Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 48
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que c'est bizarre comme sentiment A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 48 1616978029
je pense que cette boite de chocolat ne fera pas long feu :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai hâte qu'Addicted valide mon compte pour commencer les traductions d'épisode.
Je pense qu'il faut pas que j'oublie mon traitement à 13h.
Je pense que je suis tellement en avance dans mes révisions ça fait du bien.
Je pense que je vais être plus que prête pour mes examens.
Je pense que c'est cool de se sentir sereine pour les choses importantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je suis sûre l'humeur de rester à la maison :sifle:
je pense que je n'ai pas le choix tout de même d'y aller :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que mon pied est encore gonflé fml A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 48 2157042859
J'pense que c'est complètement fou comment les choses peuvent changer si rapidement :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'en ai marre d'avoir une mauvaise nouvelle tous les jours A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 48 2157042859
je pense que ces travaux de merde me font mal à la tête face
je pense que demain ça va être cool A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 48 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que voilà Andy m'a fait replongée dans la roi lion musique sphère là :TT: A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 48 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'me devais de faire pleurer Hardin avec moi A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 48 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que t'as tout gagné A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 48 1365124802
Je pense que du coup ça m'fait repenser que les musiques d'ce film sont vraiment des chef d'oeuvres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j't'ai abandonnée pour écouter Matrix quand même, sinon j'allais déprimer.
J'pense que pour moi c'est jour de consécration aujourd'hui, j'peux pas déprimer sur le Roi Lion Richard *baf*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça tient du miracle qu'on ait eu deux épisodes d'afilée A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 48 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)