Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"JOJO" M. WALKER ► charlotte free
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

"JOJO" M. WALKER ► charlotte free

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna Miranda Walker

C'est le 22 juillet 1993 à Chester en Angleterre, que les membres de la famille Walker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Joanna, mais tout le monde m'appelle "Jojo" et mon second prénom n'est rien de moins que Miranda, comme ma grand-mère maternelle.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne de base, mais grâce au destin (ou à la chance) je suis maintenant de la classe aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et de français depuis trois ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse en prêt-à-porter (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.

Pourquoi Quincy ou Dunster ?
Quincy
   Joanna a toujours été (presque) trop gentille. Pas au point de se laisser marcher sur les pieds car elle n'est pas non plus naïve et c'est une battante, mais, c'est avant tout une personne attentive aux malheurs des autres, quitte à faire passer leurs problèmes avant les siens. Elle prend très à cœur les choses et défendra toujours les plus faibles, un peu comme une super-héroïnes qui apparaîtrait quand on a le plus besoin d'elle. Naturellement avenante et douce, elle est d'une générosité débordante. Elle pense avoir rempli sa mission de la journée si elle a réussit à rendre le sourire à quelqu'un qui l'avait perdu.

Dunster