Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment que tu ne doutes pas de toi concernant ton charme avec les hommes. Sans même te vanter, tu dois rendre jalouse bon nombre de filles avec tes formes et surtout ton assurance sans faille. Il faut savoir ce qu'on veut dans la vie sinon on aura jamais rien. Tu ne te considères pas comme une fille facile mais pour une fille qui aime les bonnes choses et ne s'en prive pas. D'ailleurs tu as toujours trouvé cela sexiste que les femmes soient dites traînées par leurs nombres de partenaires alors que les hommes sont bien pires. Aucune égalité des sexes pour le coup. C'est d'ailleurs pour cette même raison que t avais demandé un avant goût après lui avoir donné le tien. Lui aussi allait devoir faire ses preuves. Tu attendis quelques secondes, finissant ton soda avant qu'il se tienne debout devant toi, venant chercher ta main pour la poser sur son entre jambe déjà plutôt bien en forme. Tu te mordillais l'intérieur de la joue en t'imaginant les futures heures." On part quand tu veux, et où tu veux.. " te susurrait-il. Il ne t'en fallait pas plus pour voir cela comme un top départ. Te levant à ton tour, tu passais à ses côtés, le frôlant, et récupérant au passage le sous vêtement qui t'appartenait." Alors rattrapes moi avant que je renfile mon soutien gorge sinon il sera trop tard. " La dernière mise au défi. Tu te dirigeais vers l'ascenseur dans lequel tu t'engouffrais, Les portes encore ouvertes tu t'apprêtais à enlever ton débardeur, lui montrant que tu étais bel et bien sérieuse. Tu étais capable de tout pour voir s'il te méritait. Il n'avait que quelques secondes pour prendre sa décision.
(Invité)