C'est le vingt-sept juin mil neuf cent quatre-vingt treize à Florence, que les membres de la famille Godbersen m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Karl-Ludwig Tadzio. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (M) et multimédia (m) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin/youtubeur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Quincies.
Ludwig est un rebelle dans l'âme, il est logique de le placer chez les Mathers. Grand joueur et éternel provocateur, il ne suit aucune règle et cela l'amuse beaucoup. Les fêtes sont ce qu'il y a de meilleur pour lui, il picole, fume et baise à volonté. Ludwig n'est néanmoins pas un drogué, il rejette tout ce qui est drogues et beaucoup ne le savent pas. Tant mieux car il a une réputation à tenir, celui de gros connard et de gros fêtard.
QUINCY HOUSE
Ludwig choisirait d'intégrer cette confrérie par pur intérêt, les Quincies sont de ce qu'il y a de plus ennuyant au monde et il est prêt à y mettre le zouk juste pour les emmerder un peu. Avec un physique aussi avantageux que le sien et cet air innocent qu'il sort quand bon lui semble, on le croit inoffensif mais l'italien cache bien son jeu, il est là pour détruire à petit feu les Quincies. C'est en quelque sorte le loup dans la bergerie.
C'était ma première année à Harvard et la première fois que je voyais des morts, c'est sûr j'avais peur, peur de revivre un autre attentat à la bombe. Je n'étais qu'un gamin et depuis, j'avais horreur des bruits d'explosion, même ceux des films. Ce fut une journée noire pour les étudiants et profs de Harvard, et beaucoup en avaient bavé. N'attendez rien de moi pour vous raconter le souvenir douloureux de cette triste journée.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
La vague d'agressions, je n'y ai pas vraiment fait attention en fait. Personne n'était venu me raconter ce qui se passait, en même temps je n'étais pas allé demander aussi. Puis, il y a eu la prise d'otages. Ce ne fut pas une partie de plaisir car je me rappelle encore des courbatures que j'ai eues en me cachant dans un placard à balai. Une peur irrationnelle ce jour-là m'empêchait de sortir et de voir le monde, je ne peux dire combien de temps j'étais resté enfermé là-dedans. J'étais dans le noir complet et dans une position des plus inconfortables.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tomata la vieille tomate et j'ai presque 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à me rappelle plus mais je suis déjà venu. L'est toujours aussi actif alors j'ai décidé de me (ré)inscrire sisi. J'utilise River Viiperi comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .sparkle. Je fais environ 200-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Tremblez pauvres mortels :devilish:
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)