Invité
est en ligne
Invité
Jour 7
don't bother me
Heure : 14h
Lieu : Waitome
Contexte : Eléonora et Jackson se sont un peu éloignés du groupe, font leur visite un peu en solo mais finissent par tomber l'un sur l'autre, seulement ils arrivent à une impasse et doivent retrouver leur chemin ensemble.
Participants : Eléonora & Jackson
Lieu : Waitome
Contexte : Eléonora et Jackson se sont un peu éloignés du groupe, font leur visite un peu en solo mais finissent par tomber l'un sur l'autre, seulement ils arrivent à une impasse et doivent retrouver leur chemin ensemble.
Participants : Eléonora & Jackson
C'est vraiment superbe ici et j'avoue que ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas fait un peu de spéléo. Certes, c'est un peu glauque, un peu étroit et vaut mieux pas être claustrophobe, mais j'apprécie relativement bien, tellement que je me permet d'explorer un peu plus les lieux, après tout j'adore l'aventure, alors pourquoi pas. Mais au bout de quelques minutes j'ai comme l'impression de m'être un peu trop enfoncé dans les sous-terrains. Les vers luisants s'illuminent comme pour se foutre de ma gueule et je commence à râler. Quand j'aperçus une silhouette humaine, je fis bien soulager, j'allais enfin pouvoir retrouver mon chemin Heeey attend moi !! Je ne savais pas du tout qui s'était mais qu'importe, j'étais bien trop content de trouver âme qui vive. Je courais donc jusqu'à sa rencontre et je fus carrément sous le choc quand je vis qui c'était. J'aurais mieux fait de rester seul à retrouver mon chemin ...
(Invité)