Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf I had a million dollars [ Marc & Snow ]

If I had a million dollars [ Marc & Snow ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc & Snow ಇ If I had a million dollars
J’avais décidé de me rendre à l’improviste chez Marc, de lui faire une petite surprise. J’avais pour habitude de le prévenir avant de débarquer dans sa chambre mais ce ne serait plus une surprise si je le faisais aujourd’hui. Quelques heures plus tôt, dans l’après midi, j’avais découvert une merveille en allant faire les boutiques, ouais,  j’étais de celle dont un simple vêtement pouvait faire complètement chavirer le cœur. La robe que j’avais aperçue à la vitrine de la boutique Calvin Klein ne me sortait pas de la tête.  Elle était de couleur corail et était à épaule dénudé. J’avais pris la peine d’entrer dans cette boutique et de l’essayer et j’étais carrément sexy dedans, la couleur se mariait tellement bien avec mon teint et elle mettait en valeur mes plus beaux atouts. Elle était tout simplement magnifique et le prix aussi était magnifique, j’avais failli choper une crise cardiaque en voyant qu’elle coutait un peu plus de deux cents dollars. C’était même plus que ce que j’avais dans mon compte en banque.  Non sérieusement, il me la fallait absolument et je savais ce que j’avais à faire pour l’avoir. Disons que j’avais une autre carte bleue du nom de Marc. Tant que je lui donnais mon cœur, je savais qu’il m’achèterait tout ce que je voulais. Je ne l’appréciais pas forcément mais il faut avouer qu’il m’était très utile. Toquant à la porte, j’attendais patiemment qu’il vienne m’ouvrir. J’étais vêtue d’un trench – coat beige et je portais de haut escarpins noirs aux pieds. En dessous de mon trench je ne portais qu’une nuisette, il fallait bien que je m’assure d’avoir cet argent non ? Cela dit il avait intérêt à se grouiller d’ouvrir parce que je commençais à avoir froid.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions rentrés du Spring Break depuis même pas une semaine, j'étais en pleine révision depuis au moins trois heures et on venait toquer à la porte, je quittais ma chaise de bureau pour aller ouvrir et je fus ravi de voir Snow dans le cadre de la porte. Snow, que me vaut ta visite ? lui demandais-je me décalant pour la laisser entrer. Disons qu'avec elle c'est du donnant-donnant, je lui servais de carte bleue, et franchement je m'en fichais j'avais de l'argent et ce n'était pas un problème puis pour combler ses plaisirs de shoppings, elle me donnait ses fesses, du donnant-donnant, je prenais mon pied, je la faisais grimper au rideau, j'étais comblé et elle pouvait avoir ma carte bleue.
(Invité)