Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 42

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'adore cette chanson A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 42 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'elle me pourrit encore la vie, même de loin face
je pense qu'il me tarde qu'elle vienne vivre iciiiii hanwii
je pense que si on se voit en mai, j'vais pleurer ma race A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 42 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai même pas décidé d'un prénom pour mon DC.
Je pense que j'ai mal partout.
Je pense que je suis pas du tout motivée pour sortir.
Je pense que j'suis pas faite pour les régimes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'tait bien hier soir hanwii A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 42 4205929361
Je pense qu'on m'a pourrit ma soirée en un coup d'fil par contre mdr
Je pense que j'ai haaaaaaate qu'elle revienne et qu'elle se réveille pour tout me raconter hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'en ai marre de changer mon kit avec Royce, c'est devenu une corvée A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 42 927261665
Je pense que ça n'en finira jamais :TT:
Je pense que ça me fait peur quand même A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 42 1779901633
Je pense que j'espère qu'un truc positif arrivera pendant la semaine A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 42 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'ai vraiment rien foutu ces derniers jours A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 42 1616978029
je pense qu'elle a le dont de me foutre de mauvais humeur, ça me saoule A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 42 2157042859
je pense que c'est de l'harcèlement là, c'plus possible A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 42 1881463262
je pense que je veux pas faire ma journée d'appel mardi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que demain TPE :TT:
Je pense que la matinée de demain va être looongue :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan L. Wayans a écrit:Je pense que demain TPE :TT:
Je pense que la matinée de demain va être looongue :TT:

je pense que mardiiiiiiiii je suis trop pas prête :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que tu vas gérer mardi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'Antwan s'est tellement entrainé pour son oral qu'il va le réussir les doigts dans le nez A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 42 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)