Invité
est en ligne
Invité
Jour 3
A l'écart du groupe
Heure : l'après-midi
Lieu : HUKA FALLS
Contexte : Hakuna Falls et de ses sources d'eau chaude, à l'écart du groupe des sprngbreakers
Participants : Elisabeth de Polignac et Amen E. Wild
Lieu : HUKA FALLS
Contexte : Hakuna Falls et de ses sources d'eau chaude, à l'écart du groupe des sprngbreakers
Participants : Elisabeth de Polignac et Amen E. Wild
Je n'avais pas trop envie de me lier au groupe aujourd'hui. Le décalage horaire me rendait très sensible aux bruits alentour, c'est pourquoi je cherchais un petit coin à l'écart, duquel je pouvais garder un oeil sur l'agitation. Je marchais jusqu'à une source inoccupée et m'asseyais sur son bord, pour profiter de l'eau chaude qui allait à coup sur me détendre. J'enlevais mes sandales et plongeais mes pieds dans l'eau tout engendrent mon short et mon débardeur. Je replaçais sur mon nez mes lunettes de soleil qui étaient très utile avec les grand soleil qui nous éblouissait. Je pouvais enfin lâcher prise et oublier Harvard et sa charge de travail pharaonique. Je sentais me muscle se décontracter lentement et je fermais les yeux pour savourer l'instant, avec en bruit de fond les cris de mes camarades que je percevais à peine. Je murmurais « Amen » comme si mes prières étaient enfin toutes exaucées.
(Invité)