée ici avec un bain de minuit en la compagnie de Mary était tout ce que je pouvais espérer et je n'avais pas hésiter à la rejoindre quelques bonnes minutes après qu'elle m'est envoyée son sms, j'avais retirés mes affaires sur place pour la rejoindre nu comme elle l'était dans l'eau et à peine proches l'un de l'autre qu'on se cherchaient. Je lâchais un petit rire essayant de rester crédible en jouant la carte de l’innocence mais avec Mary ça ne marchait guère, et alors que je ne lui en voulais pas qu'elle est profiter du Spring Break autant que j'avais pu en profiter, elle me provoquait pour au final me dire qu'elle ne l'avait jamais fais dans la mer, je la regardas, le sourire aux lèvres C'est tentant ma puce mais c'est loin d'être pratique je pense. et alors qu'elle me menaçait d'une fessée pour oser lui mentir, je souriais me rapprochant d'elle pour l'embrasser à pleine bouche, voyant qu'elle partageait ce baiser, mes mains se posaient sur sa taille alors qu'elle pouvait sentir le fruit de l’excitation qu'elle me portait dressé et dur toucher l'une de ses cuisses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc & Mary
Quoi de mieux que pour cette dernière nuit ici j'en profite avec Marc pour un bain de minuit. On se cherche un peu en parlant du spring break et de nos conquêtes on va dire. Faut dire qu'on a jamais passer un jour seul ni l'un ni l'autre, toujours accompagner pour sa part d'une belle femme et pour la mienne d'un beau gosse. C'est le spring break autant en profiter. Je lui propose d'ailleurs une idée assez tordue et coquine, faire l'amour dans la mer. Bien que je sais que ça ne doit pas être pratique, ce fut la même réponse que le beau Eliot. Je souris, collant mon corps contre le sien. « Mhh.. Tant pis, c'était excitant en soit, bébé. » Il vint m’embrasser avec fougue et je prolonge le baiser avec autant de fougue. Je sentais l'excitation en moi montait rapidement et il en fut de même pour Marc. Il me portait par la taille et tout en l'embrassant je montais carrément sur lui. Maintenant, il me portait tout court.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne