Nous sommes déjà au sixième jour en Nouvelle-Zélande et autant dire que ça passe à une de ces vitesse O_o ! Aujourd'hui, c'est journée libre, j'avais décidé, la veille, de passer la journée avec la bande. Faire un premier bilan de ces vacances, se raconter des petites anecdotes, avoir des détails croustillants, ect... bref tout ce que peut se raconter une bande inséparables. C'est drôle, depuis aussi loin que je me souvienne et que je les connais, j'ai toujours eu se besoin de les retrouver pour avancer. Ma bouffée d'oxygène. Il est actuellement huit heure du matin et on avait rendez-vous à dix heure pour prendre le petit déjeuné dans un starbucks du coin. Je réveille tout doucement la jeune fille qui a passé la nuit avec moi et lui affirme que je vais devoir y aller mais avant, je dois prendre une douche. La soirée d’hier fut assez mouvementée. Surtout quand Jorden est dans les parages U_u Oui, oui, je sais. Ce n'est pas pour rien si il est mon meilleur ami. Mais que voulez vous, j'ai eu un couteau sous la gorge le jour où je l'ai rencontré *siffle* Je pense d'ailleurs à ce pauvre Leopold qui a dû endurer nos conneries... je lui enverrais un sms plus tard. Je prend vite une douche et je me prépare. Je me tourne vers la jolie brune Fais comme chez toi. Commende un petit déjeuné dans la chambre, c'est pour moi Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil avant de claquer la porte. je regarde ma montre dans l’ascenseur... merde ! neuve heures et cinquante-cinq minutes. Pour pas changer, je vais être en retard.