Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
Sneaking out and looking for a taste of real life
Heure : 23h00
Lieu : bar de l'hôtel
Contexte : aria & aurore se rencontre pour la première fois.
Participants : Aria & Aurore
Lieu : bar de l'hôtel
Contexte : aria & aurore se rencontre pour la première fois.
Participants : Aria & Aurore
❝ Cheering our names in the pink spotlight, drinkin' cherry schnapps in the velvet night ❞ Je ne comptais plus les verres ingurgités. L’euphorie m’avait atteint et je continuais d’enchaîner les cocktails. Toute comme moi, mes camarades me suivirent. J’éclatais de rire en voyant la tête que tirait Mallory après avoir bu son verre. Je ne me rappelle plus des ingrédients de la boisson, mais j’étais certaine que le mélange n’était pas judicieux au gout de mon meilleur ami. Le pichet de bière vide, je décidais d’en aller cherche un autre. « Je reviens » criais-je à l’oreille de Mallory. Ce dernier me fit signe de tête et retourna à sa préoccupation, ce qui veut dire, explorer les recoins de la bouche de son petit ami. Chancelante, j’accrochais quelques personnes par hasard et ne fis pas attention au regard noir à mon égard. « T’a cas dégagé ton gros cul » répliquais-je quand je fus propulsé par accident sur une fille. Je n’attendais pas sa réplique et disparue de sa vue. Arrivé au bar, je m’accoudais contre celui-ci, me penchant légèrement pour laisser entrevoir mon décolleté. À la seconde, un barman me fit face, dévorant sans honte des yeux mes seins. « Un autre pichet s’il te plaît. » lui souriais-je aimable. « Tout de suite » répondit-il en retour, un large sourire plaqué au visage. Pendant ce temps, je regardais autour de moi et arrêtai mon observation sur une jeune femme assise au bar, tout près de moi. « J’adore ta robe, où tu l’as dénichée ? » m’extasiais-je devant le bout de tissu. « Aurore » me présentais-je poliment. Je gardais mes manières tout de même.
(Invité)