Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► MOTHER FUCKERS # let's the party, bitch !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

► MOTHER FUCKERS # let's the party, bitch !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6.

let's the party, bitch !

Heure : Toute la journée ainsi que la nuit.
Lieu : Wellington et plage.
Contexte : Une journée libre, rien de tel que de passer de bons moment avec les Mother Fuckers ► MOTHER FUCKERS # let's the party, bitch ! 152426858
Participants : R. Bellamy S-Maxwell & Andrew R. Windsor & Jackson Von Leiser  & Jackie-Elie Stevensen & Faith D. Hoover & Moana S. Marshall & (Charlotte Kiara Grimaldi)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes déjà au sixième jour en Nouvelle-Zélande et autant dire que ça passe à une de ces vitesse O_o ! Aujourd'hui, c'est journée libre, j'avais décidé, la veille, de passer la journée avec la bande. Faire un premier bilan de ces vacances, se raconter des petites anecdotes, avoir des détails croustillants, ect... bref tout ce que peut se raconter une bande inséparables. C'est drôle, depuis aussi loin que je me souvienne et que je les connais, j'ai toujours eu se besoin de les retrouver pour avancer. Ma bouffée d'oxygène. Il est actuellement huit heure du matin et on avait rendez-vous à dix heure pour prendre le petit déjeuné dans un starbucks du coin. Je réveille tout doucement la jeune fille qui a passé la nuit avec moi et lui affirme que je vais devoir y aller mais avant, je dois prendre une douche. La soirée d’hier fut assez mouvementée. Surtout quand Jorden est dans les parages U_u Oui, oui, je sais. Ce n'est pas pour rien si il est mon meilleur ami. Mais que voulez vous, j'ai eu un couteau sous la gorge le jour où je l'ai rencontré *siffle* Je pense d'ailleurs à ce pauvre Leopold qui a dû endurer nos conneries... je lui enverrais un sms plus tard. Je prend vite une douche et je me prépare. Je me tourne vers la jolie brune Fais comme chez toi. Commende un petit déjeuné dans la chambre, c'est pour moi Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil avant de claquer la porte. je regarde ma montre dans l’ascenseur... merde ! neuve heures et cinquante-cinq minutes. Pour pas changer, je vais être en retard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La bande de mother fuckers Հ laughing is a promise
Sixième jour... le spring break passait vite, trop vite. C'était vrai qu'avant ce sixième jour, je n'avais pas revu la bande. On est inséparables, et pourtant ! Mais ils me manquaient, et ce énormément. Enfin, j'avais revu Bellamy en tout cas. Revu.. c'est le cas de le dire. Alors quand j'avais reçu son message groupé à toute la bande pour qu'on se passe une journée ensemble, j'avais directement acceptée. Folle de joie.
Il était neuf heures quarante que j'étais déjà devant le starbuck pas trop loin de l'hôtel, là où on avait rendez-vous à dix heures. J'étais visiblement la première, pour sûr : j'étais en avance. Alors pour pas m'ennuyer, pour changer une petite partie de flappy bird le jeu qui me rend totalement accro. J'étais habillée légèrement, un petit short en jean un peu déchiré et un débardeur plutôt ample marron glacé. J'attendis un moment avant de voir Bellamy arriver. Je souris en coin en le regardant de haut en bas. Salut, toi. J'éteignais l'application sur mon téléphone et le rangeais dans ma poche. Je me faisais du vent avec ma main et soupirais. Pfiouu. Fait chaud dès le matin ici.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de passer une éternité dans la salle de bain à me laver et me pomponner, c'est en sortant de là que je me rendis compte que j'avais transformée la salle de bain en sauna ! Et je me rendis compte par la même occasion que mon Bella avait envoyé un sms groupé à la team pour se retrouver au Starbuck à 10h et il était 10h passé de quelques minutes!! Heureusement que j'avais prévu ma tenue juste avant d'aller à la douche, sinon j'aurais sans doute mis une éternité à essayer plein de fringues et j'aurais sans doute été encore plus en retard. Bref j'enfilais tout ça en 2 minutes prix mon sac à main et mes lunettes de soleil avant de partir en vitesse direction le Starbuck. J'allais surement me faire engueuler pour mon retard, mais je me devais d'être belle en toutes occasions même pour boire un café avec mes mother fuckers préférés !
Lorsque j'arrivais sur les lieux Bella et Faith étaient déjà là.
« Dieu merci je suis pas en retard ! »
Dis-je essoufflée.
« J'aurais pas dû me dépêcher autant ! Vous allez bien mes plus beaux ? »
Je fis une bise a chacun tout en reprenant mon souffle. J'étais vraiment contente de les retrouver, j'avais l'impression que ça faisait 16 ans que je ne les avais pas vus !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)