je pense qu'elle me pourrit encore la vie, même de loin je pense qu'il me tarde qu'elle vienne vivre iciiiii je pense que si on se voit en mai, j'vais pleurer ma race
Je pense que j'ai même pas décidé d'un prénom pour mon DC. Je pense que j'ai mal partout. Je pense que je suis pas du tout motivée pour sortir. Je pense que j'suis pas faite pour les régimes.
Je pense que c'tait bien hier soir Je pense qu'on m'a pourrit ma soirée en un coup d'fil par contre mdr Je pense que j'ai haaaaaaate qu'elle revienne et qu'elle se réveille pour tout me raconter
Je pense que j'en ai marre de changer mon kit avec Royce, c'est devenu une corvée Je pense que ça n'en finira jamais Je pense que ça me fait peur quand même Je pense que j'espère qu'un truc positif arrivera pendant la semaine
je pense que j'ai vraiment rien foutu ces derniers jours je pense qu'elle a le dont de me foutre de mauvais humeur, ça me saoule je pense que c'est de l'harcèlement là, c'plus possible je pense que je veux pas faire ma journée d'appel mardi