Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) t'as le bouuule qui chambouuule.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(m/f) t'as le bouuule qui chambouuule.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née le 12 juin 1992 à Washington Ϟ Le deuxième prénom de Sherlyn est Ariana Ϟ Watson est le nom de famille de sa mère et Brown celui de son père Ϟ Passionée de danse et de cheerleading Ϟ Souhaite devenir une grande journaliste comme sa mère Ϟ La danse pour elle est une passion, mais pas au point d'en faire son métier Ϟ Elle est constamment dans la peur de se blesser et de ne plus pouvoir danser un jour Ϟ A passé quatre ans à Yale Ϟ A été transférée à Harvard à sa demande en janvier 2015 Ϟ Etudie le journalisme (M) et la danse (m) Ϟ Elle adore voyager un peu partout, elle a déjà visité la France, l'Angleterre, le Maroc, le Brésil, l'Argentine et l'Australie durant son enfance et adolescence Ϟ Sherlyn est intelligente et a pas mal de facilités, ce qui lui sauve la vie étant donné qu'elle passe plus de temps dehors que chez elle à réviser Ϟ Elle fume plusieurs fois par jour et boit souvent Ϟ Elle se drogue mais ne fume que des joints, la coke, l'ecstasy et autres ne l'ont jamais intéressée Ϟ Elle fait partie des bizuts mathers.

Souriante Ϟ Intelligente Ϟ Attentionnée Ϟ Franche Ϟ Loyale Ϟ Ambitieuse Ϟ Audacieuse Ϟ Décontractée Ϟ Droite Ϟ Drôle Ϟ Entreprenante Ϟ Observatrice Ϟ Persévérante Ϟ Réaliste Ϟ Sociable Ϟ Extravertie Ϟ Indépendante Ϟ Spontanée Ϟ Mystérieuse Ϟ Impulsive Ϟ Jalouse Ϟ Possessive Ϟ Impatiente Ϟ Désobéissante Ϟ Parfois froide et vulgaire Ϟ Joueuse Ϟ Provocatrice Ϟ Rancunière Ϟ Revancharde Ϟ Sans gêne Ϟ Susceptible Ϟ Fière.

Sexe du partenaire: féminin et masculin !
   Nombre maximum de place: illimité. (a)
   Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) alors justement j'aimerai un peu de tout. ** Que ce soit ambigu, négatif, positif, one night. J'veux des liens négatifs parce que Sherlyn peut vraiment être une bitch parfois. face Puis du positif car mise à part ça, elle a quand même un grand coeur et ses proches passent avant tout. (m/f) t'as le bouuule qui chambouuule. 3850463188 Des amis d'enfance maybe pour ceux qui ont vécu à Washington ou des amis de longues dates car elle a passé 4 ans à Yale. (a) Enfin voilà j'cherche de tout parce que j'm'ennuie un peu en ce moment. :TT: (m/f) t'as le bouuule qui chambouuule. 927261665
   Préférence: n'impoooorte, venez comme vous êtes. face (m/f) t'as le bouuule qui chambouuule. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux :love2: pour mes deux comptes même si possible hanwii
Pour Calvin, je verrai bien de l'ambigu qu'on pourrait mixer à du négatif même si tu veux du complexe (: et pour Esma j'aimerais bien du positif, un lien très récent (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) t'as le bouuule qui chambouuule. 748718657 (m/f) t'as le bouuule qui chambouuule. 748718657 (m/f) t'as le bouuule qui chambouuule. 748718657 (m/f) t'as le bouuule qui chambouuule. 748718657 Richard Richard Richard (emo) (emo) (emo) (emo) (emo)
Elles sont toutes les deux en journalisme ça peut être un point de départ et puis mather (même si Key l'est plus vraiment (m/f) t'as le bouuule qui chambouuule. 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo (m/f) t'as le bouuule qui chambouuule. 152426858 J'veux un lien avec toi, parce que ton avatar est canoon, parce que t'es amie avec Brynn et qu'oly peut pas la voir, parce que j'aime ton perso, et vouala *sbaf* (m/f) t'as le bouuule qui chambouuule. 1881463262
Par contre on peut en parler par MP pour éviter toutes les notifs qu'il y aura sur ce sujet? (m/f) t'as le bouuule qui chambouuule. 1365124802 (m/f) t'as le bouuule qui chambouuule. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh Esma avec plaisir. (m/f) t'as le bouuule qui chambouuule. 152426858
Du coup t'as déjà une idée de lien pour tes deux comptes ou on cherche ensemble ? (m/f) t'as le bouuule qui chambouuule. 152426858

Aurééé. (m/f) t'as le bouuule qui chambouuule. 152426858
Pourquoi elle l'est plus vraiment ? (a) Du coup j'pense qu'elles ont pu se croiser quelques fois à la mather house et notamment lors de l'arrivée de Shay début janvier ? (m/f) t'as le bouuule qui chambouuule. 3850463188

Chloéé. (m/f) t'as le bouuule qui chambouuule. 3850463188 Oh hmmkjfhk t'es trop cute. (m/f) t'as le bouuule qui chambouuule. 152426858 j'aime ton perso aussi. (a) et barbie. (m/f) t'as le bouuule qui chambouuule. 4205929361
Bien sûr, j'te mp tutsuite. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et moi, mon boule te chamboule ? face
j'veux un lien ma petite :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un one night :hum: En plus, aussi jolie que toi... (m/f) t'as le bouuule qui chambouuule. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
carine. (m/f) t'as le bouuule qui chambouuule. 152426858 tout à fait. :sifle:
t'as déjà une petite idée ou envie ? (m/f) t'as le bouuule qui chambouuule. 3850463188

vik avec plaisir, une idée de la rencontre ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Sherlyn Watson-Brown a écrit:
Aurééé. (m/f) t'as le bouuule qui chambouuule. 152426858
Pourquoi elle l'est plus vraiment ? (a) Du coup j'pense qu'elles ont pu se croiser quelques fois à la mather house et notamment lors de l'arrivée de Shay début janvier ? (m/f) t'as le bouuule qui chambouuule. 3850463188

Ben à cause de son amnésie, elle a également changé niveau personnalité, c'est devenue une fille calme (m/f) t'as le bouuule qui chambouuule. 1881463262
Hum oui à la rigueur elles auraient pu quand même se croiser à une soirée à la MH (vu que Key habite pas dans la résidence) et je sais pas peut être que Sherlyn aurait vu que quelque chose clochait dans le comportement de Key car elle avait pas l'attitude d'une fêtarde (m/f) t'as le bouuule qui chambouuule. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw d'accord. (a)
Oui c'est tout à fait possible, Shay se gêne pas pour aller voir les gens comme ça sans les connaître du coup c'est clair qu'elle aurait pu aller la voir en la voyant un peu trop calme et dans son coin et de là elle aurait pu engager une conversation avec elle ? (m/f) t'as le bouuule qui chambouuule. 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)