Invité
est en ligne
Invité
Jour 3
I am back for good this time this
Heure : 13h00
Lieu : la chambre de Maelys
Contexte : Jackie et Maelys se retrouvent en nouvelle zelande après plusieurs mois d'absence. Elles vont parler de tout et de rien.
Participants : Jackie & Maelys
Lieu : la chambre de Maelys
Contexte : Jackie et Maelys se retrouvent en nouvelle zelande après plusieurs mois d'absence. Elles vont parler de tout et de rien.
Participants : Jackie & Maelys
Would have been able you to pay attention black swanCe voyage avait des souvenirs de déjà vu alors que je n'étais encore jamais allé en Nouvelle-Zélande. C'était étrange mais pas déplaisant. J'avais cette agréable sensation d'être couper du monde et de pouvoir profiter pleinement de ma vie et de l'expérience que m'offrait ce voyage. Mon regard scrutait le numéro de chambre que j'avais devant moi. Le numéro 23, s'était parfait. Je frappais à la porte dans l'espoir de voir la petite tête qui allait en sortir. Maelys occupait cette chambre, une amie, un cabot que j'appréciais et que je n'avais pas vu depuis mon retour. Disons que j'avais été discrète depuis la prise d'otage. Ma chambre à la Cabot House était souvent inoccupée et les habitudes avaient du mal à revenir. La porte s'ouvrit rapidement. J'affichais un grand sourire lorsque je vis la rose devant moi. « Héhé surprise ! T'as vu faut être à l'autre bout du monde pour se voir. C'est déprimant. » dis-je avant de sourire avant de m'avancer pour la prendre dans mes bras. Maelys était le genre de fille que j'appréciais, pas compliquée et bonne d'esprit. Tout sauf chiante si on voulait être plus simple. « Comment tu vas ? »
(Invité)