Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJudith Thompson ► Sophie Turner
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Judith Thompson ► Sophie Turner

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Judith Thompson

C'est le 11 mai 1995 à NYC, que les membres de la famille Thompson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Judith.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de archéologie et histoire depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que bénévole dans une asso de soupe populaire (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les cabot.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
Quincy.
   Judith est quelqu'un de généreux. Elle n'a jamais manqué de rien, alors elle essaie comme elle peut de gâter les autres, avec du temps, des sourires, des repas qu'elle distribue avec les bénévoles de l'association dont elle fait partie. Elle sait bien dans le fond que c'est pas elle qui va éradiquer la faim dans le monde, mais elle essaie d'apporter sa petite pierre à l'édifice. Elle aimerait donc rejoindre une confrérie qui partage ses valeurs d'entraide. En plus, elle a appris que son père avait été membre de cette sonorité lors de ses propres études, une information qui motive un peu plus la jeune femme à rejoindre les oranges.

Cabot.
   Parce que Judith est une jeune femme élégante, que c'est une jeune fille calme et posée, qu'elle dégage ce charme raffiné des filles discrètes que l'on remarque quand même. Et parce que même les mains dans la boue en train de déterrer des bijous et des poteries incas, la jeune femme sait rester classe.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Judith n'avait pas encore rejoint les bancs de la faculté à l'époque. Elle était en dernière année de lycée, et déjà son envie de rejoindre l'élite harvardienne se précisait. C'est surtout sa grand mère qui a été refroidie par l'attentat. "Mais tu vas pas rejoindre un tel endroit ? Tu te rends compte Judith ? Une bombe ! Il y avait une bombe... Il y a bien des grosses failles de sécurité si ce genre d'évènement peut se produire... Non tu peux pas aller là bas..." Mais la rouquine, elle, n'avait pas changé de plan, bien qu'attristée par les pertes qu'avait causé cet incident. Et à force de persuasion ( et puis quels grands parents ne seraient pas fiers d'avoir leur petite fille à Harvard) et après avoir réussi avec succès son SAT, Judith est arrivée en septembre 2013.
   APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Judith était absente lors du premier semestre. Elle a néanmoins suivi de loin les évènements qui se déroulaient sur le campus avec une boule au ventre. Elle ne cessait de s'inquiéter pour ses amies, guettant les nouveaux flashs infos pour être sûre qu'aucune d'elles ne faisait partie des nouvelles victimes. Et puis les prises d'otage lui ont asséné le coup de grâce. Heureusement, aucun mort n'était à déplorer, si ce n'est parmi les agresseurs. Bien sûr, elle eut le droit à un véritable harcèlement téléphonique de la part de sa grand mère, déjà pas rassurée de la savoir paumée dans un village péruvien. "Mais tu vas pas retourner étudier là bas ? Tu te rends compte Judith, des prises d'otage ! C'est plus ce que c'était la faculté de nos jours." Mais bien sûr, la rousse sait être persuasive et elle reprend ses études d'archéologie plus motivée que jamais. (mais avec une bombe lacrymo dans sa poche ^^)
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle charivari et j'ai biiiiip . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus c'est vieux.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Pripri (dunsters) . J'utilise Sophie Turner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sil. Je fais environ 200 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même.

Mot de la fin ? ▲ en ces temps compliqués, j'dirais qu'une chose : faites l'amour pas la guerre  Judith Thompson ► Sophie Turner 1001568715  Judith Thompson ► Sophie Turner 1839924927  Judith Thompson ► Sophie Turner 2032734886 .

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Karl Parker, riche trader trentenaire new yorkais à l’apogée de sa carrière qui fait des envieux parmi tous ses collègues, est habituellement un jeune homme très vigilant. Pourtant, en cette journée du 10 mai 1995, une seule chose occupe l’esprit de Karl : Sally. La jolie blonde qu’il a rencontrée la veille au soir et avec qui il a passé une nuit inoubliable. Elle n’a laissé qu’un petit mot sur son oreiller ainsi que des trainées de son parfum enivrant dans tout l’appartement. Il a l’esprit ailleurs ce matin Karl. Comment va-t-il pouvoir oublier Sally ? Alors, lorsqu’il marche en direction de son bureau, passant comme d’habitude devant ce vieillard à l’air pouilleux qui fait la manche sur le trottoir, il sort distraitement son portefeuille et lui tend un billet, qu’il pense de 1 dollar, comme il le fait tous les matins, trop étourdi pour en vérifier la valeur. Il ne remarque même pas l’air ahuri du mendiant qui lui a tout de suite noté les deux zéros accolés au 1. Mais Karl est pressé, il entend à peine le merci plein de reconnaissance du SDF et il accélère le pas, ses pensées trop occupées par Sally pour réaliser qu’il venait de remettre une coupure de 100 dollars et non pas un traditionnel petit billet de 1 dollar. Il ne s’en rendra même pas compte Karl... Sa journée sera trop remplie par ses recherches sur le net pour la retrouver. Et puis, d’ailleurs, qu’est-ce que c’est 100 biftons en moins dans le portefeuille pour Karl Parker ? Pas grand chose…

Harry Larson, 62 ans, et dix années de vagabondage dans les rues de New York à son actif, n’en croit pas ses yeux. 100 balles ! Il vient de lui filer 100 balles ! Ce mec en luxueux costard qui passe devant lui tous les jours lui offrant généreusement un petit billet, et bien ce matin, il vient juste de lui donner 100 fois plus. Harry a à peine le temps de le remercier, la voix pleine de gratitude, que l’homme a déjà disparu. Harry est bien trop occupé à admirer ce petit bout de papier qui signifie tellement pour lui pour s’attarder sur l’air soucieux de son généreux donateur ou de s’inquiéter de savoir si cette augmentation de charité est bien voulue par le trader. Il a ce billet entre les mains, et en ce 10 mai 1995 il est riche soudain Harry ! Il donne une petite caresse sur le dos de son clebs et il pense déjà à la soirée qu’il va passer grâce à cela…

Medor est un chien errant. Trois ans qu’il a été abandonné par ses précédents maîtres, trois années donc qu’il partage ce petit bout de trottoir avec Harry, recevant quelques caresses du vieux clochard qui n’hésite pas à fouiller les poubelles pour lui trouver un os à ronger. Il ne lui a jamais levé la main dessus. Mais ce soir, échauffé par le pinard qu’il s’est payé grâce à sa toute nouvelle richesse, Harry est moins calme qu’à l’accoutumée. Il ne reste plus grand chose du billet de 100 de ce matin à part des bouteilles vides et cet énorme hamburger dégoulinant de sauce qu’Harry tient encore entre ses mains. Medor l’a bien remarqué et il louche de plus en plus dessus. D’ailleurs, c’est quand le molosse essaie de lui voler une bouchée de son festin qu’il eut raison de la patience de son maitre. Un violent coup de pied alla frapper les côtes du chien amaigri qui s’échappa aussitôt dans un jappement de douleur, surpris par la soudaine irascibilité de son maitre, habituellement si doux. Il a mal Medor, et surtout il ne veut pas revivre l’enfer qu’il avait vécu avec ses précédents propriétaires. Il fuit aussi loin qu’il peut, pris d’une panique sans nom, il court à vive allure, affolé. Il traverse une rue puis une autre, ne prenant pas le temps d’observer la circulation. Et soudain, son flanc est percuté par quelque chose et il est balayé sur le côté, heurtant violemment le bitume. Une nouvelle douleur le submerge...

Karl est désespéré. Il a passé sa soirée dans le bar où il l’a rencontrée, mais Sally n’y est pas revenue. Cette nuit, seule la solitude viendra se glisser sous ses draps…
Harry, lui, n’aura aucun mal à s’endormir. Il va s’écrouler comme une masse, trop saoul pour s’inquiéter de la disparition de sa bête. Même les crissements de pneus et les bruits de tôle froissée non loin de là ne parviendront pas à interrompre le sommeil du vieil homme.
Quant à Medor, ses aboiements plaintifs se feront de plus en plus faibles, puis finalement cesseront complètement. Les sirènes des pompiers, elles, elles vont résonner un bon moment dans la rue.

Alors à quoi ça tient une vie ? Une histoire d’un soir qui se termine mal? Une fille qui ne laisse pas son numéro ? Un jeune homme amoureux trop étourdi ? Un verre de trop pour un clochard ? Un chien paniqué par les coups de ses maitres ? C’est ça le coût d’une vie ? Un billet de 100 dollars mal gagné, mal donné, mal dépensé ?

J’ai imaginé des centaines de fois cette histoire, et peut être au moins milles autres du même genre. Un Karl, une Sally, un Harry, tant de gens sur qui déverser ma colère, ma rage, ma détresse. Des gens à détester, à montrer du doigt, à blâmer pour le décès de cet homme merveilleux que je n’aurais jamais la chance de connaître : mon père.

J’ai longtemps posé des questions sur lui. Ce papa que je ne rencontrerais jamais, comment était-il, qu’aimait-il, et cet accident que s’était-il passé ? La coïncidence des dates m’avait toujours intriguée… J’aurais du voir dans leur silence un signe… Maintenant je comprends tout, maintenant je sais, et je saisis pourquoi tout ce tabou autour de cette perte :

Journal du 11 mai 1995. Faits Divers. New York. Sean Thompson, 27 ans, et sa femme, Hannah Thompson, 26 ans, enceinte de 9 mois, étaient en route vers le St Luke's Hospital pour l’accouchement de la jeune femme qui avait perdu les eaux, lorsque leur véhicule, une Honda Accord, a dévié de la route  avant d’heurter une rambarde et de prendre feu. La police de l’État a souligné qu’il était encore difficile de déterminer la cause de l’accident qui fait toujours l’objet enquête, mais les agents auraient retrouvé les traces d’un animal. Le conducteur aurait-il tenté de l’éviter ? Le chef de la police a déclaré au journal que l’incident était «absolument tragique». Il s'est produit à 0h22 au coin de la 62e rue et de l’avenue Columbus, a-t-il précisé. Cet événement a entrainé la fermeture de la zone pendant plusieurs heures. L’intervention rapide des services ambulanciers a permis de conduire l'homme et sa femme à l’hôpital dans des délais très courts. Le conducteur était néanmoins dans un état très grave en arrivant aux urgences. Il est décédé des suites de ses blessures dans la nuit. La femme a quant à elle subi une césarienne en urgence, qui a donné naissance à une petite fille de 2kilos900. La femme et l’enfant sont actuellement hospitalisées dans le service maternité de l’hôpital St Luke, leurs jours sont hors de dangers malgré de multiples fractures et quelques brulures pour la jeune maman.

Maintenant tout prend son sens, l’article de journal jauni par le temps entre mes mains, j’ai l’impression que toutes les pièces du puzzle s’emboîtent : elle ne pouvait pas me pardonner, parce que j’ai tué mon père. Et ma grand mère a eu beau me répéter que c’était juste un concours de mauvaises circonstances, que mes parents se trouvaient juste au mauvais endroit, au mauvais moment, au fond de moi je sais : si ils étaient là, à ce mauvais endroit, à ce mauvais moment, s’ils étaient si pressés, stressés aussi, moins attentifs à la route, c’était parce que j’avais décidé de pointer mon nez ce jour là… Ma naissance a tué mon père. J’ai tué mon père… et je crois qu’on ne se remet jamais complètement d’une telle chose…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soeur d'amour Judith Thompson ► Sophie Turner 1001568715
T'es canon en fille aussi hein même si je te préfère avec Pripri Judith Thompson ► Sophie Turner 73120010
J'ai sorti la bonne pour toi :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as la première place Judith Thompson ► Sophie Turner 2511619667  Bon tu seras ma guide parce qu'avec 3 comptes tu vas savoir me coacher pour pas que je m'éparpille Judith Thompson ► Sophie Turner 2474380249

et merci Judith Thompson ► Sophie Turner 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Judith Thompson ► Sophie Turner 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOOOH SOPHIE Judith Thompson ► Sophie Turner 3850463188
N'empêche que t'es canon Judith Thompson ► Sophie Turner 4205929361 JE PEUX ME MARIER ? hanwii Bon faut que j'arrête Judith Thompson ► Sophie Turner 1881463262 En tout cas, je veux un lien de la mort qui tue avec ton personnage féminin Judith Thompson ► Sophie Turner 3850463188
Bon courage pour ta fiche et pour ton DC Judith Thompson ► Sophie Turner 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon bizuteur, j'espère qu'on va pouvoir se trouver un lien qui déchire hein :P
Bon courage pour ta nouvelle fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Judith Thompson a écrit:t'as la première place Judith Thompson ► Sophie Turner 2511619667  Bon tu seras ma guide parce qu'avec 3 comptes tu vas savoir me coacher pour pas que je m'éparpille Judith Thompson ► Sophie Turner 2474380249

et merci Judith Thompson ► Sophie Turner 1839924927

Je suis pas sûre d'être un exemple :giggle: Judith Thompson ► Sophie Turner 1001568715
En tout cas j'adooooooore ce pseudo Judith Thompson ► Sophie Turner 1779901633

Première viiiii et t'as vu manque plus que Talya et je t'aurais fait une haie d'honneur avec mes trois cocottes Judith Thompson ► Sophie Turner 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci  Judith Thompson ► Sophie Turner 2511619667
Le pseudo m'a été soufflé par une fille géniale Judith Thompson ► Sophie Turner 1839924927
et petite question : c'est mort pour la dunster ? Je peux pas y être une deuxième fois ? :sifle:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Judith Thompson ► Sophie Turner 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Judith Thompson ► Sophie Turner O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUE Judith Thompson ► Sophie Turner 321341868
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)