Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're a bad influence on me. (Ricardo)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

you're a bad influence on me. (Ricardo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

bad influence and another first time.

Heure : 21h
Lieu : chambre d'hôtel de Ricardo, Wellington
Contexte : voulant passer la soirée avec Ricardo, Tessy se rend dans sa chambre d'hôtel, et le surprend en train de fumer un joint.
Participants : Ric & Tess 

Cet après-midi, en rentrant de Hobbiton, j'avais été trop fatiguée pour faire quoi que ce soit. Ouais parce que la veille j'avais fait une chasse au trésor avec mon meilleur ami, qui s'était finalement avérée être un échec puisque nous n'avions rien trouvé. Et ce matin, nous avions encore eu le droit à une visite guidée du site. J'avais plus marché en deux jours qu'en deux semaines à Cambridge. Du coup, j'avais dormi pendant quelques heures, et maintenant je n'avais plus sommeil. De toute façon il était encore tôt, alors j'avais le temps de faire quelques trucs avant de retourner au lit. Je ne savais pas trop quoi faire à vrai dire. Je ne voulais pas aller traîner seule dehors à cette heure ci parce que je ne voulais pas risquer de me faire agresser une seconde fois. C'est en me remémorant un instant ce qui s'était passé au Canada que je pensais à Ricardo, puisque c'est lui qui avait été le premier au courant. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Depuis ma révélation en fait. Je culpabilisais un peu de ne pas lui rendre visite plus souvent, ou de ne pas l'appeler quand j'en ai le temps. Mais il était en couple maintenant et je ne voulais pas créer d'histoire. N'empêche j'avais envie de le voir là, parce qu'il me manquait. Ni une, ni deux, je sortais de ma chambre d'hôtel afin de rejoindre la sienne. J'espérais qu'il était seul, parce que je ne voulais pas le déranger, ni m'imposer. Je frappais doucement à la porte de la chambre. Ric ? J'attendais patiemment qu'il vienne m'ouvrir, croisant les doigts pour qu'il soit seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que grand geek, même si ça ne se voit pas, et fan de l'univers Tolkien, Ricardo avait passé des premiers jours mémorables ici. La visite des décors du studio, un rêve de gosse.. C'était crevant en plus, de mélanger ça à la fête et à la décadence du Spring Break. Oui, parce que qui disait break de printemps disait forcément alcool et drogue. Ric était un mather, il fallait qu'il remplisse sa part du contrat. Aujourd'hui, il voulait se détendre. Les voyages l'avaient épuisé, surtout avec quelques grammes dans le sang. Maxym était sorti et le brunet avait la chambre pour lui toute la soirée. La eliot qui sortait et le mather qui restait dans la chambre seul, on aura tout vu. Enfin, il sortirait peut-être plus tard, qui sait ? Quoi qu'il en soit, le brésilien s'alluma un petit joint, ouvrant la fenêtre pour éviter que l'odeur ne se répande dans toute la chambre. Ouai, pas sûr que sa petite amie apprécie. Il entendit frapper à la porte. Se levant, il cala son joint entre ses lèvres puis alla ouvrir. Surpris de voir Tessy, il retira le joint de sa bouche pour pouvoir s'exprimer. "Entre" dit-il avec un grand sourire. Ça lui faisait plaisir de la voir. Comme toujours. Le brunet était très attaché à elle. Il se poussa pour la laisser entrer, fermant la porte derrière elle. Il ne l'avait pas vu depuis qu'elle lui avait révélé son agression. Cependant, ça n'avait pas empêché le brésilien de prendre souvent des nouvelles d'elle par textos. Il ne voulait pas la laisser seule dans cette épreuve, même si sa vie à lui était toute chamboulée en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que ça faisait des siècles que je n'avais pas vu Ricardo. En vrai, ça faisait depuis le séjour au ski, depuis que je lui avais révélé ce qu'il s'était passé. Non, depuis la prise d'otage à la bibliothèque. On se parlait souvent pas texto, mais on ne trouvait jamais un moment pour se voir. À croire que nous n'avions jamais le temps de rien à Cambridge. C'était peut-être vrai, tout était bien plus compliqué à Harvard. Du coup, je profitais des vacances pour passer un moment avec lui. J'étais donc venu frapper à la porte de sa chambre, sans aucune idée derrière la tête. Oui, parce que j'avais appris qu'il était en couple avec une Eliot, et je n'étais pas une briseuse de couple. En réalité j'étais contente pour lui. Il méritait d'être heureux. Il ne tarda pas à venir m'ouvrir. Et à sa vue, ou plutôt à la vue du joint qu'il avait entre les lèvres, mon sourire disparu. T'es sérieux là ?! je ne voulais pas jouer à la chieuse, ou à la mère poule, mais je n'appréciais pas vraiment la drogue. Bon, j'admets, je n'avais jamais essayé, sinon je changerais peut-être d'avis. Mais pour le moment j'en avais une très mauvaise opinion. J’entrais quand même dans sa chambre, histoire de ne pas être venue pour rien, et de ne pas faire une scène dans le couloir de l'hôtel. J'comprends mieux pourquoi tu fais partie de la Mather House. Un joint, rien que ça ? Il n'était pas au courant que c'est mauvais pour la santé ? Il mériterait que je lui arrache des lèvres et que je le balance par la fenêtre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait pas s'étonner de la surprise de Ricardo en voyant Tessy débarquer dans sa chambre. Ils ne s'étaient pas vu depuis quelques temps et il ne pensait vraiment pas qu'elle allait venir lui rendre une petite visite pendant le Spring Break. Enfin, ça lui faisait plaisir évidemment. Il avait toujours eu un certain attachement envers elle. Le truc c'est qu'il s'en était un peu éloigné après s'être mis avec Maxym. Faut dire qu'il avait été très attiré par elle et que c'est le genre de choses qui est difficile à oublier. Puisque c'était loin d'être seulement physique. "T'es sérieux là ?!" Hmm, elle devait certainement faire allusion à son joint. Comme sic'était une nouvelle. La belle brune savait très bien qu'il arrivait à Ricardo de fumer de temps en temps, alors encore plus durant un Spring Break, non ? "J'comprends mieux pourquoi tu fais partie de la Mather House. Un joint, rien que ça ?" Il ria légèrement de la situation. Ils ne s'étaient pas vu depuis des semaines et voilà qu'elle était presque sur le point de lui faire la morale. Oui, rien que ça. Et qu'elle s'estime heureuse, elle aurait pu tomber sur bien pire. "Je t'ai jamais caché ça". Il s'avança vers elle, se posa sur son lit en l'invitant à faire de même. "On a chacun nos petites faiblesses, non ?" Il lui sourit, la regardant dans les yeux avant de tirer une nouvelle fois sur son joint puis d'expirer la fumée dans l'air. "J'suis sûr que t'as jamais essayé en plus.." Et elle pouvait rien lui dire tant que c'était pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais parfaitement que Ricardo se droguait occasionnellement, il ne me l'avait jamais caché. Mais ce n'était pas la même chose de le voir en vrai. Oui, ça me choquait un peu de voir un joint coincé entre ses lèvres. Du coup, je ne pouvais pas m'empêcher de lui faire la morale pour montrer mon mécontentement. Et apparemment, ça le faisait rire. Bon, d'accord, ce n'était peut-être pas mon rôle de lui crier dessus à cause de ça. D'ailleurs il était majeur, et plus âgé que moi, alors il faisait ce qu'il voulait, non ? Il refermait la porte de la chambre derrière moi, puis alla s'asseoir sur son lit, m'invitant à faire de même. Je m'installais donc près de lui. On a chacun nos petites faiblesses, non ? Avais-je une faiblesse moi aussi ? Oui, je ne pouvais pas le nier, j'avais un gros penchant pour l'alcool en ce moment. Alors au final, j'étais pas mieux que Ric. J'étais peut-être même pire, parce que je ne buvais pas de façon occasionnelle, mais presque chaque soir. Le brésilien tirait une nouvelle fois sur son joint avant d'expirer la fumée dans la chambre. J'suis sûr que t'as jamais essayé en plus... Je le regardais en me mordillant l’intérieur des joues. C'est fou comme il me connaissait bien. Je n'avais jamais touché à la drogue, et je n'avais fumé qu'une seule cigarette, juste comme ça, parce que mes amis avaient fait la même chose lors d'une soirée au lycée. T'as raison, je n'ai jamais essayé. Mais j'suis pas sûre d'en avoir envie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça lui faisait plaisir de voir Tessy, même si ses premières paroles n'allaient pas nécessairement dans son sens. Après tout, elle était l'une des filles à laquelle il tenait le plus et il avait toujours eu un attachement particulier. S'il n'y avait pas eu Maxym, Tessy aurait probablement était le genre de filles avec qui Ric aurait pu tenter quelque chose de plus sérieux. Mais il y avait eu cette histoire avec Marshall qui les avait éloignés pendant un temps. Décidément, quand il pouvait venir foutre sa merde dans la vie du brésilien celui-là.. La laissant entrer, Ric ne tarda pas à rependre place sur son lit, invitant la belle brune à faire de même. "T'as raison, je n'ai jamais essayé. Mais j'suis pas sûre d'en avoir envie..." Il la regarde, sourit légèrement. "Oh mais je ne te forcerais pas à le faire.." C'est pas son style, elle le connait. Il est plus du genre à prendre soin d'elle qu'autre chose après tout. "Juste.. Promet moi que si un jour tu veux essayer quelque chose de ce genre, viens me voir". Il ne savait pas comment elle allait réagir, que se soit à la drogue douce ou dure. Elle pouvait très bien essayer ça avec quelqu'un de mal intentionné qui saura profiter de la situation. Du coup, si elle voulait voir ce que ça faisait, autant le faire avec une personne de confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais je ne te forcerai pas à le faire.. C'est l'une des choses que j'apprécie le plus chez Ricardo : même si nous ne sommes pas d'accord sur un point, il respecte toujours mes choix. Alors que certaines personnes m'auraient forcé à essayer au moins une taffe, lui il me laissait décider de ce que je voulais faire ou non. Juste... Promets moi que si un jour tu veux essayer quelque chose de ce genre, viens me voir... Je hochais la tête de haut en bas en lui souriant légèrement. Je te le promets ! Et je ne sais pas pourquoi, mais je me mis à me demander si ce n'était pas mieux d'essayer maintenant, dans la chambre de Ric, plutôt que plus tard, lors d'une soirée ou d'un plan foireux. Je connaissais beaucoup d'étudiants qui fumaient des joints de temps en temps, dont mon frère, alors ça ne devait pas être si mal que ça. Et puis ce n'était pas comme si j'allai devenir droguée en fumant juste quelques taffes d'un joint. Dit, c'est quoi les pires effets que peut avoir un joint sur une personne ? J'avais l'impression d'être d'une ignorance sans limite, mais je préférais demander avant de tenter quoi que ce soit. Je n'avais pas non plus envie de me mettre dans une situation dangereuse ou embarrassante devant le brésilien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je te le promets !" Sage décision. Il espérait toutefois que ce ne sont pas des paroles en l'air. Connaissant Tessy, ce n'était surement pas le cas. La Quincy est assez intelligente pour ne pas faire ce genre de chose avec n'importe qui de toute façon. Enfin, elle avait bien couché avec Marshall. Donc ouai, elle pouvait faire des conneries, parfois, des grosses conneries. "Dit, c'est quoi les pires effets que peut avoir un joint sur une personne ?" Il hausse les sourcils. Hmm, question difficile. "Ça dépend vraiment des gens". Il avait pu voir tout et n'importe quoi sous l'emprise de la drogue. "Au pire, t'auras soit envie de dormir, soit envie de vomir". Il hausse les épaules. "Au mieux, tu te sentiras zen, ou tu rigoleras à tout et n'importe quoi". Il sourit légèrement. "Mais ça te fera toujours moins d'effet que si tu prends de la drogue dure". Parce que là, y'a vraiment moyen de partir en couilles. Hallucinations, paranoïa, toutes ces conneries. M'enfin, y'avait quand même du bon, tant que c'était pas prit à outrance. "T'façon si je sens que tu réagiras mal, je saurais m'occupé de toi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce qui me prenais, mais j'avais envie d'essayer quelque chose de nouveau. J'avais envie de m'amuser un peu, et fumer un joint ne me paraissait soudainement plus une mauvaise idée. Ça dépend vraiment des gens. Au pire, t'auras soit envie de dormir, soit envie de vomir. Au mieux, tu te sentiras zen, ou tu rigoleras à tout et n'importe quoi. Oui donc en fait ce n'était pas si terrible que ça au final. C'est clair que j'avais moyennement envie de me mettre à vomir partout, mais il y avait peu de chance que ça m'arrive. Mais ça te fera toujours moins d'effet que si tu prends de la drogue dure. De toute façon je ne comptais pas essayer la drogue dure. L'alcool oui, un joint pourquoi pas, mais ça non jamais. T'façon si je sens que tu réagiras mal, je saurais m'occupé de toi. Je regardais le mather en lui souriant. Je savais qu'il sera là pour moi en cas de problème. Il l'a toujours été. J'suis sûre que je ne réagirais pas si mal que ça. En fait, je suis d'accord pour essayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy peut avoir confiance à lui. Ricardo lui a montré à plusieurs reprises qu'il était quelqu'un de confiance. Evidemment, il était pas aussi prévenant avec tout le monde. Mais il avait une affection particulière pour Tessy. Ça avait toujours été le cas. Il ressentait le besoin de la protéger, de prendre soin d'elle. Et évidemment, ça c'était décuplé depuis son agression. Le brunet était d'ailleurs ravi de voir que leur relation commençait à redevenir normale. Elle lui faisait confiance et il savait que c'était loin d'être le cas de tout le monde. "J'suis sûre que je ne réagirais pas si mal que ça. En fait, je suis d'accord pour essayer". Il hausse les sourcils, plutôt surpris par cette déclaration. Il s'attendait pas à ce qu'elle passe de la fille choquée de le voir fumer à celle qui voulait essayer en l'espace de quelques secondes. "T'es sûre ?" Il sourit légèrement. "Promet moi de pas devenir accro. C'est de la vraie merde. Puis, je m'en voudrais.." S'il l'initie et qu'elle tombe dedans, il pourra pas se sentir bien. Il hausse finalement les épaules puis lui tend le joint.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)