Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 8

LUDWIG ϟ kiss me or kill me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fallait bien que la première soit une mather canon. :sifle:
alors ouais, arielle et leyla son cousines et assez proches, mais à ce que j'ai vu, ça n'a durée que quelques jours, alors je ne sais pas si arielle serait réellement au courant. LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais pimenter en mettant du négatif ou plus ambigüe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arielle : je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi car on a un caractère assez similaire LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 8 3997999705 hum voilà et je pense pas qu'Arielle aurait dit à Ludwig que Leyla est sa cousine, Ludwig n'étant pas du genre à montrer toutes ses copines aux mathers si tu me comprends bien :sifle: est-ce que Leyla confie tout à Arielle ? LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 8 1616978029

June : de l'ambigu évidemment :sifle: genre Lud enverrait des messages enflammés pour taquiner June et elle penserait qu'il a un petit crush pour elle mais en fait non, ce n'est qu'illusion alors qu'elle croit qu'elle a toutes ses chances LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 8 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, mais au départ c'est bien Ludwig qui l'aurait dragué non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça, un petit jeu de séduction quoi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wtf, tu m'as appelé minnie.. amyas ? LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 8 3363626789 d'ailleurs, minnie a disparu LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 8 927261665 si c'est pas toi, j'vais aller me cacher jusqu’à la fin de ma vie hein face
en tout cas, j'veux un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord et quand c'est Ludwig qui craque, elle le remettrait à sa place :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te cache pas, c'est bien moi mais en mieux :loukas: Je sais :TT: c'est Zéphyr à présent LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 8 2157042859 tu es dans la drogue (toujours ?) et Ludwig aussi, soo on peut trouver quelque chose de sympa non ? :rvmp:

June, même si tu le ferais, Ludwig va pas arrêter au pire de t'harceler face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est évident qu'elle ne lui aurait pas dit, parce qu'elle est vraiment pas du genre à parler de sa famille, même si elle aime beaucoup sa cousine. après, je ne sais pas vraiment si leyla lui aurait dit, c'est une possibilité, mais ça ne nous pousse pas forcément sur du négatif, tout dépend de depuis quand ils se connaîtraient. LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, et tu es à Harvard depuis deux ans n'est-ce pas ? Je pense qu'on se connaîtrait depuis LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 8 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)