Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJudith Thompson ► Sophie Turner
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Judith Thompson ► Sophie Turner

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Judith Thompson

C'est le 11 mai 1995 à NYC, que les membres de la famille Thompson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Judith.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de archéologie et histoire depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que bénévole dans une asso de soupe populaire (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les cabot.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
Quincy.
   Judith est quelqu'un de généreux. Elle n'a jamais manqué de rien, alors elle essaie comme elle peut de gâter les autres, avec du temps, des sourires, des repas qu'elle distribue avec les bénévoles de l'association dont elle fait partie. Elle sait bien dans le fond que c'est pas elle qui va éradiquer la faim dans le monde, mais elle essaie d'apporter sa petite pierre à l'édifice. Elle aimerait donc rejoindre une confrérie qui partage ses valeurs d'entraide. En plus, elle a appris que son père avait été membre de cette sonorité lors de ses propres études, une information qui motive un peu plus la jeune femme à rejoindre les oranges.

Cabot.
   Parce que Judith est une jeune femme élégante, que c'est une jeune fille calme et posée, qu'elle dégage ce charme raffiné des filles discrètes que l'on remarque quand même. Et parce que même les mains dans la boue en train de déterrer des bijous et des poteries incas, la jeune femme sait rester classe.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE