Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née le 12 juin 1992 à Washington Ϟ Le deuxième prénom de Sherlyn est Ariana Ϟ Watson est le nom de famille de sa mère et Brown celui de son père Ϟ Passionée de danse et de cheerleading Ϟ Souhaite devenir une grande journaliste comme sa mère Ϟ La danse pour elle est une passion, mais pas au point d'en faire son métier Ϟ Elle est constamment dans la peur de se blesser et de ne plus pouvoir danser un jour Ϟ A passé quatre ans à Yale Ϟ A été transférée à Harvard à sa demande en janvier 2015 Ϟ Etudie le journalisme (M) et la danse (m) Ϟ Elle adore voyager un peu partout, elle a déjà visité la France, l'Angleterre, le Maroc, le Brésil, l'Argentine et l'Australie durant son enfance et adolescence Ϟ Sherlyn est intelligente et a pas mal de facilités, ce qui lui sauve la vie étant donné qu'elle passe plus de temps dehors que chez elle à réviser Ϟ Elle fume plusieurs fois par jour et boit souvent Ϟ Elle se drogue mais ne fume que des joints, la coke, l'ecstasy et autres ne l'ont jamais intéressée Ϟ Elle fait partie des bizuts mathers.
Souriante Ϟ Intelligente Ϟ Attentionnée Ϟ Franche Ϟ Loyale Ϟ Ambitieuse Ϟ Audacieuse Ϟ Décontractée Ϟ Droite Ϟ Drôle Ϟ Entreprenante Ϟ Observatrice Ϟ Persévérante Ϟ Réaliste Ϟ Sociable Ϟ Extravertie Ϟ Indépendante Ϟ Spontanée Ϟ Mystérieuse Ϟ Impulsive Ϟ Jalouse Ϟ Possessive Ϟ Impatiente Ϟ Désobéissante Ϟ Parfois froide et vulgaire Ϟ Joueuse Ϟ Provocatrice Ϟ Rancunière Ϟ Revancharde Ϟ Sans gêne Ϟ Susceptible Ϟ Fière.
Sexe du partenaire: féminin et masculin !
Nombre maximum de place: illimité. (a)
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) alors justement j'aimerai un peu de tout. ** Que ce soit ambigu, négatif, positif, one night. J'veux des liens négatifs parce que Sherlyn peut vraiment être une bitch parfois. Puis du positif car mise à part ça, elle a quand même un grand coeur et ses proches passent avant tout. Des amis d'enfance maybe pour ceux qui ont vécu à Washington ou des amis de longues dates car elle a passé 4 ans à Yale. (a) Enfin voilà j'cherche de tout parce que j'm'ennuie un peu en ce moment.
Préférence: n'impoooorte, venez comme vous êtes.
Souriante Ϟ Intelligente Ϟ Attentionnée Ϟ Franche Ϟ Loyale Ϟ Ambitieuse Ϟ Audacieuse Ϟ Décontractée Ϟ Droite Ϟ Drôle Ϟ Entreprenante Ϟ Observatrice Ϟ Persévérante Ϟ Réaliste Ϟ Sociable Ϟ Extravertie Ϟ Indépendante Ϟ Spontanée Ϟ Mystérieuse Ϟ Impulsive Ϟ Jalouse Ϟ Possessive Ϟ Impatiente Ϟ Désobéissante Ϟ Parfois froide et vulgaire Ϟ Joueuse Ϟ Provocatrice Ϟ Rancunière Ϟ Revancharde Ϟ Sans gêne Ϟ Susceptible Ϟ Fière.
Sexe du partenaire: féminin et masculin !
Nombre maximum de place: illimité. (a)
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) alors justement j'aimerai un peu de tout. ** Que ce soit ambigu, négatif, positif, one night. J'veux des liens négatifs parce que Sherlyn peut vraiment être une bitch parfois. Puis du positif car mise à part ça, elle a quand même un grand coeur et ses proches passent avant tout. Des amis d'enfance maybe pour ceux qui ont vécu à Washington ou des amis de longues dates car elle a passé 4 ans à Yale. (a) Enfin voilà j'cherche de tout parce que j'm'ennuie un peu en ce moment.
Préférence: n'impoooorte, venez comme vous êtes.
(Invité)