C'est le 11 mai 1995 à NYC, que les membres de la famille Thompson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Judith. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de archéologie et histoire depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que bénévole dans une asso de soupe populaire (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les cabot.
Judith est quelqu'un de généreux. Elle n'a jamais manqué de rien, alors elle essaie comme elle peut de gâter les autres, avec du temps, des sourires, des repas qu'elle distribue avec les bénévoles de l'association dont elle fait partie. Elle sait bien dans le fond que c'est pas elle qui va éradiquer la faim dans le monde, mais elle essaie d'apporter sa petite pierre à l'édifice. Elle aimerait donc rejoindre une confrérie qui partage ses valeurs d'entraide. En plus, elle a appris que son père avait été membre de cette sonorité lors de ses propres études, une information qui motive un peu plus la jeune femme à rejoindre les oranges.
Cabot.
Parce que Judith est une jeune femme élégante, que c'est une jeune fille calme et posée, qu'elle dégage ce charme raffiné des filles discrètes que l'on remarque quand même. Et parce que même les mains dans la boue en train de déterrer des bijous et des poteries incas, la jeune femme sait rester classe.
Judith n'avait pas encore rejoint les bancs de la faculté à l'époque. Elle était en dernière année de lycée, et déjà son envie de rejoindre l'élite harvardienne se précisait. C'est surtout sa grand mère qui a été refroidie par l'attentat. "Mais tu vas pas rejoindre un tel endroit ? Tu te rends compte Judith ? Une bombe ! Il y avait une bombe... Il y a bien des grosses failles de sécurité si ce genre d'évènement peut se produire... Non tu peux pas aller là bas..." Mais la rouquine, elle, n'avait pas changé de plan, bien qu'attristée par les pertes qu'avait causé cet incident. Et à force de persuasion ( et puis quels grands parents ne seraient pas fiers d'avoir leur petite fille à Harvard) et après avoir réussi avec succès son SAT, Judith est arrivée en septembre 2013.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Judith était absente lors du premier semestre. Elle a néanmoins suivi de loin les évènements qui se déroulaient sur le campus avec une boule au ventre. Elle ne cessait de s'inquiéter pour ses amies, guettant les nouveaux flashs infos pour être sûre qu'aucune d'elles ne faisait partie des nouvelles victimes. Et puis les prises d'otage lui ont asséné le coup de grâce. Heureusement, aucun mort n'était à déplorer, si ce n'est parmi les agresseurs. Bien sûr, elle eut le droit à un véritable harcèlement téléphonique de la part de sa grand mère, déjà pas rassurée de la savoir paumée dans un village péruvien. "Mais tu vas pas retourner étudier là bas ? Tu te rends compte Judith, des prises d'otage ! C'est plus ce que c'était la faculté de nos jours." Mais bien sûr, la rousse sait être persuasive et elle reprend ses études d'archéologie plus motivée que jamais. (mais avec une bombe lacrymo dans sa poche ^^)
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle charivari et j'ai biiiiip . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus c'est vieux. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Pripri (dunsters) . J'utilise Sophie Turner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sil. Je fais environ 200 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même.
Mot de la fin ? ▲ en ces temps compliqués, j'dirais qu'une chose : faites l'amour pas la guerre .
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)