Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySex is the only solution to forget ► Umbertasia - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Sex is the only solution to forget ► Umbertasia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sex is the only solution to forget ► Umbertasia - Page 2 Tumblr_n3isqc0ch81rq2w5po2_250
Bien évidemment que tu ne doutes pas de toi concernant ton charme avec les hommes. Sans même te vanter, tu dois rendre jalouse bon nombre de filles avec tes formes et surtout ton assurance sans faille. Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie sinon on aura jamais rien. Tu ne te considères pas comme une fille facile mais pour une fille qui aime les bonnes choses et ne s'en prive pas. D'ailleurs tu as toujours trouvé cela sexiste que les femmes soient dites traînées par leurs nombres de partenaires alors que les hommes sont bien pires. Aucune égalité des sexes pour le coup. C'est d'ailleurs pour cette même raison que t avais demandé un avant goût après lui avoir donné le tien. Lui aussi allait devoir faire ses preuves. Tu attendis quelques secondes, finissant ton soda avant qu'il se tienne debout devant toi, venant chercher ta main pour la poser sur son entre jambe déjà plutôt bien en forme. Tu te mordillais l'intérieur de la joue en t'imaginant les futures heures." On part quand tu veux, et où tu veux.. " te susurrait-il. Il ne t'en fallait pas plus pour voir cela comme un top départ. Te levant à ton tour, tu passais à ses côtés, le frôlant, et récupérant au passage le sous vêtement qui t'appartenait." Alors rattrapes moi avant que je renfile mon soutien gorge sinon il sera trop tard. " La dernière mise au défi. Tu te dirigeais vers l'ascenseur dans lequel tu t'engouffrais, Les portes encore ouvertes tu t'apprêtais à enlever ton débardeur, lui montrant que tu étais bel et bien sérieuse. Tu étais capable de tout pour voir s'il te méritait. Il n'avait que quelques secondes pour prendre sa décision.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Asia & Umberto
Sex is the only solution to forget
mise en page par .Stay Away

Ouai, les jeux de séduction c'est vraiment sympa. Mais ce qui est le plus sympa reste de passer à l'acte, n'est-ce-pas ? Il aimait jouer, mais ce soir il n'avait pas envie de se prendre la tête. Ça tombait bien, car ça ne semblait pas être le cas non plus de la jeune femme à ses côtés. Berto n'était pas du genre à juger. Pour lui, l'important c'était de se faire plaisir dans la vie. Que tu sois une femme ou un homme, t'as quand même le droit de faire ce que tu veux sans que l'on vienne te coller une étiquette, non ? C'est nous qui dictons notre vie, après tout. Bon, y'a toujours des gens qui vous calent dans une case. C'est peut-être eux qui avaient raison d'ailleurs ? Ces gens, étroits d'esprit qui ne vivent que pour parler des autres. Asia était bien tombée, parce que Berto n'allait pas la juger. Il n'allait pas la traiter différemment parce qu'elle s'était donnée à lui rapidement. Il prit la main de la brune, la posa sur sa braguette. C'était clairement un indice sur ce qui l'attendait. Elle se leva, reprit son soutif au passage avant de s'éloigner. "Alors rattrapes moi avant que je renfile mon soutien gorge sinon il sera trop tard". Le brunet sourit en la regardant. Il ne tarde pas à la rejoindre, bloque les portes de l'ascenseur avant qu'elles ne se ferment puis y pénètre. "Tu peux retirer ton débardeur.. Mais ça sera seulement pour que je joue avec ces deux là.." dit-il doucement, désignant ses seins du doigt. Il sourit, avant de se mordiller la lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sex is the only solution to forget ► Umbertasia - Page 2 Tumblr_n3isqc0ch81rq2w5po2_250
Tu ne portes pas les hommes dans ton coeur mais ce n'est pas pour autant que tu voudrais les rayer de ta vie. Sinon tu ne serais pas là aujourd'hui à mettre tes atouts en valeur pour le plus grand plaisir de ce bel étalon italien. Quoique bon tu n'avais pas de grands efforts à faire pour exprimer ce que tu désirais tant de lui. Un simple regard, une simple parole aurait suffit mais il est bien plus délectable d'instaurer un jeu aussi rapide soit-il pour chauffer un peu l'ambiance entre vous. Tu n'es pas du genre patiente mais il y a certaines choses qui sont plus savoureuses quand on attend un peu pour les déguster. Mais là l'attente devenait longue autant pour toi que pour lui. Tu prenais les choses en main, quittant le bar pour te diriger vers l'ascenseur, attendant qu'il réponde à ton ultimatum. De toute façon si tu ne l'avais pas lui ce soir, tu en trouverais bien un autre. Mais visiblement ce serait bien Berto qui te satisferait pour cette nuit quand tu le vis atteindre l'ascenseur juste à temps. Un sourire victorieux s'affiche sur tes lèvres." Tu peux retirer ton débardeur.. Mais ça sera seulement pour que je joue avec ces deux là.. " Tu te rapprochais de lui, le souffle chaud, tes lèvres se déposent sur son épaule pour remonter le long de sa nuque." C'est pas toi qui m'a dit être doué pour déshabiller les filles ? " murmures-tu à son oreille, tout en appuyant sur le bouton de l'étage où se trouvait ta chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Asia & Umberto
Sex is the only solution to forget
mise en page par .Stay Away

Les femmes ? C'est devenu un passe-temps pour Umberto. Comme certains passent leurs journées sur la console, à lire un livre, devant la télévision ou l'ordinateur, ou faire du sport. Lui, il couchait avec des femmes. Beaucoup de femmes. Un véritable hobbie. Ce soir, con dévolu ce jette sur cette belle italienne. Elle était canon, elle avait manifestement envie de lui, pourquoi se faire désirer plus longtemps ? Le jeu de séduction maintenant terminé, il était temps de passer à l'acte. Dans l’ascenseur, il la rejoint rapidement. Hors de question qu'elle lui file sous le nez, il n'avait pas envie de retourner dans ce bar et recommencer à zéro. Elle s'approche de lui, dépose quelques baisers sur son épaule puis son cou. "C'est pas toi qui m'a dit être doué pour déshabiller les filles ?" Il sourit, hoche la tête. "Si.." souffle t-il. "Mais je veux avoir tout ce loisir pour moi tout seul. J'ai pas envie d'en faire profiter les passants". Parce qu'ils risquaient de croiser quelqu'un avant d'arriver à sa chambre. Le brunet passe quand même sa main en bas de son ventre pour déboutonner son shorty. Il lui sourit alors, se mordille la lèvre, avant de finalement venir poser ses lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La liberté, il n'y a rien de plus enivrant. Ce n'est pas nouveau que tu sois un vrai électron libre. Il est impossible de te dicter ce que tu dois faire sans en payer les frais. Alors si tu as envie de passer un moment des plus agréables avec un homme, personne ne t'en empêchera enfin c'est ce que tu vas essayer de te prouver ce soir. Fréquenter un autre ne serait ce quelques heures t'aidera peut être à oublier, à te détacher définitivement de Clarence. C'est ce que ton esprit veut mais ton coeur c'est une autre histoire. A cet instant tu es focalisée sur le bel italien qui a eu l'intelligence de te rejoindre à temps dans l'ascenseur. Tu t'en tiens encore aux simples avances, rien de concret dans le simple but de ne pas vous faire virer de l'hôtel pour avoir été trop démonstratif. Tu pries pour que l'ascenseur ne s'arrête pas avant votre étage pour deux raisons. D'abord le temps précieux qui file et deuxièmement son avant goût te donne envie d'en avoir plus. Vos lèvres se rencontrent enfin, vos langues dansent ensemble l'espace de quelques minutes avant que la porte ne s'ouvre. Tu jettes un bref coup d'oeil. L'étage de ta chambre. Enfin! C'est pas trop tôt. Tu t'éloignes de Berto, et d'un bref regard tu l'invites à sortir et plus précisément à te suivre. Dans une énième provocation, tu enlèves ton débardeur sur le chemin de ta chambre avant de sortir la carte pour ouvrir la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité