Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKARL-LUDWIG T. GODBERSEN ► River Viiperi
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KARL-LUDWIG T. GODBERSEN ► River Viiperi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karl-Ludwig Tadzio Godbersen

C'est le vingt-sept juin mil neuf cent quatre-vingt treize à Florence, que les membres de la famille Godbersen m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Karl-Ludwig Tadzio. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (M) et multimédia (m) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin/youtubeur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Quincies.

Pourquoi MATHER ou QUINCY ?
MATHER HOUSE
  Ludwig est un rebelle dans l'âme, il est logique de le placer chez les Mathers. Grand joueur et éternel provocateur, il ne suit aucune règle et cela l'amuse beaucoup. Les fêtes sont ce qu'il y a de meilleur pour lui, il picole, fume et baise à volonté. Ludwig n'est néanmoins pas un drogué, il rejette tout ce qui est drogues et beaucoup ne le savent pas. Tant mieux car il a une réputation à tenir, celui de gros connard et de gros fêtard.

QUINCY HOUSE
  Ludwig choisirait d'intégrer cette confrérie par pur intérêt, les Quincies sont de ce qu'il y a de plus ennuyant au monde et il est prêt à y mettre le zouk juste pour les emmerder un peu. Avec un physique aussi avantageux que le sien et cet air innocent qu'il sort quand bon lui semble, on le croit inoffensif mais l'italien cache bien son jeu, il est là pour détruire à petit feu les Quincies. C'est en quelque sorte le loup dans la bergerie.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
  C'était ma première année à Harvard et la première fois que je voyais des morts, c'est sûr j'avais peur, peur de revivre un autre attentat à la bombe. Je n'étais qu'un gamin et depuis, j'avais horreur des bruits d'explosion, même ceux des films. Ce fut une journée noire pour les étudiants et profs de Harvard, et beaucoup en avaient bavé. N'attendez rien de moi pour vous raconter le souvenir douloureux de cette triste journée.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
  La vague d'agressions, je n'y ai pas vraiment fait attention en fait. Personne n'était venu me raconter ce qui se passait, en même temps je n'étais pas allé demander aussi. Puis, il y a eu la prise d'otages. Ce ne fut pas une partie de plaisir car je me rappelle encore des courbatures que j'ai eues en me cachant dans un placard à balai. Une peur irrationnelle ce jour-là m'empêchait de sortir et de voir le monde, je ne peux dire combien de temps j'étais resté enfermé là-dedans. J'étais dans le noir complet et dans une position des plus inconfortables.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tomata la vieille tomate et j'ai presque 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à me rappelle plus mais je suis déjà venu. L'est toujours aussi actif alors j'ai décidé de me (ré)inscrire sisi. J'utilise River Viiperi comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .sparkle. Je fais environ 200-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Tremblez pauvres mortels :devilish:

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Ludwig est l'unique fils de Zach et Lara Godbersen. Née Kerner, la mère de Ludwig est allemande, dont les parents ont quitté l'ex-Yougoslavie pour l'Allemagne où ils vivent toujours. Quant à Zach, le père de Ludwig, il est américain mais avec des origines italiennes. Zach et Lara se sont rencontrés à Rome, elle visitait la capitale en touriste avec des amis et lui, rendait visite à ses grands-parents maternels. Ils se sont croisés, aimés, déchirés et de nouveau aimés avant de célébrer leur mariage à Florence.

Vivant modestement dans la ville florentine, ils partent un an après la naissance de Ludwig pour les Etats-Unis. Lara trouve rapidement un poste de professeur de langues dans une école à Fort Worth au Texas, elle emménage donc là avec les deux hommes qui lui comptent le plus, Zach et Ludwig. Ce dernier grandit dans l'insouciance, élevé par un père aimant et une mère protectrice et très intelligente. Lara veille à ce qu'il ait une bonne éducation, c'est un enfant poli, aimable et souriant. Zach enchaîne les petits boulots alors qu'il a suivi de longues études d’ingénierie, mais personne ne veut le prendre à cause de son lourd passé. En effet, il a fait de la prison pour des délits mineurs avant de rencontrer la mère de Ludwig, Lara. Tous les soirs, elle essaye tant bien que mal de remonter le moral de son mari et fait en sorte que ses noirs démons ne le rattrapent plus.

Lorsque Ludwig entre dans l'adolescence, tout va pour le mieux dans la famille, Zach est le nouvel entraîneur de l'équipe de football dans un lycée de Fort Worth et il forme avec sa femme Lara un couple heureux. En accompagnant son père à un match qu'il dirige, Ludwig fait la rencontre de Melinda, la jeune sœur d'un de ses joueurs. Il en tombe amoureux mais Melinda le repousse, le trouvant trop niais, trop gentil. Les choses ne vont pas s'arranger ensuite, Melinda déménage et son père retourne en prison, après un braquage loupé. Zach a voulu offrir à sa famille une meilleure situation mais l'argent ne fait pas le bonheur. Il en a fait les frais et ce, à cause de ses mauvaises relations. Lara, parfaitement au courant du passé chargé de Zach, est dévastée et se démène pour que Ludwig connaisse une existence joyeuse et ne manque de rien.

L'adolescent, sous le choc d'apprendre que son père a un passé pas très glorieux et bouleversé par son retour en prison, s'enfonce comme lui vingt ans plus tôt dans la délinquance. Au grand dam de Lara sa mère, Ludwig deale et empoche assez d'argent pour quitter Fort Worth qui lui rappelle trop son père et Melinda. Entre-temps, Ludwig se découvre une attirance inattendue pour toute personne, tous âges et sexes confondus. Cette orientation le perturbe, ses sentiments pour Melinda partent et reviennent sans arrêt alors qu'il ne l'a plus revue depuis longtemps. En grandissant, Ludwig n'est plus devenu le garçon qu'il a été avant, il s'est endurci et use surtout de son physique pour parvenir à ses fins.

Arrogant et sans cœur, il ne connaît rien à l'amour ou à la sensibilité. Il est méprisant quand il le veut et peut être blessant. S'il se montre aussi dur avec les autres, c'est pour pas qu'on le prenne en pitié. Il a horreur de l'hypocrisie et des faux-semblants. Il souffre en réalité de l'absence d'un père qui avait été un modèle pour lui. Il n’est pas en colère après sa mère Lara. Bien qu'il ne l’admette pas, il lui est très reconnaissant d'avoir tout fait pour rendre sa vie la meilleure possible. Il n'a pas honte de ses origines modestes et veut prouver que n'importe qui est capable de monter dans l'échelle sociale, que le mérite vient après le travail.

Après le lycée, il obtient une bourse grâce à une pub dans laquelle il a tourné et part à Cambridge, dans le Massachussetts, faire ses études. En parallèle à son cursus, il fait un peu de mannequinat, un travail qui lui apporte de quoi vivre. Gardant encore des relations avec le milieu de la drogue, il en vend parfois à des étudiants contre des sommes astronomiques d’argent. Dorénavant qu’il en a plein les poches, il vit et dépense sans compter. Sa mère qui lui a appris de se contenter du minimum ne se doute de rien et malgré cela, son ambition n'a pas changé et est resté le même puisqu'il espère un futur meilleur. À Harvard, il réalise enfin son rêve et suit des études de journalisme, il envisage de devenir présentateur télé, il a le physique pour, à moins qu'il ait d'autres projets en tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue mon mignon KARL-LUDWIG T. GODBERSEN ► River Viiperi 152426858 :heaart: J'adore ton pseudo KARL-LUDWIG T. GODBERSEN ► River Viiperi 3997999705 Mario et Luigi un peu... * KARL-LUDWIG T. GODBERSEN ► River Viiperi 2157042859 *
Bonne chance pour ta fiche KARL-LUDWIG T. GODBERSEN ► River Viiperi 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi Amy KARL-LUDWIG T. GODBERSEN ► River Viiperi 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue KARL-LUDWIG T. GODBERSEN ► River Viiperi 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Briony :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue à toi :44: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Aria KARL-LUDWIG T. GODBERSEN ► River Viiperi 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello :loukas bienvenue KARL-LUDWIG T. GODBERSEN ► River Viiperi 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
River, ou le choix trop parfait d'avatar. KARL-LUDWIG T. GODBERSEN ► River Viiperi 3850463188 Je te souhaite la bienvenue parmi nous. KARL-LUDWIG T. GODBERSEN ► River Viiperi 1839924927
Je te préviens tout de suite, si t'intègre la Quincy House, t'arriveras jamais à la détruire, on est invincibles. KARL-LUDWIG T. GODBERSEN ► River Viiperi 3861440630
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)