Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
bad influence and another first time.
Heure : 21h
Lieu : chambre d'hôtel de Ricardo, Wellington
Contexte : voulant passer la soirée avec Ricardo, Tessy se rend dans sa chambre d'hôtel, et le surprend en train de fumer un joint.
Participants : Ric & Tess
Lieu : chambre d'hôtel de Ricardo, Wellington
Contexte : voulant passer la soirée avec Ricardo, Tessy se rend dans sa chambre d'hôtel, et le surprend en train de fumer un joint.
Participants : Ric & Tess
Cet après-midi, en rentrant de Hobbiton, j'avais été trop fatiguée pour faire quoi que ce soit. Ouais parce que la veille j'avais fait une chasse au trésor avec mon meilleur ami, qui s'était finalement avérée être un échec puisque nous n'avions rien trouvé. Et ce matin, nous avions encore eu le droit à une visite guidée du site. J'avais plus marché en deux jours qu'en deux semaines à Cambridge. Du coup, j'avais dormi pendant quelques heures, et maintenant je n'avais plus sommeil. De toute façon il était encore tôt, alors j'avais le temps de faire quelques trucs avant de retourner au lit. Je ne savais pas trop quoi faire à vrai dire. Je ne voulais pas aller traîner seule dehors à cette heure ci parce que je ne voulais pas risquer de me faire agresser une seconde fois. C'est en me remémorant un instant ce qui s'était passé au Canada que je pensais à Ricardo, puisque c'est lui qui avait été le premier au courant. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Depuis ma révélation en fait. Je culpabilisais un peu de ne pas lui rendre visite plus souvent, ou de ne pas l'appeler quand j'en ai le temps. Mais il était en couple maintenant et je ne voulais pas créer d'histoire. N'empêche j'avais envie de le voir là, parce qu'il me manquait. Ni une, ni deux, je sortais de ma chambre d'hôtel afin de rejoindre la sienne. J'espérais qu'il était seul, parce que je ne voulais pas le déranger, ni m'imposer. Je frappais doucement à la porte de la chambre. Ric ? J'attendais patiemment qu'il vienne m'ouvrir, croisant les doigts pour qu'il soit seul.
(Invité)