Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(salomée) + keep calm & treat yourself.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(salomée) + keep calm & treat yourself.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 11

keep calm & treat yourself.

Heure : soirée 20h-00h
Lieu : endroit où il y a un jacuzzi
Contexte : détente et relaxation. hanwii
Participants :   salomée au même nom de famille compliqué.

Ce qui était bien avec le spring break c'était que tu pouvais te détendre, faire n'importe quoi, vivre ta vie sans avoir penser au lendemain. Surtout qu'il se déroulait à des miiiiilllliers de kilomètres de chez vous, à l'autre bout du monde ce qui était encore plus cool. Puis tu avais une bonne raison de mater les beaux mecs torse nu passer devant toi. D'ailleurs depuis que tu avais posé tes valises ici tu n'avais pas perdu ton temps, faisant vraiment tout et n'importe quoi. Parfois tu avais l'impression de ne pas être toute seule dans ta tête. Breeef. Tu avais l'impression de voir des gens toute la journée mais en même temps personne, ce qui était un sentiment bien étrange. Tu avais donc décidé de passer la soirée avec ta sista d'amour de la vie. Surtout parce que tu étais désespéré, sans amis et que tu n'avais pas d'autre plan pour ce soir. D'ailleurs tu avais l'impression de ne pas l'avoir vu depuis cent cinquante ans au moins, genre noël. À tous les coups elle avait faire plus vieille qu'avant avec une barbe à la dumbledore et tout et tout. Puis peut-être même qu'elle allait pouvoir t'aider à apprendre le poker, parce que là c'était une question de vie ou de mort tu devais foutre la pater à charlie. "Hého la moche tu t'bouges." dis-tu plusieurs fois en tapant à la porte de sa chambre comme ferait sheldon dans the big bang theory. C'est qu'il y avait un jacuzzi qui vous attendait hein. Avec des bulles, la totale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Hého la moche tu t'bouges." Une p'tite folle qui frappe à ta porte, Salomée qui tente de masquer son oeil au beurre noir. Mais qu'est-ce qu'on peut pas faire pour lui gâcher ses vacances quoi ! Elle met sa paire de lunette de soleil, c'est une bonne occasion en pleine journée pour passer pour une fille narmol -ceci n'est pas une faute-. Elle arrange ses cheveux, vaut mieux les boucles pour donner du volume et amincir son visage..ouai, on verra moins ses joues. Lomée ouvre la porte de sa chambre, elle en bikini mauve, un long cardigan blanc par dessus et un chapeau de soleil - avec un p'tit air mexican-, la totale quoi...comment passer naturelle devant  sa soeur. Elle ouvre la porte et hurle..." J'ai fini, c'est bon...espèce de dingue, ça fait cinq minutes que tu frappes à ma porte !" Petite dispute de soeur, aah mais qu'est-ce que Brynn lui manquait..."d'ailleurs, t'étais au courant de ça ?"dit-elle en fermant la porte.."notre frère est de retour. Tu devrais lui parler ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre cette fille prenait vingt ans pour se préparer, alors que de toute façon au bout du compte elle allait être moche. C'était grave illogique comme raisonnement, bah ouai parce que c'était toi qui avait pris tous les gênes de la beauté donc forcément...Du coup tu continuais à taper sur la porte comme une folle, jusqu'à ce que ta soeur préférée, bon okay la seule que tu avais, t'ouvre la porte. "Vazy j'suis pas dingue, puis si tu mettais pas aussi longtemps j'aurais pas besoin de me péter la main sur ta porte." dis-tu avec une petite moue boudeuse, très vite remplacé par de l'excitation. Jacuuuuzzziiii. C'est là que Lomée t'annonça qu'Haytam était revenu. Comme toujours tu étais au courant de rien, complètement mise de coté, la vie était trop pas juste. Tu affichais  une mine surprise, ne sachant pas trop comment tu devais prendre cette information. Si toi tu avais juste été légèrement secoué de perde votre père, votre demi frère avait été carrément ébranlé. "Je ne savais pas... ouai j'devrais allé lui parler....mais bon tu m'connais j'risque de foutre les deux pieds dans le plat..." bredouillais-tu silencieusement. Ouai tu ne le sentais pas vraiment pour le coup, peut-être qu'un sms allait suffire  non? Au moins pour prendre de ses nouvelles. "Et du coup ça va?"  Tu t'inquiètais un peu quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler d'Haytam avec Brynn, ça faisait longtemps. Finn personne n'en parlait, il venait comme il partait. Tel un vent venu de nul part. C'était ça son crédo. Mais, Haytam, c'était le frère avec lequel j'avais passé plus de temps, peut-être parce que nous avions le même âge ? Dans notre famille, nous étions un peu comme les Daltons à quatre, liés à jamais qu'on le veulent ou non. On faisait avec. On s'aimait comme ça. Qui fait du mal à l'un fait du mal à l'autre. "Brynn,- on a beau se hair parfois, j'te jure que t'as les bons mots, j'te jure que tu comprends nos sentiments même-ci parfois ça te semble difficile à cerner. Même-ci tu ne te sentais pas spécialement proche de père.  Lomée s'approche et lui tient la main.." Brynn, je suis ta grande soeur et je te jure que t'as les mots, tu les as toujours." Chaleur humaine. Petit sourire complice entre soeurs. Et voilà la question fastidieuse à ne pas poser. Salomée fit descendre ses lunettes de soleil sur son nez.."Tu vois ça ? Ce sont des traces de guerre ma chérie.." J'étais pas préparé à ça. Salomée passe une main dans sa longue chevelure brune. "Une dingue m'a attaquée, mais je vais bien". Surtout qu'il s'agit de l'une de tes amies Brynn, faudrait que vous arrêtiez d'avoir trop de gens en commun. Elle a des contusions partout. Elle remonte sa paire de lunette. "Bon, j'pense qu'il est temps de se relaxer..j'en ai grand besoin". Elle rit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais vraiment soulagé d'apprendre qu'Haytam était revenu en ville. Tu n'avais pas eu de nouvelles pendant très longtemps, sachant bien qu'il souhaitait s'isoler et prendre du recul. Tu l'avais donc laissé tranquille, même si tu t'étais inquiété pour lui. Au fond tu avais peur qu'il finisse comme Finn et trouve du réconfort dans des choses peu recommandables. Salomée toujours aussi sympa, enfin quand elle voulait, tentait de te convaincre le contraire même si tu savais qu'elle avait tort. Tu foutais toujours les pieds dans le plat c'était un fait, une vérité universelle. "Au pire je lui ferais un dessin avec un coeur, ça vaut tous les mots du monde en vrai." Oui c'était pas con comme idée. Au moins tu n'allais pas trop prendre de risques de ce coté là. Bref, tu retournas ton attention sur ta soeur qui était tout bonnement défigurée. Sérieux toi tu sortirais jamais de chez toi avec une gueule pareille. Tu étais encore plus choqué d'apprendre que Lomée c'était battu -genre elle sait ce battre quoi (aa)- Et intérieurement tu te demandais avec qui, parce que toi tu irais lui foutre un coup de pied dans le cul. "Une diiingue? Genre psychopathe asile de fou? J'te jure ils laissent vraiment rentrer n'importe qui ici." t'exclamais-tu avec surprise. "Tu veux un bisou magique?" demandas-tu avec un graaaaand sourire, avant de lui emboîter le pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)