Invité
est en ligne
Invité
Jour 7
Heure : 8h00
Lieu : restau de l'hôtel
Contexte : Dur réveil après la soirée de la veille où Priape a appris la grossesse de Talya, à cause de Léonora qui les a enfermé et contre qui il est fâché
Participants : Léonora & Pripri
Lieu : restau de l'hôtel
Contexte : Dur réveil après la soirée de la veille où Priape a appris la grossesse de Talya, à cause de Léonora qui les a enfermé et contre qui il est fâché
Participants : Léonora & Pripri
J’avais pratiquement pas dormi de la nuit. J’avais passé mon temps à ressasser ma conversation de la veille avec Talya. J’arrivais pas à digérer l’annonce. Si ça se trouve un mini silver était en train de grandir dans le ventre de ma petite amie, enfin ex petite amie. J’étais donc descendu de bonne heure au restau de l’hôtel pour me prendre un café. J’en avais plus que besoin vu les valoches que j’avais sous les yeux. Ma meilleure amie était également là. Mais je lui voulais tellement de m’avoir imposé ce face à face que je l’ignorais royalement et j’allais m’installer à l’autre bout de la pièce sur une table libre tout en lui jetant un regard assassin. Malgré toute ma rancoeur contre elle, je devais reconnaitre que la brune avait raison sur un point : j’avais du mal à oublier la dunster. Mais contrairement à ce que Léonora pensait : je VOULAIS l’oublier. Je voulais avancer, tourner la page, je ne voulais pas rester éternellement ce mec trompé, cocu, malheureux et pitoyable. Parce que je savais très bien ce que tout le monde pensait de moi : pauvre Priape qui boit pour oublier Talya. D’ailleurs, ce café il manquait de piquant. Je fis signe au serveur : «Je pourrais avoir un peu de cognac pour relever un peu ce café ?» demandai-je en désignant ma tasse.
(Invité)