Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune amitié créée sous l'effet de l'alcool + aria.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

une amitié créée sous l'effet de l'alcool + aria.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Sneaking out and looking for a taste of real life

Heure : 23h00
Lieu : bar de l'hôtel
Contexte : aria & aurore se rencontre pour la première fois.
Participants : Aria & Aurore

❝ Cheering our names in the pink spotlight, drinkin' cherry schnapps in the velvet night ❞ Je ne comptais plus les verres ingurgités. L’euphorie m’avait atteint et je continuais d’enchaîner les cocktails. Toute comme moi, mes camarades me suivirent. J’éclatais de rire en voyant la tête que tirait Mallory après avoir bu son verre. Je ne me rappelle plus des ingrédients de la boisson, mais j’étais certaine que le mélange n’était pas judicieux au gout de mon meilleur ami. Le pichet de bière vide, je décidais d’en aller cherche un autre. « Je reviens » criais-je à l’oreille de Mallory. Ce dernier me fit signe de tête et retourna à sa préoccupation, ce qui veut dire, explorer les recoins de la bouche de son petit ami. Chancelante, j’accrochais quelques personnes par hasard et ne fis pas attention au regard noir à mon égard. « T’a cas dégagé ton gros cul » répliquais-je quand je fus propulsé par accident sur une fille. Je n’attendais pas sa réplique et disparue de sa vue. Arrivé au bar, je m’accoudais contre celui-ci, me penchant légèrement pour laisser entrevoir mon décolleté. À la seconde, un barman me fit face, dévorant sans honte des yeux mes seins. « Un autre pichet s’il te plaît. » lui souriais-je aimable. « Tout de suite » répondit-il en retour, un large sourire plaqué au visage. Pendant ce temps, je regardais autour de moi et arrêtai mon observation sur une jeune femme assise au bar, tout près de moi. « J’adore ta robe, où tu l’as dénichée ? » m’extasiais-je devant le bout de tissu. « Aurore » me présentais-je poliment. Je gardais mes manières tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aurore & Aria
Ce soir j'avais fortement bu en ce sixième soir du spring break. Déjà sixième? Eh oui c'est fou comme le temps passe si vite lorsqu'on s'amuse mine de rien. J'avais enfiler une magnifique robe blanche assez transparente sur les bords, mais on ne voyait rien je vous rassure. Je ne veux pas passer pour une biatch ou une fille facile et provocante. Loin de là mon attention, de plus je suis prise. Enfin mon coeur et mon corps est pris du moins. Je suis follement amoureuse de Dwight, il en avait de la chance hein? Bref, je passais un début de soirée dans l'ambiance avec une amie, ma meilleure amie Clea étant avec son petit ami Jake je suppose. Alors, c'est dans le bar de l'hôtel que j'avais décider de m'amuser et profiter pleinement de la soirée. Un verre, deux verres, trois verres, quelques shooters de vodka. Oui, je commençais à être saoule, mais j'ai le droit c'est les vacances après tout. Je profiiiiiite à fond ! Je commençais à rigoler et à danser déjà. Allez je commande un énième verre de vodka et j'en bois une longue gorgée, je le finirais plus tard il faut que je me calme un peu. Puis là j'entendais une voix féminine complimentait ma robe, je la regardais avec un grand sourire. « Haaan meeerci ! Euh... J'sais plus, j'ai fait tellement de boutiques ce jour là. » Ouais, il y a bien des jours où je fais beaucoup trop de shopping. Il est vrai que ma robe était sensationnel quoi. J'en suis fière à ce moment précis. Je l'entends prononçait son prénom pour se présenter. « Enchantée. Moi c'est Aria. » Je me fais une amie juste en parlant de ma robe, c'est cool hein? Je regarde sa tenue et je dois avouer que la sienne aussi est superbe. « Carrément CAAANON ta robe aussi ! J'en suis presque jalouse. » Répondais-je en reposant mon regard sur elle avec sourire. « Hey viens boire un coup avec moi. » Ben quoi, autant mieux discuter autour d'un verre. Puis n'allez pas croire que je suis lesbienne hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Cheering our names in the pink spotlight, drinkin' cherry schnapps in the velvet night ❞ Je décidais de prendre place sur le siège libre à côté d'elle, oubliant les autres à la table. En fait, je n'étais qu'accompagné que de Mallory et son copain. Tous les deux n'allaient certainement pas faire attention à mon absence, bien plus occupé à s'embrasser et à... Bref, pensé à mon meilleur et à ses pulsions sexuelles n'est pas que j'appelle d'intéressant. Aria. Court et facile à retenir. Enfin, si j'y arrivais après la fin de la soirée. « T'es trop mignonne. Je l'ai trouvé dans une boutique pas loin de l'hôtel. » Lui indiquais-je de la main. « Peut-être un jour je t'y amènerais» lui dis-je sur un ton de promesse. « Pourquoi pas. » acceptais-je son invitation. De toute façon j'étais déjà assise. Je n'avais plus envie de parcourir la salle encore une fois pour rejoindre ma table. Rien ne me fera bouger d'ici au cas contraire de nécessité. « Un daiquiri à la place » dis-je à l'intention du barman. Il m'envoya un clin d'oeil en réponse et je lui souris en retour. « Alors, chère Aria. Pourquoi es-tu seule et non accompagné ?» demandais-je curieuse. Sans once de fausseté, la jeune femme était magnifique. Cela m'étonnait qu'elle ne soit pas accompagnée 'un homme ou même une amie. Même moi qui tenais un cercle fermé d'ami, j'étais toujours accompagnée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aurore & Aria
La fête est à son comble ce soir, c'est peu dire. Je ne me retiens plus de boire et j'enfilais les verres et les shooters à une vitesse éclair. J'avais décider de m'amuser ce soir, même seule je m'en fichais carrément. Je voulais juste me détendre, il n'y a aucun mal à ça. En plus de ça, je fais la connaissance d'une gentille femme qui aimait ma robe, du coup je compliment la sienne. Elle me proposais même de m'emmener au magasin où elle a acheter sa robe, je lui sourit. « Ça sera avec plaisir, ma belle. » Vraiment, une journée shopping entre femmes, quoi de mieux? En plus elle est cool. Elle disait s'apellait Aurore, je tenterait de m'en souvenir. Oui parce qu'avec l'alcool qui monte à la tête, enfin je ne suis pas du genre à oublier quoique ce soit malgré l'alcool dans le sang. Je lui propose de venir se joindre à moi et elle a pas attendu mon invitation pour le faire, commandant une boisson. Elle me demandait pourquoi je n'étais pas accompagner. Bonne question, en effet, mais je n'ai besoin de personne pour m'éclater. Je commande une vodka orange au serveur avant de me retourner vers ma nouvelle amie. « Parce que, cher Aurore. Tous mes amis sont un peu trop occupés ce soir, donc j'ai pris la décision d'aller m'amuser seule. D'ailleurs, je suis contente de t'avoir rencontrer du coup. » Lui répondais-je tout sourire. C'est vrai que c'est sympa tout ça. « Tu es de Harvard? » Sait-on jamais. Si ça se trouve elle n'avait rien à voir avec le spring break.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Cheering our names in the pink spotlight, drinkin' cherry schnapps in the velvet night ❞ « Oh et les miens sont en train de s'explorer mutuellement l'intérieur de leur bouche. Ils sont mieux sans moi» rigolais-je sur le coup tout même encore écoeuré de cette vision de Mallory. Je l'adore et tout, mais tout comme couple hétéro ou homo, je ne suis pas friande des démonstrations affectives de mes amis envers leur partenaire, cela me mettais mal-à-aise et légèrement enviant. J'ai dit légèrement ! Je tiens tout de même à mon célibat endurcis. « Exact, je parie que toi aussi » dis-je en retour tout en accueillant avec joie ma boisson. À la place de la savourer comme j'aimais faire, je vidais d'un coup sec mon verre. J'offris un sourire radieux au serveur pour qu'il m'en sert un autre. Charme fait, il hocha la tête et glissa un autre verre devant moi tout en criant, pour se faire entendre sous la musique assourdissante, que c'est offert par la maison. J'affichais un autre sourire heureux prenant note de lui donner mon numéro plus tard. « Eh bien chère Aria, rendant cette soirée mémorable » lançais-je à ma nouvelle amie, le verre levé en sa direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aurore & Aria
Ce qu'lle me répondait me fit exploser de rire instinctivement. Ce qu'elle pouvait être drole, bon j'avais pas encore assez bu, mais je sais et je sens qu'on va passer une excellente soirée à se tordre de rire. « Oh t'es venu en couple. Mauvaise affaire ! Vaux mieux rester avec moi tu sera sans doute mieux et on va s'amuser comme des folles. » Je sais que trop bien m'amuser. Le spring break c'est fait pour ça après tout. Allez faisons la fête. Elle commandais un autre verre qui lui étais d'aillurs offert et le barman vint me poser mon verre face à moi avec le sourire je le remerciais, sachant me faire bien entendre. Je me retourne vers cette fille que je ne connais pas encore, mais qui a un très beau prénom , Aurore. Je lui demande si elle est de Harvard. En effet elle l'est. « Oui je le suis aussi. » Ainsi, après ces belles paroles, elle lève son verre et je fis de même avec le mien afin de le cogner contre le sien avec sourire. « Exactement ! A cette soirée qui s'annonce bien ! » Je lui envoi un clin d'oeil et je bois alors une longue gorgée de mon verre, qui est d'ailleurs fort alcoolisé, mais j'aime ça au contraire. Je souris à ma nouvelle amie. « Bon et si on jouait au jeu du cap ou pas cap? » Je sais pas, mais j'avais juste envie de rendre cette soirée encore plus amusante et excitante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Cheering our names in the pink spotlight, drinkin' cherry schnapps in the velvet night ❞ « Tu as bien raison à quoi je réfléchissais en venant avec eux » je me tournais légèrement vers mon ancienne table et remarqua que la place était prise par d'autres jeunes gens de mon âge. Pas besoin d'un dessin pour savoir où mes deux tourtereaux ont disparue. « Je t'aime bien déjà toi » je souriais à Aria appréciant bien le caractère enjoué, quoi qu'influencé par l'alcool, de la jeune blonde. « Mon sixième sens ne me lâche jamais » répliquais-je en découvrant que je n'avais pas tort au sujet qu'on venait de la même université. Bon d'accord, il n'était pas aussi poussé que ça puisque l'entière population d'Harvard c'est pointé à la Nouvelle Zélande pour le spring break. Par un hasard plus que poussé, il est normal qu'elle rencontre plus d'un étudiant ici. Après avoir entrechoqué leur verre, comme le précédent, Aurore en avala l'intégralité de son contenue en quelques secondes. « Vas-y lance toi, je t'écoute » prononçais-je surexcité par sa proposition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aurore & Aria
Je ris doucement suite à ce qu'elle me disait. C'est vrai que venir en couple, faut y réfléchir deux fois avant de le faire. Là en revanche, en ma compagnie elle allait bien mieux s'amuser. D'ailleurs Aurore me disait qu'elle m'aimait bien déjà et son sixième sens ne lâche jamais, j'eus un grand sourire amusé. « C'est réciproque ! En tout cas, le destin a fait qu'on doit passer une bonne soirée ensemble. » Répondais-je excitée déjà de pouvoir passer une bonne soirée avec ma nouvelle amie qui me semblait bien sympathique. Ainsi, j'avais proposé ce fameux jeu du cap ou pas cap. Elle fut ravie d'y participer et d'ailleurs me demande de commencer. Je bois une gorgée de mon verre en réfléchissant à ce que je pouvais lui faire... « Cap de ... Danser de façon sexy avec lui? » Je lui montrais de tête, un gars qui semblait assez perdu et bourré avec toujours ce sourire amusé. Je commence le jeu doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)