Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ7 ~ Don't bother me || ft. Eléonora
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

J7 ~ Don't bother me || ft. Eléonora

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 7

don't bother me

Heure : 14h
   Lieu : Waitome
   Contexte : Eléonora et Jackson se sont un peu éloignés du groupe, font leur visite un peu en solo mais finissent par tomber l'un sur l'autre, seulement ils arrivent à une impasse et doivent retrouver leur chemin ensemble.
   Participants :  Eléonora & Jackson

Eleo & Jax
   'don't bother me'.
mise en page par .Stay Away
C'est vraiment superbe ici et j'avoue que ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas fait un peu de spéléo. Certes, c'est un peu glauque, un peu étroit et vaut mieux pas être claustrophobe, mais j'apprécie relativement bien, tellement que je me permet d'explorer un peu plus les lieux, après tout j'adore l'aventure, alors pourquoi pas. Mais au bout de quelques minutes j'ai comme l'impression de m'être un peu trop enfoncé dans les sous-terrains. Les vers luisants s'illuminent comme pour se foutre de ma gueule et je commence à râler. Quand j'aperçus une silhouette humaine, je fis bien soulager, j'allais enfin pouvoir retrouver mon chemin Heeey attend moi !! Je ne savais pas du tout qui s'était mais qu'importe, j'étais bien trop content de trouver âme qui vive. Je courais donc jusqu'à sa rencontre et je fus carrément sous le choc quand je vis qui c'était. J'aurais mieux fait de rester seul à retrouver mon chemin ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax & Eléo
Don't bother me.
Rien de tel qu'une belle journée comme l'été aujourd'hui pour faire de la spéléo. La plupart des étudiants avait préféré des activités de pleine air comme aller à la plage ou faire du parapente. Mais moi j'avais préférée faire de la spéléo ! C'était la toute première fois que j'en faisait, j'avais toujours voulu savoir ce que l'on ressentais lorsque l'on était dans une grotte. Nous étions descendu avec le petit groupe, lampe frontal allumé et nous avions parcouru la grotte. L'air était fraie et me donner la cher de poule. J'étais restée en retraie du groupe afin d'être tranquille pour admirer le spectacle qui s'offrait à nous, lorsque j'entendis soudain une voix au loin qui m'appelais me demandant de l'attendre. Je me retournais pour faire face à l'inconnu, qui s'approchais de moi et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je m’aperçut que c'étais lui. Ma première pensée fut " Oh non pas lui! ". Ce mec allait encore me pourrir la journée ! " Je suis maudite... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eleo & Jax
   'don't bother me'.
Quand je vis le visage de la blonde solitaire, je me suis d'abord senti con et voulu me rendre transparent, invisible, genre c'est pas moi. Mais le mal était fait et je l'avais accosté. Je n'avais plus qu'à prendre mes deux couilles et me donner du courage. Je jouais donc sur l'humour et l'auto-dérision Et bien ! Je ne savais pas que je portais autant la poisse ... Mais je te l'avoue je suis perdu donc ... Je faisais alors un tour sur moi-même pour essayer de retrouver mon chemin, espérant voir son groupe, sans prendre le temps de finir ma phrase. Oui c'était un mauvais coup du sort de se retrouver là, tous les deux, alors que je lui en voulais terriblement de m'avoir renversé et de m'avoir empêcher d'aller rejoindre la mère de mon fils. Mais est-ce que j'en avais réellement après elle ? Non pas du tout, mais ma fierté en touchait un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax & Eléo
Don't bother me.
Cette journée que je pensée être idéale venait de partir en éclat. Le sort en avait décidé autrement et je commençais à croire que si dieu existait, il prenait un malin plaisir à s'acharner sur moi. Quoi de mieux que de rencontrer dans une grotte l'homme que l'on avait renversé sans faire expiré ? J'étais pleine de remord depuis se jour et le faite qu'il essai à chaque fois de me mettre plus bas que sous terre n’arrangeait pas les choses. Mais j'en avais eu tout simplement assez ! Je m'étais excusée mainte fois et il continuait à être odieux. Fini les efforts, ma vie était déjà assez chaotique comme cela. " Moi non plus je ne savais pas ... " Il avait du s'éloigner de son groupe et c'était donc perdu. D'ailleurs en repensant à cela, je jetais un regard en direction de là ou était à la base mon groupe, mais il n'y avait déjà plus personne. Je crois que l'on venait de perdre le miens aussi. " Suis moi si tu ne veux pas que l'ont perde mon groupe aussi ", lui demandais-je avançant dans la pénombre à la recherche d'autre lumière. Je pense malheureusement que c'était trop tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eleo & Jax
   'don't bother me'.
Sûrement que je n'avais qu'elle pour me défouler, pour rejetter toute la haine que j'ai pour Meghan qui m'a abandonné tout ça parce qu'elle était enceinte. Je me suis bien trop lâché sur Eléonora et parfois je m'en veux, voire même tout le temps. C'est un problème parce que je n'arrive pas à être totalement sympa avec elle et à m'excuser, à lui dire qu'au fond elle n'est qu'un bouc émissaire qui a juste pas vu le crétin qui roule à deux mille à l'heure avec sa bécane pour rattraper son idiote de petite amie de l'époque. Je ne suis peut-être pas encore prêt. Elle finit par me faire savoir de la suivre si je ne voulais pas qu'on perde son groupe aussi, mais la lumière devenait bien trop faible et j'avais du mal à voir où je mettais mes pieds, tellement que je finis par sentir sa chaleur à un moment mais m'arrêter avant de lui foncer dessus Tu devrais avancer plus vite si tu ne veux pas que je te rentre dedans à mon tour ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax & Eléo
Don't bother me.
Nous avancions dans le noir, ne sachant pas vraiment ou nous mettions les pieds, si bien que je le sentis plus proche de moi, entendant sa respirations dans mon cou. De quoi vous donnez des frissons, mais heureusement dans la pénombre on y voyait pas grand chose. Il me demandait " gentille-ment " d’accélérer le pas si je ne voulais qu'il me marche sur les talons.  " Toujours aussi aimable à ce que je voie.. Désolée mais je n'y voie pas grand chose non plus, j'avance comme je peux. "  . Je souhaitais vite sortir de cette endroit, non pas que je sois claustrophobe, mais tout ça ne m'indiquais rien de bon. On voyais encore de faible lueur au loin mais le chemin était plus harde que prévu. Il y avait des crevasses, et le sol glissé, à cause de l’humidité. Soudain, je faillit tomber, en voulant enjamber un trou, mais je sentis quelqu'un me retenir à  temps avant que je ne tombe, et ce n'était autre que lui. Une situation plutôt gênante je dois dire, surtout qu'il me détestait ..  " Merci ... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eleo & Jax
   'don't bother me'.
C'est plus fort que moi. Je n'arrive toujours pas à être aimable avec elle. J'ai un blocage, et pourtant je sais que je ne devrais pas, que je devrais au contraire m'excuser de mon comportement exécrable avec elle. Mais je n'arrivais pas à me lancer, pour l'instant j'avais déjà du mal à mettre un pied devant l'autre correctement donc bon ... Tellement que j'avais bien failli lui rentrer dedans. Je la suivais tout en restant proche d'elle, passant par tous les obstacles naturels, jusqu'à ce que j'aperçus dans la faible luminosité qu'elle était en train de glisser. Pas le temps de réfléchir, je pris bien appuis et la rattrapais juste à temps, sans réfléchir. Sans que je n'ai le temps de lui demander si ça allait, elle me remercia, comme surprise de mon geste. Tu n'as rien ? Tu t'es fait mal ? Bien sûr que je m'inquiétais, c'est pas parce que je la martyrise verbalement et la snob parfois un peu trop que j'ai envie de la voir se faire mal. Non, je ne lui en veux pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jax & Eléo
Don't bother me.
C'était une situation assez étrange, pas parce Jackson m'avait retenu à temps, mais parce qu'il s'inquiété pour moi, me demandant si je ne m'était pas fait mal. C'était à ne plus rien y comprendre, non je ne comprenais vraiment pas son comportement vis à vis de moi. " Euh oui ça va.. " Mais une fois que j'eu mit le pied à terre, je compris qu'en faite ça n'allait pas si bien que ça. Je venais de me tordre la cheville, rien de grave mais j'allais boité et nous faire encore plus ralentir. " Désolée je crois que je me suis tordu la cheville ." Ma maladresse me suivra toute ma vie, heureusement que ce n'était pas le cas au bar, sinon mon patron m'aurai viré depuis longtemps. J'essayer d'avancer du mieux que je pouvais , mais dans un endroit pareil c'était plus compliqué que prévu. Et dire qu'il appelait cette endroit < la grotte des amoureux >. C'était plutôt un piège à rat oui !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eleo & Jax
   'don't bother me'.
C'est bien la première fois que je m'inquiète pour elle. En même temps c'est la première fois qu'on se retrouve à passer autant de temps ensemble. D'habitude ça part en live et on s'évite comme la peste. Seulement aujourd'hui on avait pas vraiment le choix. Et il se trouve que j'ai besoin d'elle pour arriver à retrouver son groupe. Donc voilà sûrement la raison de mon inquiétude à son égard. Mais elle semble aller bien, chose qui me rassure, on allait pouvoir avancer de nouveau. Mais quand elle posa le pied à terre, plus rien n'allait si bien. Et merde. Je fronçais les sourcils et regardais sa cheville, l'air inquiet Merde. Si déjà t'arrive à poser le pied par terre, c'est pas mal … Viens, accroche-toi. Lui ordonnais tout en venant me mettre à ses côtés pour lui faire passer le bras autour de mes épaules et pouvoir ainsi l'aider à marcher. Déjà qu'elle semblait être surprise de ma bienveillance, là elle allait en être certainement choquée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)