Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 23
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que demain ça va être ... intense face
je pense que ça me saoule à un point les cours face
je pense que ça commence sérieusement à me gonfler cette histoire de toux A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 23 2488611924
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que ce nouveau crayon à sourcil me donne une drôle de tête :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que mes chats sont insupportables.
Je pense que Rachida Dati se débrouille finalement bien.
Je pense que le café ça refroidit trop vite.  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 23 927261665
Je pense que j'ai relativement bien dormis.  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 23 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que la soirée d'hier soir était vraiment comique!
Je pense que je suis passé pour le boulet de service! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 23 1881463262
Je pense que je vais avaler mon petit déjeuner en 5min sinon pas le temps de faire mon sac pour rentrer chez moi cet après-midi.
Je pense que finir a 15h30 c'est trop bien! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 23 3850463188
Je pense à mon petit ange. :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il me gave de bon matin.  :explosion:
Je pense que ça sert à rien de m'embarrasser de ce mec.
Je pense que se comporter comme ça c'est pas normal.
Je pense que je mérite mieux. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 23 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'aime trop changer d'avatar A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 23 387742012
J'pense que c'est pas ma faute, E.R a trop d'ressources
J'pense que le band va gérer aujourd'hui
J'pense que j'devrais répondre à certains rps
J'pense que certains jours je serai pas dispo' pour rp autant...
J'pense que la playlist de Fifty Shade of grey est eargasmique !! A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 23 1365124802
J'pense que je viens de savoir que j'ai PAS cours aujourd'hui Richard - jours de repos-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai trop dormi mais que j'en avais besoin
Je pense que j'ai faim
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'vais remettre Anya à jour musicalement parlant Richard
J'pense qu'il est parti :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT:
J'pense qu'aujourd'hui j'ai pas été concentrée DU TOUT en cours A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 23 1881463262
J'pense qu'en même temps vla la gueule de bois que j'me paye
J'pense que quitte à dormir qu'une heure, j'aurais mieux fait d'pas dormir du tout A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je sais plus quoi penser A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 23 2157042859
Je pense que je prends trop cette chose à coeur, je m'inquiète pour une petite chose mais c'est plus fort que moi A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 23 927261665
Je pense que le moral n'y est pas :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'enchaîne les eargasms
J'penses à c'te nuit et j'me dis qu'la prochaine fois qu'je sors au bota faudrait pas qu'je m'enfuis encore devant l'barman. MDRRR
J'pense que j'suis pas douée dde débrancher mon casque avec mes pieds
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)