Se montrer à la hauteur? Voilà une réflexion qui sonne comme un défi aux oreilles de Bambi. Oui, la jeune femme est véritablement surprenante car si le simple fait de posséder sa force de caractère est loin d'être une banalité, il faut admettre qu'elle aime cotoyer les extrèmes en dégageant des traits de caractère diamétralement opposés: en réalité, Bambi aurait pu inspirer les romans a l'eau de rose de Jane Austen, à cette différence près que la jeune femme ne se montre que très rarement sous un mauvais jour. En fait, sa sensibilité à fleur de peau est souvent à l'origine de son changement de tempérament qui est parfois aussi rapide que brutal. Lorsque tout va bien dans sa vie, Bambi est avant tout une jeune femme pétillante qui use de ses taquineries pour amuser la galerie ou simplement attirer les convoitises: la jeune Bambi déteste se prendre au sérieux souhaitant simplement profiter de chaque seconde que la vie lui offre comme un cadeau qu'il faut savoir apprécier à sa juste valeur. Oui, la jeune femme aime faire rire mais elle ne tombe jamais dans la méchanceté car à ses yeux, il est hors de question de profiter du malheur des autres pour sortir quelques blagues mal venues qui peuvent se montrer très blessantes: l'humour noir ne fait pas parti de son registre. La cible préférée de Bambi? Ses propres ami(e)s qui en général en prennent largement pour leur argent: la jeune femme aime les provoquer pour les faire entrer dans son jeu et en général, elle obtient toujours le dernier mot. Bambi peut très vite devenir agaçante et il n'est pas rare qu'une envie soudaine vous donne le désir de l'étrangler pour qu'elle se taise à tout jamais mais aux yeux de son entourage, la jeune femme est en réalité une drogue dont on peut difficilement se lasser pour la simple et bonne raison qu'elle est la personne idéale pour mettre l'ambiance où que vous soyez. Cette attitude peut vite ressembler à de la vantardise mal placée: il est vrai que Bambi passe rarement inaperçue et elle aime attirer les regards. Cependant, la jeune femme ne le fait jamais dans un but personnel afin de nourrir son égoïsme: elle souhaite simplement donner le sourire aux gens qu'elle aime et elle a vite compris que l'humour est souvent le meilleur remède pour apporter un peu de bonheur. D'ailleurs, Bambi n'hésite pas à pratiquer l'autodérision repoussant sans cesse les limites pour épater ses ami(e)s. Sa spécialité? Utiliser la moindre opportunité pour se faire remarquer dans les lieux publics: d'ailleurs, il faut mieux se méfier de ne pas se trouver à ses côtés en se promenant dans les rues de la ville car parfois la honte peut vite vous guetter. Et bien quoi, il faut bien qu'elle pratique ses pas de danse non?
Cependant, sous cette personnalité extravertie et insouciante se cache une facette beaucoup plus vulnérable de la jeune femme qui dévoile au grand jour une profonde fragilité. Tout au long de sa vie, Bambi a entendu des milliers de compliments à son sujet mais aux yeux de sa famille, sa plus grande qualité est sans aucun doute l'ambition qu'elle porte en elle dans la danse. On peut dire qu’elle est assez simple, malgré le fait que se soit une forte tête. Il faut juste qu’on respecte ces principes de vie, qu’on évite l’ennui et elle est la plus heureuse des femmes. Loin d’être superficielle, elle aime prendre soin de son apparence, ce qui est assez primordiale quand on veut devenir danseuse de son calibre. Bambi aime donc être belle pour elle-même mais aussi pour les autres. En grande séductrice, elle ne peut se permettre de ne pas se mettre en valeur. Mais malgré les apparences, la jeune femme ne passe pas son temps à s’occuper d’elle ! Loin de là même ! Elle aime aussi beaucoup s’amuser et faire le fête, se détendre et s'occuper de sa fille font partie de ces activités favorites. Comme quoi, elle ne passe pas tout son temps à faire des sorties, enfin rarement sans sa fille... D’ailleurs ces études et son job de serveuse en plus d'être maman a temps plein prennent pas mal de place dans son emploi du temps ! Mais Bambi n’est pas du genre à se plaindre. Presque pas de défauts… Sauf qu’elle est assez têtu, bordélique, un brin égoïste… mais elle évite de montrer trop souvent ce trait de caractère. La jeune femme est aussi très sûre d’elle et ne supporte pas qu’on lui refuse quelque chose. Elle se donne toujours à fond dans chaque relation et dans chaque chose qu’elle entreprend. Déterminée, rien ne peut la déstabiliser. Elle est jeune, belle, et mère d'une fillette adorable depuis ses 17 ans, mais cela lui suffit amplement. Car elle doit l’avouer, cherchez le bonheur à droite à gauche peut fatiguée alors qu'elle y a droit a chaque jour avec Madison, malgré que Wolf est parti avant qu'elle puisse lui parler de la grossesse il y a trois ans.
Wolf est un ami de son frere depuis leur plus tendre enfance. A l'adolescence par contre, elle commenca a etre attiré par le beau Wolf, jusqu'a en etre secretement amoureuse. Mais a chaque fois qu'elle tentait de l'approcher, il la repoussait systématiquement, après tout elle est la petite soeur de son meilleur ami. Enfin il l'était jusqu'au soir ou il avait un peu trop bu et ou elle s'est décidé a lui avouer formellement son attirance et son envie pour lui. Ils couchèrent donc ensemble, pour elle, c'est sa première fois mais elle l'aimait donc elle n'avait pas peur malgré l'état peu enviable de son Wolf. Le lendemain, il ne se rappelait plus de ce qu'il avait fait et surtout, avec qui... Bambi, elle, tenta de se rapprocher mais il continuait de la repousser. Quelques semaines plus tard, elle découvrit qu'elle est enceinte de Wolf. Elle caressait son ventre en se regardant dans le miroir en tentant de trouver une façon d'annoncer a Wolf qu'elle portait son enfant. Hus, son frère, la surpris en flagrant délit. Choqué de ce qu'il avait vu, il lui demanda si ce qu'il avait entendu est vrai... Mal à l'aise elle avoua d'un signe de tête. Il partit trouvé Wolf en colère contre lui. Elle tenta de le retenir mais en vain. Il était trop furieux, Hus est très protecteur et en voulait que son meilleur pote ait couché avec sa sœur, son sang. Lorsqu'il revint, il avait quelques hématomes, mais elle se doutait qu'il n'était pas le seul a avoir des blessures, Hus est fort. Elle laissa des messages a Wolf, mais pas de réponse. Elle s'enferma dans son univers, son frère lui interdisant catégoriquement de tenter de le voir, de toute façon Wolf devait partir aux États-Unis pour étudier a Harvard, elle ne le reverrait peut être plus jamais. Elle décida malgré tout de garder le bébé, il est hors de question qu'elle avorte ou qu'elle le fasse adopter. La jeune femme se contentait donc de ce qu’elle avait, saisissant chacune des opportunités qui s’offrait à elle, alors qu'elle retarderait ses études pour mettre a terme sa grossesse et élever sa fille. La seule chose qui la chagrinait, c’était bien l’ennui et de ne plus voir le père de son enfant. Elle eu du mal dans sa grossesse mais elle resta accrocher a l'idée que c'était la meilleure décision de sa vie. Lors de l'accouchement, elle préféra être seule avec la sage femme et le médecin. Puis après plusieurs heures de douleurs, Madison Ariel Lowen vit le jour un beau jour d'avril. Mais entre la douleur que lui avait apporté l'accouchement, elle ne le regrettait pas pour le moins du monde, car depuis ses trois ans, Bambi se passionne pour la danse, ses parents lui avait offert des cours a cette age pour qu'elle puisse se trouver des passions, alors après le piano, le chant, le sport, il restait la danse qu'elle adora aussitôt. Alors les douleurs physiques, elle en connaissait un rayon. Et puis quoi de plus beau qu'un petit ange comme Maddie.
Lorsque Madison fêta ses deux ans, Bambi décida qu'il était temps pour Madison de connaitre son père, déjà il ne devait même pas savoir qu'elle avait garder l'enfant alors elle s'inscrivit a Harvard en danse, sa passion de toujours dans l'espoir de retrouver Wolf et lui présenter leur fille, et ainsi, former une famille tous ensemble.