Invité
est en ligne
Invité
- Du haut de mes dix ans ma vie avait tout pour être parfaite et pourtant ... J'étais Fils De et ce statut devenait lourd à porter pour moi, j'étais encore jeune et je me sentais déjà mal dans ma peau. Mes parents ne vivaient plus ensemble, et comme tous les enfants de parents séparés je passais une moitié de temps avec mon père, le reste avec ma mère, ainsi qu'avec ma sœur jumelle. Pour elle, tout allais bien et je trouvais même qu'elle prenait son titre de princesse un peu trop à cœur et cela me dérangeait un peu. Aujourd'hui j'étais à la maison avec maman, Gaïa elle passait la journée chez une de ces copines pour un anniversaire . J'avais passé ma nuit à tourner en rond dans mon lit, je m'étais ensuite réveillé une première fois à huit heures par ma sœur qui devais se préparer pour sa journée, pas très bien, j'avais décidé de me recoucher une petite heure et seulement à neuf heures je décida enfin de me lever. La tête un peu enfariné, je me dirigeât vers le salon pour me lancer sur le canapé, les bras croiser le regard dans le vide.
(Invité)