Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*hum hum, j’prends le micro*

Joyeux anniversaire ma petite marie adorée

18 ans, si c’est pas beau ça. 18 ans, t’es grande maintenant… ou pas, on s’en fiche, je t’aime quand même. T’es tellement extraordinaire ma petite Marie t’es toujours là, à me parler toute la journée, à supporter mon caractère de cochon, à me supporter quand j’explique mal, que je vais pas bien, je sais pas comment j’aurais réussi à tenir cette année sans toi. Parce que t’es ma petite Marie et que jt’aime beaucoup même si ça tu le sais, j’ai hâte que tu viennes à Bordeaux, que seulement quelques petites heures nous éloignent l’une de l’autre :heaart: . J’aimerais tellement être avec toi, là maintenant, pouvoir te serrer dans mes bras, rigoler autre part que devant un écran. Genre c’est woaw, j’tai connus t’avais.. 16 ans, j’étais en première, voilà quoi. J’arrive vraiment pas à réaliser tout ça, c’était tellement le hasard quoi, et j’pensais pas devenir aussi proche de toi. C’qui est bien avec les rencontres sur les RPG c’est qu’il y’a pas d’obligations, rien, on est pas obligé de s’entendre, de se rapprocher c’est pas comme dans une classe ou quoi, y’a un feeling ou y’a pas tout simplement, justement parce qu’on a pas d’obligation, si demain on veut arrêter de parler à quelqu’un on l’fait, et on sait qu’on va pas le recroiser. Et toi t’es ma perle rare du RPG et même bien plus, IRL aujourd’hui je sais que je peux te considérer comme une amie. Tout ce temps à parler, ces journées entières, notre feeling, notre rapprochement. C’est plus un secret, tu es MA rencontre sur ILH, je pensais jamais devenir aussi proche de quelqu’un. Mais ça tu le sais déjà j’crois que j’ai tellement déjà parlé dans mon LO qu’au final je vais me répéter, mais je voulais aussi te remercier, d’me supporter, et d’être toujours là. Tu supportes mes idées, mes folies, et tu es aussi folle que moi, et ça, ça c’est cool. Je t’aime fort.

(ça c’est toi qui me porte parce que faut bien que caly la princesse se préserve Richard )

Bref, maintenant on va passer au moins important que mon amour face *ne pas taper*. Y’a d’autres gens qui t’aiment JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 927261665 (mais moins que moi hein JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 3997999705 ) et ils ont décidé de t’écrire un mot mon chat alors voici voilà… Le beau thomas ! (je veux que tu l’imagines, te chanter cette déclaration, en dansant comme ça, okay ? C’est bon ? Go !) Par contre, je m'autorise des droits de ndlr, merci. :sifle:

Joyeux Anniversaire Marie !
Tu es une des première personnes avec qui je me suis liée au début de mon aventure ici et je crois bien que c'est grâce à toi que je me suis aussi bien intégrée, autant dans la Lowell House que sur le forum en entier, tu as toujours quelque chose à me faire faire (mais j'aimerais plus avoir de défis où j'peux toucher les fesses de caly, ndlr.) et je penses franchement que lorsque je ne serais plus ta bizut je m’ennuierais pas mal ! (mais non j'suis là Richard, ndlr.) Les défis que tu me donnes sont complètement fous et je m'amuses toujours en les faisant et tu as tellement de créativité, d'idées que parfois tu m'en donnes plusieurs d'un coup  Là par exemple je suis censée laisser quelqu'un peindre le corps nu de Thomas (comme ça il sera un artiste à part entière haha) et je suis censée le faire chanter la Reine des Neiges lors d'une fête... Ce que je ferais avec plaisir. Je crois bien que tu as été un de mes premiers liens, ma cousine française ! En fait on avait déjà beaucoup en commun dès l'inscription, le même nom, la même origine c'était comme si on était fait pour être amies sur le forum !  
Ce petit mot pour te dire qu'à mes yeux et certainement aux yeux de beaucoup, tu es exceptionnelle ! (SURTOUT aux yeux de Caly, ndlr.) Je sais que mon texte c'est un peu le désordre mais j'avais tellement de choses à dire, j'espère que tu as au moins compris l'essentiel
Enfin... encore une fois, Joyeux Anniversaire, ma bizutrice et cousine adorée ! ♥️

Puis il y a le superbe Kovu JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 1365124802

Sort d'un gâteau à la crême glacé à la framboise et chante :
Happy Birthday Mrs Presidente !!
Poupoupidou Pou !!
Profite bien de ta majorité parce qu'elle passe trop vite ;)
Bsxxx Kovu aka Clara :)

(on ne sait pas trop ce qu'il fait...)

Et la magnifique Kol... ah non ce n'est pas une fille, mais je cherche encore tout ça vu son courage :sifle: *on retape pas*

Marie, je ne pourrais jamais t’exprimer tout l’amour que j’ai pour toi, car il est tellement grand qu’il arrive jusqu’aux étoiles, c’est un amour galactique (BITCH c’est nous les plus belles    ). Impossible de te dire un seul « je t’aime » parce que ça ne résumerai pas toute l’affection, tout ce que tu m’apportes au quotidien. Tu es une petite perle dans mon océan, qui me permet de sourire et de pleurer en même temps, tellement tu me transmets des émotions de fou  . Il y a un peu plus de deux ans, t’as débarqué sur ilh (pouf fossile va   ), et j’aurais jamais cru que je pourrais rencontrer une fille aussi adorable, touchante, gentille, magnifique (parce que ouais t’es canon ma biche) que toi Marie, t’es une pépite en or, sache-le et ne change jamais parce que tu es parfaite comme tu es. T’es totalement exceptionnelle quoi. Il n’y a pas que le lien Kolizie entre nous, mais si ils pouvaient exister en vrai je leur ferrais certainement un énorme câlin (même si ça serait vraiment très très flippant en fait, parce que faut le dire ils sortent quand même de nos têtes  ), tout d’abord parce que c’est des beaux gosses et ensuite parce qu’ils nous ont permis de nous rapprocher autant toutes les deux. Je suis heureuse de te connaitre, je remercierais jamais assez ilh aussi pour m’avoir permis de te connaitre, parce que sans toi Kol ne serait pas Kol, la petite personne que je suis ne connaitrait pas non plus une personne aussi extraordinaire que toi, je n’aurais certainement pas toutes ses émotions de folies quand je rp et surtout avec toi. Bref, joyeux anniversaire ma Marie chérie, passe une excellente journée pour tes dix-huit ans (profite de cette seule journée exceptionnelle de la majorité, les emmerdes vont bientôt débarquer ahah     --> matte mes fesses pour te remonter le moral   ). Deux ans de Kolizie, mais pas seulement, entre nous c’est deux ans d’amitié profonde et sincère. Kol est amoureux de Lizie, et moi je suis amoureuse de toi Marie et de ta joie de vivre héhé .

(oui il y avait des smileys, mais comme c'était en mp je pouvais pas les coller JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 927261665 )

(il est drôle Richard )

Mais non ce n’est pas terminé… mais presque ! La belle Irina te laisse également un petit message JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 3997999705.

Marie,

Ma petite grande Lizie, tu es une fille juste incroyable ! ;bave: Depuis que je te connais et même si on avait jamais vraiment parlé ensemble avant, j'ai une très haute estime de toi ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 3850463188 T'es toujours au top et encore plus maintenant que tu présides la Lowell House quoi JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 152426858 J'aime le fait que tu te confies à moi et que tu me soutiens quand je t'annonce mes notes de merde :TT: T'es adorable JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 2511619667 Donc voilà, tu as déjà 18 et ça ça se fête donc j'espère que tu vas faire une BIG TEUF DE LA MORT QUI TUE pour l'occasion JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 3997999705 Voilà, voilà HAPPY BIRTHDAY BEAUTY hanwii  

Mais tu dois te dire que c’est bien peu tout ça. Et tu as raison, la vérité c’est que… personne ne t’aime en fait. Et oui, je sais, c’est dur. Mais mon seul amour devrait être suffisant non ? Non, bon d'accord. ÇA VA. En fait, il y a une autre surprise, non comparable à celle-ci, mais parce que la simplicité ce n'est malheureusement pas dans mes cordes, tu vas devoir regarder cette video, puis, m'envoyer ta réponse, tu as... 5 secondes face . Je rigole, une journée allez :sifle: ... sinon tant pis JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 152426858 et pas le droit de tricher JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 927261665 .

bisous sur tes fesses mon chat  JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire encoooooooooooooooooore ma belle JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 1365124802 JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 2931463659 18 ans c'est pas rien, c'est ta première journée d'adulte, ayé JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 3997999705 JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 3997999705 JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 3997999705 JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 3997999705 T'es pu un bébé, bébé Marie is gone :TT: (mais non, t'inquiète tu seras toujours un bébé *hug*) Manon, c'est deg quand même de dire "tu vas avoir une énigme pour la suite, après la suggestion de Coline" elle va me détester si elle trouve pas JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 2157042859 JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 1881463262 (nan mais j'ai confiance en toi tu vas trouver et j'espère que tu vas kiffer JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 152426858 JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 2931463659 Parce que ça a été fait avec le coeur JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 1001568715)

Profites de ta journée :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizie JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 1365124802 Marie JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 1365124802
Je te souhaite un merveilleux anniversaire ma belle JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 2659158125 Parce que tu es une fille toute mignonne, toute gentille, rigolote avec qui depuis le début j'ai toujours eu beaucoup de fun. JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 1839924927 On s'est connu bien avant ILH, on a eu la chance d'être des BFF sexy, toussa. JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 152426858 hanwii Et te retrouver sur un RPG est toujours un plaisir, parce que t'es une petite boule d'énergie au quotidien. JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 2321506494 Même après tout ce temps, cette coupure où on n'a pas parlé, ben j'ai toujours pensé à toi parfois parce qu'il y a des personnes comme ça qui marquent les esprits. JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 321341868 JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 2511619667
Alors je te laisse profiter de ta journée au maximum, de rire comme une folle, de boire (mais pas trop hein JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 152426858 ) parce que 18 ans, ça reste la majorité et l'âge légal :taper:

J'embrasse fort, je te fais de gros bisous et à très vite pour un rp ma belle :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaire ma belle, jotem fort et j'espère que la surprise t'aura plu JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore joyeux anniversaiiiire JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 1001568715 JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux anniversaaaaaire Lizzie :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
encore bon anniversaire vieille chose :sifle: j'espère que tu vas déprimer avec les rides que TU vas avoir JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 3861440630

je veux bien te prêter MON mec un peu parce que c'est ton annif mais déjà un verre c'est trop JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 927261665:sifle:

bon ok j'avoue Mirou et Marie ça se ressemble JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 927261665
après mon Oui Oui à moi ressemblait plus à ça il était plus canon (emo):sifle:

je te passe pas la pub pour le collagène hein JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 1153642411 cours vieillir Marie cours :TT:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
banananiversaiiiiiire. JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAIRE hanwii
Les poissons sont les meilleurs JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 152426858 JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 152426858 JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 152426858 JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 3997999705 J'espère que t'as bien profité de ta journée en tout cas JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 321341868 JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 1001568715
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(encore une fois) joyeuuuuux anniversaireeeeee mon amouuur je t'aimee hanwii JOYEUX ANNIVERSAIRE ELIZABETH / ADAM ♥ 208576344
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)