C'est le quatorze décembre à Dublin, que les membres de la famille Fitzgerald (née Lockhart) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Wilhemnia et Hazel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeur) et journalisme (mineur) depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunsters ou les eliots.
Ton premier choix aurait pu être les mathers, car c'est la personne que tu étais et es toujours, mais tu ne le montre pas et tu ne veux plus redevenir cette fille accro aux fêtes et à l'alcool. Tu résistes depuis deux ans et pourtant tu as bien du mal à ne pas rechuter. Ce qui te fait tenir ? Les bouquins et les études. Tu es une jeune femme très intelligente avec beaucoup de capacités pour réussir et c'est vers cette solution que tu t'es tournée lorsque tu as réalisé que tu ne pouvais plus continuer de la sorte. Les Dunsters sont une façon pour toi de te rappeler que tu peux être bien meilleure et surtout montrer à tout le monde que même une fille qui a bu peut réussir dans ses études.
ELIOT HOUSE.
L'argent de papa fait ton bonheur malgré que tu ne supporte pas être acheté. Tu as grandi sans manquer de rien et pourtant ton destin n'était pas tout tracé avant que cette famille ne t'adopte. Malgré tes excellentes notes, ton père adoptif a tout fait pour que tu sois dans cette université et n'a pas hésité à jouer de sa notoriété pour que tu sois accepté malgré ton dossier exemplaire.Tu es riche et c'est naturellement que tu dois te retrouver à la Eliot House, une maison que ton père affectionne tout particulièrement.
Lors de la bombe, tu ne te trouvais pas à Harvard, mais tu as entendu les nouvelles qui ont fait le tour du monde. Étudiante en médecine à l'université d'Oxford, tu te souviens de ce jour ou la nouvelle a fait le tour du campus. Touché, tu as même fais une minute de silence pour ceux qui ont été tué lors de cet attentat.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Quand les agressions se sont passées, tu venais juste de poser tes bagages. Tu n'as rien dis à tes parents, mais quand ils ont appris ce qu'il se passait sur le campus, ils sont venu de chercher pour que tu retourne à Londres quelques jours le temps que ça se calme. Il était hors de question pour eux de te voir perdre le contrôle ou qu'il se passe quelque chose. Tu as suivi les choses à distance même si tu aurais voulu resté pour savoir si tes "soeurs" sont en sécurité.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Toujours aussi magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shelley Hennig comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)