Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILHEMNIA FITZGERALD ► shelley hennig.


WILHEMNIA FITZGERALD ► shelley hennig.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemnia Fitzgerald-Lockhart

C'est le quatorze décembre à Dublin, que les membres de la famille Fitzgerald (née Lockhart) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Wilhemnia et Hazel.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeur) et journalisme (mineur) depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunsters ou les eliots.

Pourquoi DUNSTER ou ELIOT ?
DUNSTER HOUSE
Ton premier choix aurait pu être les mathers, car c'est la personne que tu étais et es toujours, mais tu ne le montre pas et tu ne veux plus redevenir cette fille accro aux fêtes et à l'alcool. Tu résistes depuis deux ans et pourtant tu as bien du mal à ne pas rechuter. Ce qui te fait tenir ? Les bouquins et les études. Tu es une jeune femme très intelligente avec beaucoup de capacités pour réussir et c'est vers cette solution que tu t'es tournée lorsque tu as réalisé que tu ne pouvais plus continuer de la sorte. Les Dunsters sont une façon pour toi de te rappeler que tu peux être bien meilleure et surtout montrer à tout le monde que même une fille qui a bu peut réussir dans ses études.

ELIOT HOUSE.
L'argent de papa fait ton bonheur malgré que tu ne supporte pas être acheté. Tu as grandi sans manquer de rien et pourtant ton destin n'était pas tout tracé avant que cette famille ne t'adopte. Malgré tes excellentes notes, ton père adoptif a tout fait pour que tu sois dans cette université et n'a pas hésité à jouer de sa notoriété pour que tu sois accepté malgré ton dossier exemplaire.Tu es riche et c'est naturellement que tu dois te retrouver à la Eliot House, une maison que ton père affectionne tout particulièrement.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Lors de la bombe, tu ne te trouvais pas à Harvard, mais tu as entendu les nouvelles qui ont fait le tour du monde. Étudiante en médecine à l'université d'Oxford, tu te souviens de ce jour ou la nouvelle a fait le tour du campus. Touché, tu as même fais une minute de silence pour ceux qui ont été tué lors de cet attentat.

   APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Quand les agressions se sont passées, tu venais juste de poser tes bagages. Tu n'as rien dis à tes parents, mais quand ils ont appris ce qu'il se passait sur le campus, ils sont venu de chercher pour que tu retourne à Londres quelques jours le temps que ça se calme. Il était hors de question pour eux de te voir perdre le contrôle ou qu'il se passe quelque chose. Tu as suivi les choses à distance même si tu aurais voulu resté pour savoir si tes "soeurs" sont en sécurité.
SPF

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Toujours aussi magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shelley Hennig comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Mot de la fin ? ▲  hanwii  :loukas:

   Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

  adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

an unexpected birth.
Une grossesse non désiré. Tu es cet enfant dont personne ne voulait avoir et pourtant tu as vu le jour le premier septembre 1990 à Dublin en Irlande. Ta mère ? Tu ne la connait pas. Encore étudiante, elle a quitté ses études pour revenir dans sa ville natale après avoir appris être enceinte de son premier enfant. Marié, tu es le fruit d'un amour interdit, d'une relation extra conjugale et pourtant tu n'as rien demandé. Ton père ignore ton existence et tu n'as même pas senti la peau de ta mère contre la tienne une fois ton premier cri poussé. Une sage-femme t'as emmené avec elle pour s'occuper de toi, t'arrachant à celle qui aurait du être ta mère. Une sage-femme qui t'as prénommé Wilhemnia Hazel. Deux semaines après ta naissance, un couple t'as pris sous son aile en t'adoptant. Un conte de fée qui aurait pu commencer et pourtant tu n'avais que quelques mois de vie quand tu es retourné à l'orphelinat. Un retour dont tu n'as aucun souvenir et pourtant ton regard d'ange et ce sourire craquant à conquit ce couple anglais qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Fitzgerald, c'est le nom de famille dont tu as hérité tout comme celui de ton grand-frère, qui, lui aussi a été adopté un an auparavant. Dès que tu as été en âge de comprendre, tu a appris que ta mère t'as abandonné et que ton père reste un total étrangers. Contrairement à certains enfants, tu n'as pas cherché à en savoir plus. Une famille aimante malgré l'absence de ta mère qui voyageait pas mal avec son travail et ton père, patron d'une grande marque de vêtement. Pourtant, tu n'as jamais manqué de rien en recevant une éducation digne de ce nom et en étant gâtée comme pas possible. Contrairement à ton frère, tu n'as jamais été attiré par l'argent ou tu n'as jamais voulu jouer avec "l'argent" de ton paternel. Du moins, avant d'arriver à l'université d'Oxford et d'avoir de mauvaises fréquentations.

that night, i almost killed.
Comme n'importe qui, tu as eu cette période "rebelle" et "incontrôlable". Cette période ne remonte qu'à seulement un peu plus d'un an avant de te mettre à la recherche de ta famille. Âgée de seulement vingt-deux ans, c'est au volant de la voiture que tu as quitté cette soirée trop arrosé. Enchaînant les verres et les rencontres avec des mecs de plus en plus louche, tu n'as pas arrêté de t'amuser à n'importe quel jeu qui pourrait te faire boire un verre de plus. Boire, tu le fais depuis trois ans et c'est comme une drogue pour certains et un remède pour toi. Tu suis cette descente en enfer depuis trois ans sous les yeux de tes parents... Du moins, ce qu'ils peuvent voir. Ils ne sont jamais à la maison. Ton père est le grand patron de la marque Levis et ta mère est médecin sans frontière, alors autant dire qu'elle voyage énormément pour aider les autres. Allongé sur ce lit d'hôpital avec de nombreuses fractures, tu revois quelques fragments de l'accident. Toi au volant et ton meilleur ami assis du coté passagers avant de rencontrer ce carrefour. Un feu que tu n'as pas vu passer au rouge, trop occupé à chanter à voix haute un classique, c'est ce camion qui t'as percuté de plein fouet éjectant ton meilleur ami hors de la voiture. Trop faible pour en savoir plus, c'est seulement quelques jours après que tu as appris que ton meilleur ami était gravement blessé et le voir ? Sans façon... Ses parents ont toujours dit que tu étais une mauvaise fréquentation.

yesterday is history, tomorrow is a mystery, today is a gift.
Suite à ton accident, tu as compris que ta vie devenait de plus en plus in contrôlable et ton père t'as envoyé dans un centre pour te "soigner". Tes fréquentations n'ont pas été bénéfique et après ta sortie, tu as appris que ton meilleur ami n'était plus de ce monde. Ronger par les remords, tu as mis plusieurs mois à sortir la tête de l'eau et tu ne remercieras jamais assez ton paternel d'avoir joué avec ces relations pour te sortir de ce merdier. Après ces quelques mois où tu as cru vivre en enfer d'avoir aussi mal tourné et d'avoir "tuer" ton meilleur ami, tu t'es mise à faire des recherches sur ta famille biologique. Dans le fond, tu as toujours eu ce vide en toi de ne pas savoir où se trouve tes racines, qui sont tes parents et si tu as des frères et soeurs. Ce passage de ta vie, tu n'en parle très peu ne voulant pas y repenser même si il t'arrive de faire des cauchemars. Ne touchant plus à un verre d'alcool, tu t'es concentré sur tes études de médecines tout en faisant des recherches sur ta famille biologique et c'est à Cambridge que ça t'as conduit. Prétextant à tes parents que tu as besoin de changer d'air suite à ton accident, tu as demandé ton transfert à l'université de Cambridge, Harvard. Installé depuis janvier 2015, tu penses avoir retrouver ta "famille" et tu compte bien faire partie de leur vie malgré ces vingt-quatre ans sans eux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour cette nouvelle fiche ! WILHEMNIA FITZGERALD ► shelley hennig. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup WILHEMNIA FITZGERALD ► shelley hennig. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adhère au pseudo. WILHEMNIA FITZGERALD ► shelley hennig. 3850463188

(Re)bienvenue et bon courage. WILHEMNIA FITZGERALD ► shelley hennig. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très beau prénom. WILHEMNIA FITZGERALD ► shelley hennig. 2109348208
rebienvenue miss. WILHEMNIA FITZGERALD ► shelley hennig. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. WILHEMNIA FITZGERALD ► shelley hennig. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuue WILHEMNIA FITZGERALD ► shelley hennig. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous WILHEMNIA FITZGERALD ► shelley hennig. 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue WILHEMNIA FITZGERALD ► shelley hennig. 2109348208 :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)