Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 11
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LUDWIG ϟ kiss me or kill me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karl-Ludwig T. Godbersen a écrit:Arielle : elle est chez les mathers depuis quand du coup ? cette année ? LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 11 2511619667 oui tu crois qu'il serait possible que Lud aurait d'abord refusé de lui donner de la drogue (ou nié en bloc ses services), la prenant pour une eliot et qu'elle se serait emportée devant lui ? ou alors craquer ? LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 11 1616978029

cette année, oui. et, complètement. je la voit bien s’énerver un peu vexé qu'il ait pu la prendre pour une de ces snob qu'elle déteste clairement. puis, elle n'aime vraiment pas qu'on la prenne pour une conne, si elle sait de source sûr qu'il a ce qu'elle cherche, mais qu'il lui ment, elle risque de s’énerver ou de se mettre à pleurer sans explication. LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey you LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe : comment peut-on avoir du négatif avec ça ? :loukas:
Spoiler:
osef si c'est pas palvin

Arielle : je vois bien ce genre de relation où Lud s'amuse à embêter Arielle, comme un frère relou LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 11 387742012 LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 11 1881463262 enfin, tu me dis qu'elle peut pleurer sans explication, elle ne le fait pas avec des inconnus d'habitude ? la faute au grand frère chiant Richard LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 11 2157042859

Irina : viens là ma belle :hum: je suppose qu'on a seulement fait connaissance à la grotte du spring break ? LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karl-Ludwig T. Godbersen a écrit:La faute à mon neurone lent LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 11 2157042859 bien sûr :loukas: sinon tu ne serais pas revenue le voir LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 11 927261665 on est donc des sex-friends ? n'hésite pas à me bombarder d'idées folles pour pimenter notre lien car tes neurones vont tous bien LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 11 2157042859

LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 11 1881463262 LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 11 1881463262 sex friend ouais de base LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée : Lud, comme il est mannequin, il pourrait se faire facilement passer pour Harry Potter quand il est avec toi, la panoplie fausses lunettes rondes et uniforme de Poudlard (la baguette il l'a déjà LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 11 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh:
Ca pourrait être leur délire, genre un jour ils se lancent le défi de se deguiser en harry potter et j'sais pas qui pour arriver dans une fête et faire leur rôle :mdr sauf que ca serait souvent au final (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, ils se déguisent pour ensuite finir ensemble LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 11 152426858 et c'est à chaque fois, quand ils en ont l'occasion, ça LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 11 1881463262 un délire à eux deux ouep :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et après elle se fait empaler au bout de la baguette (emo)
Bon ça me va du coup :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
par la baguette toute entière (emo)
parfait alors LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 11 1881463262 je t'ajoute LUDWIG ϟ kiss me or kill me. - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'propose un rp du coup :sifle: au sb :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé