Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou and I make an us ₪ RUBWAN
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

you and I make an us ₪ RUBWAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you and i make an us
RUBWAN

Tu n’avais pas revue Swan depuis votre rendez-vous au Craigie On Main et tu trouvais ça beaucoup trop long. Pourquoi ne vous étiez vous pas revus d’ailleurs ? Tu l’ignorais. Vous aviez juste continué votre vie chacun de votre côté, vous échangeant quelques sms de temps en temps. Puis le temps s’était écoulé, jusqu’au Spring Break où vous aviez pris conscience que vous vous manquiez. Peut-être que c’était pour ça que vous ne vous étiez plus vu. Pour prendre conscience. Déjà six jours que le Spring Break avait commencé et six jours que tu passais ton temps à te demander pourquoi tu n’avais pas encore été voir Swan. Ce soir, se serait chose faite. T’es devant la chambre de la Mather depuis cinq bonnes minutes. Tu te fous la pression tout seul, comme un con. Finalement, tu cognes ton poing trois fois contre la porte et quelques secondes s’écoulent avant qu’une Swanny rayonnante ne t’ouvre la porte. Elle est merveilleuse, elle te rend fou. Bonsoir.. dis-tu tout sourire – bien nerveux, quand même – avant d’avancer dans la chambre et déposer un baiser sur la joue de la Mather. Elle sentait divinement bon, son parfum t’avais manqué pendant tout ce temps. Nom d’une noix de coco, pourquoi n’étais tu pas venu la voir plus tôt ? Tu attrapes sa petite veste et son sac à main crochés au porte manteau et les lui tends. Enfile ça princesse. Ce soir, on sort.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you and i make an us
RUBWAN

Ce soir il n'y avait rien de prévu mais j'avais quand même décidé d'enfiler une belle petite robe bleue achetée pas plus tard que tout à l'heure dans le centre ville avec Amy. J'en avais assez de me trimbaler en maillot de bain je ressentais le besoin de me faire belle me disant que je trouvais bien quelque chose à faire. Je m'étais donc apprêtée en me maquillant et en coiffant un peu mes cheveux pour qu'ils retombent légèreté sur mes épaules. Je m'apprêtais à me mettre une dernière touche de rouge à lèvre quand j'entends qu'on frappe à la porte, bizarre je n'attends personne. J'ouvre la porte et découvre avec surprise un Ruben assez élégant qui se tient devant moi. Je ne peux pas m'empêcher de sourire comme une idiote parce que merde il m'a vraiment manqué. Je le laisse entrer tout en le regardant j'ai juste envie de le serrer contre moi. Bonsoir monsieur le déserteur. J'fais référence au fait qu'il m'évite depuis le SB, je pensais vraiment qu'il ne voulait plus me voir, qu'il regrettait tout ce qui avait pu se passer entre nous. Enfile ça princesse. Ce soir, on sort. Je le regarde prendre mon sac à main et ma veste avant de me les tendre. Je suis prise au dépourvu et je dois avouer que je n'en ai pas trop l'habitude. Ok mais je prends pas ma veste, il fait trop chaud. Je lui prends des mains en souriant avant de la reposer et me précipite dans ses bras pou le serrer contre moi. Waw ça fait du bien. Et où va-t-on ? je m'écarte de lui toute rouge en détournant le regard alors que je franchis déjà la porte pour sortir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you and i make an us
RUBWAN

Un déserteur ? Non, pas du tout. Et puis, vous étiez deux dans l’histoire. Swan non plus n’avait pas cherché à te revoir depuis le Craigie On Main. Tu hausses les épaules, un sourire désolé sur les lèvres. Elle était belle. Oui tu te répètes. Mais vraiment, si vous pouviez la voir vous aussi.. N’importe quelle tenue, Swan pouvait la sublimer. Donnez lui un sac poubelle, elle n’en sera pas moins belle. Vraiment. Ok mais je prends pas ma veste, il fait trop chaud.  dit-elle avant de reposer la petite veste et d’attraper son sac à main. Comme tu voudras. dis-tu en haussant les épaules. Les journées étaient d’une température digne d’une saison estivale mais les soirées n’en restaient pas moins fraiches. Swanny se précipita dans tes bras et tu te sentais tout con mais tout heureux de pouvoir la serrer contre toi. Et où va-t-on ? demande-t-elle en se reculant légèrement. Tu fourres tes mains dans les poches de ton bermuda et hausses les épaules, amusé. Je n’en ai aucune idée. Là où ça nous mènera.. dis-tu en refermant la porte de la chambre derrière vous. T’étais vraiment venu sur un coup de tête, tu n’avais rien planifié. De toute façon rien n’était planifié avec Swan, depuis le début. Tout partait dans des situations que tu n’aurais jamais imaginées. Vous aviez couché ensemble quoi. Quand même ! Deux fois même. Il ne vous avait fallu que quelques minutes pour quitter l’hôtel et vous retrouver dans la rue. Maintenant, c’était au feeling. Tu sors une main de ta poche et attrape maladroitement les doigts de la Mather. Nom d’une noix de coco, depuis quand tu manquais de confiance en toi ? Depuis quand tu t’foutais autant la pression pour une fille ? Alors comme ça, j’te manque ? demandes-tu en affichant un sourire mi amusé, mi dragueur sur les lèvres.  
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you and i make an us
RUBWAN

Je n'avais pu m'empêcher de le serrer contre moi, fallait que ça sorte que j'extériorise le fait qu'il m'ait manqué. Je suis comme ça tactile avec tout le monde et encore plus avec ceux que j'aime. On sort de la chambre et à l'intérieur ça pétille mon coeur s'emballe comme s'il allait sortir, et mon sourire ne s'efface pas. Je n’en ai aucune idée. Là où ça nous mènera. J'adore ce mec, j'adore les moments qu'on passe ensemble parce que rien n'est cadré rien n'est organisé. On arrive dans la rue et il prend sa main dans la mienne avec une façon un peu maladroit j'adore ça je sers encore plus ses doigts dans les miens, on dirait presque un vrai couple non ? J'ai des papillons dans le ventre y en a au moins des centaines là d'dans ! Alors comme ça, j’te manque ? Si tu savais à quel point Ruben, j'suis sûre que tu n'y croirais même pas. Oui tu me manques. Et là toutes les conneries que j'ai faites durant ces derniers jours me reviennent en plein gueule, faut qu'il me dise qu'il me veut que pour lui, qu'il ne veut pas me partager car je fais de la merde si on ne me cadre pas. J'baisse un peu la tête mais tente de conserver mon sourire quand je pense à ce que j'ai fait avec Konrad putain quelle merde.T'as passé un bon séjour ? Je veux qu'il me raconte ce qu'il a fait pour m'enlever mes merdes de la t^te, j'veux pas gâcher ce moment.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you and i make an us
RUBWAN

Malgré ta tentative maladroite de prendre la main de Swan, celle-ci se resserre un peu plus contre la tienne ce qui te redonne un peu confiance en toi. Juste un peu hein, parce que dans le fond, t’as toujours la pression. Il faut que t’extériorise cette pression mais tu sais juste pas comment. Oui tu me manques. Tant mieux, parce qu’elle t’avait manqué aussi. Et pas qu’un peu. Tu t’étais rendu compte qu’elle te manquait beaucoup plus qu’une meilleure amie manquait à son meilleur pote. Genre vraiment. Un sourire indélébile s’installe sur ton visage. Voilà, t’es heureux. Il t’en faut pas plus en fait : Swanny, toi et une balade en ville. C’était parfait. Y’avait juste cette foutue pression qu’était là, parce qu’entre la Mather et toi, c’est encore.. indéfini quoi. T'as passé un bon séjour ? Tu tournes la tête vers elle. Elle regarde le sol. Pourquoi elle ne te regarde pas toi ? Est-ce qu’elle aussi elle a la pression ? Où c’est un truc différent, encore en rapport avec ce Gabriel ? Tu t’posais trop de question. C’est la pression, la pression. Ca ne faisait que six jours que vous étiez en Nouvelle-Zélande et le bilan était assez bizzare à ce stade là. T’avais revue ton ex, t’avais traîné seul et avec quelques Dunster, tu avais retrouvé la meuf bizarre que t’avais rencontré chez toi en pleine nuit.. Non vraiment, c’était assez bizzare pour l’instant. Il manquait Swan, en fait. J’imagine que le meilleur reste à venir. dis-tu le sourire au coin des lèvres, un poil mélancolique. Et là, c’est trop. La pression te bloque, te freine. T’as jamais aimé ça, la pression. Tu te retournes vivement vers la Mather, l’attrape par la taille avant de la plaquer doucement contre le mur le plus proche et de poser passionnément tes lèvres contre les siennes. Tes mains quittent ses hanches pour entourer son si beau visage. Ta langue part à la rencontre de la sienne. Nom d’une noix de coco. Excuse moi. C’est juste que cette robe… Swan.. Et puis j’en avais envie. J’en avais besoin. murmures-tu contre ses lèvres avant de rire. Voilà. T’avais trouvé la façon d’extérioriser la pression, ça allait mieux. Beaucoup mieux. Et toi alors, ce début de Spring Break ? lui demandes-tu en reprenant la route, comme si de rien n’était.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you and i make an us
RUBWAN

Depuis le début du séjour je trouvais qu'il manquait quelque chose. Je m'amusais il n'y avait pas de doute là-dessus mais ce qui quelque chose qui me manquait c'était lui, ça paraissait plus clair maintenant qu'il était là avec moi. Je tenais sa main comme si j'avais peur qu'il s'envole, comme si j'avais peur qu'il ne découvre ce que j'avais fait. J’imagine que le meilleur reste à venir Je lui souris parce que comme une gamine amoureuse j'me dis que c'st moi le meilleur. Et puis là il me prend par la taille pour me plaqué délicatement contre un mur et m'embrasse. Wahou. C'est ça, c'était ça qu'il me fallait. J'avais envie de crier de soulagement, de sautiller sur place, de faire une danse de la joie tellement ça faisait du bien. J'place mes mains sur ses avants bras puis sur ses épaules pour qu'elles finissent dans ses cheveux. Ça ne dure pas longtemps mais qu'est ce que c'est intense. Excuse moi. C’est juste que cette robe… Swan.. Et puis j’en avais envie. J’en avais besoin. Je me mets à rire doucement avec lui et pose mon front contre lui avant qu'on se remette en route. Je replace ma robe comme il faut avant de reprendre sa main dans la mienne pour ne pas mettre fin au contact qu'il y a entre nous. Et toi alors, ce début de Spring Break ? Je le regarde un peu et détourne le regard, j'ai envie de tout lui dire mais je ne peux pas. C'est à ce moment précis que je réalise que nous ne sommes plus de meilleurs amis, nous sommes plus comme on avait dit au restaurant. J'ai pas arrêté de faire la fête, d'aller à la plage et de traîner. Le Spring Break quoi. je marque une petite pause avant de reprendre, j'avais besoin de reprendre mon souffle. Mais j'aurais aimé que tu fasses partie de ce début de séjour... J'sers un peu plus sa main dans la mienne et si ça continue comme ça je risque de lui broyer mais tant pis je lui en rachèterai une. Mais qu'est ce que j'raconte ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you and i make an us
RUBWAN

Tu voulais faire bien pour Swan, tu voulais être parfait et pourtant ça te foutais la pression. La dernière fois que ce genre de sentiments t’étaient arrivés c’était avec Athina. Quelques semaines plus tard, c’était ta copine. Est-ce que tu voulais vraiment être le copain de Swan ? T’es son meilleur pote, c’est trop chelou un peu. Mais tout est déjà étrange depuis que vous aviez couché. Et ta bouche collée contre la sienne, là.. ça aussi c’est étrange. Alors bon.. Ouais, t’avais envie d’être son copain. Après ce baiser, ce t’sentais le cœur léger et heureux. Heureux d’avoir retrouvé la mather, enfin. Reprenant votre marche comme si de rien était, Swan glisse ses doigts entre les siens et te reprend la main. Bon sang, ça t’électrise et te rend tout chose. J'ai pas arrêté de faire la fête, d'aller à la plage et de traîner. Le Spring Break quoi. Mais j'aurais aimé que tu fasses partie de ce début de séjour.. Ses doigts se resserrent plus fort autour des tiens et t’en es heureux, comme un con. T’as qu’une envie c’est de t’arrêter et de regoûter à ses lèvres. Encore, toujours. Swan était pire qu’une drogue, on avait du mal à s’en passer quand on y avait goûté. J’te lâche plus Swan. J’ai plus envie d’te lâcher. J’ai pas fait parti du début mais j’te quitterais plus jusqu’à la fin. Tu m’crois ? dis-tu avant de te mordre la lèvre inférieur. Là, c’était peut-être un peu trop, mais t’aimerais tellement partager le reste du séjour avec elle. Avec Swan. Vous longiez maintenant le bord de mer. On s’assoit ? dis-tu en t’installant sur la digue en béton. Tu passes d’un geste hésitant – depuis quand t’hésites avec les filles toi ? – ton bras derrière se taille une fois qu’elle s’est assise à tes côtés et t’esquisse un sourire lorsqu’elle se resserre doucement contre toi. Ta robe, Swan, elle me donne envie de te faire des choses.. lui murmures-tu à l’oreille avant de rire nerveusement.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)