Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'on s'est démerdées plutôt rapidement pour les 1000 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai grave la flemme de faire mon sport.
Je pense qu'en même temps faudra bien que je m'y mette.
Je pense que ça peut que être facile en comparaison de mes anciens entrainements.
Je pense qu'une fois le sport finit j'me mettrais aux dossiers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense que le site du crous c'est un peu d'la merde. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34 2157042859
ET alleluhia, j'pense aussi que j'ai enfin un chargeur pour mon ordi, pour trois jours seulement. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'aurai vraiment fait toutes sortes de prise de notes en amphi A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34 1881463262 les yeux fermés avec la fatigue (Andy, ta faute A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34 3363626789), l'écran éteint à cause de la batterie (y) ça sert de faire du rp et de connaître vraiment son clavier A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34 2157042859
Je pense que c'est l'anniversaire de Waaaade A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34 1365124802
Je pense que damn it, prendre 1h30 pour remettre un cours de 2h en page c'est trop A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34 2157042859
J'pense que j'ai faiiiiim :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'tourne en rond, et que ça commence vraiment à m'gaver de pas savoir prendre une décision
J'pense que j'ai la flemme d'aller bosser A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34 1881463262
J'pense que j'arriverais jamais à être à jour A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que wtf j'viens de découvrir une bouteille de Vodka dans mon congel....... ? MDRRRRRRRRRR *trouvailledujour* ME GUSTA
J'pense que j'AI LA DAAAAAALLEEEEEEEEEEEEEEE
J'pense que moi quand j'veux sécher le cours, le prof s'trouve être absent, j'ai la conscience tranquille comme ça
J'pense que ça fera du bien d'faire les courses taleur et reremplir un peu mes placards tout vides Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que la prise de recul n'est pas donnée à tout le monde.
Je pense que j'hésite à réviser au bar.
Je pense qu'en même temps je me sens bien là-bas.
Je pense que je vais y aller dès maintenant.
Je pense qu'il faut que je passe acheter des clopes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'il va ptete venir avec Damien ce soir A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34 1365124802 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'il y en a certaine qui se croient tout permis.
J'pense que j'aurai dû lui envoyer ce message car elle a été trop loin et qu'elle a foutu la merde :chainsaw:
J'pense que j'ai hâte que ces 15 jours passent vite A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est déprimant d'être 4 en amphi et d'être seule (y)
J'pense que je hais ma pote de m'laisser seule o/
Je pense qu'il fait chaud et beau dehors :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)