Je passe ici par pure hasard, et je suis complètement tomber FOLLE AMOUREUSE de tes créations ! que ce soit les crackship ou les avatars, tout est magnifique. :jawdrop: ( je suis plus en amour avec les crackship de Leevy/Royce, que je trouve vraiment très réussi, et les avatars que Liam H -mama mia tu l'a rendue encore plus canon - ) bref, t'as un talent de malade :7:
Merciiiiiiiiiiii à touuuuuus, ça me touche vraiment Jemy, je ferai les tiens d'ici le weekend Doudou, owww t'es trop mignonneee mercii ouaiiii mais non, ça c'est réservé à Ruru :sifle: Alaska, Owwwwwww merciiiiii, t'es trop mignoneee, j'suis heureuse qu'ils plaisent
Han ma biche C'est trop beaux *mets de la bave de partout sur le topic et meurt dedans * Mes préférés sont sur Newt et Manu :love2: :love2: :love2: :lol2: :lol2: Faudrait que tu en fasse plus souvent sur nous / eux parce qu'ils sont les plus beaux
c'est trop parfait ce que tu fais j'aime beaucouuuuup, comment tu mets le texte et tout ça fait ni trop ni pas assez, bref je sais pas, j'adore, c'est coloré et tout
Newt; Merciiiiiiiiiiii ma chewieeeee, mets y de la bave partoutttt :giggle: J'en ferais plus souvent sur Manewt Caly, owwwwww merciiii beaucoup ma belle, j'suis heureuse qu'ils plaisent