Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"JOJO" M. WALKER ► charlotte free
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

"JOJO" M. WALKER ► charlotte free

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joanna Miranda Walker

C'est le 22 juillet 1993 à Chester en Angleterre, que les membres de la famille Walker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Joanna, mais tout le monde m'appelle "Jojo" et mon second prénom n'est rien de moins que Miranda, comme ma grand-mère maternelle.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne de base, mais grâce au destin (ou à la chance) je suis maintenant de la classe aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et de français depuis trois ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse en prêt-à-porter (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.

Pourquoi Quincy ou Dunster ?
Quincy
   Joanna a toujours été (presque) trop gentille. Pas au point de se laisser marcher sur les pieds car elle n'est pas non plus naïve et c'est une battante, mais, c'est avant tout une personne attentive aux malheurs des autres, quitte à faire passer leurs problèmes avant les siens. Elle prend très à cœur les choses et défendra toujours les plus faibles, un peu comme une super-héroïnes qui apparaîtrait quand on a le plus besoin d'elle. Naturellement avenante et douce, elle est d'une générosité débordante. Elle pense avoir rempli sa mission de la journée si elle a réussit à rendre le sourire à quelqu'un qui l'avait perdu.

Dunster
   Quand on choisit des études de droit et qu'on est une fille, il est très important d'avoir la motivation et la foi nécessaire pour y arriver. Même si les mœurs évoluent et changent, il n'en reste pas moins qu'une femme dans le monde de la justice a d'autant plus à se battre qu'un homme pour se faire une place. Et c'est dans ses études que Joanna commence à se battre férocement pour exceller et être la première en tout. Elle ne démordra pas de l'idée que sa place est ici et qu'elle a autant le droit qu'un homme de se faire une place dans le monde juridique. 
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Sa première pensé a été pour Amy. Où était-elle ? Était-elle blessée ? Avait-elle peur ? Qui était-elle en ce moment pour lui tenir la main ? Qui la soutenait face à la peur ? Elle aurait couru à sa recherche sur le champ si son instinct ne lui avait pas soufflait qu'Amy allait bien. Dans le cas contraire, elle l'aurait senti, tout de suite. Par conséquent, elle est simplement sortie en trombe de sa chambre afin d'offrir son aide à ceux qui en avait le plus besoin. Néanmoins, au préalable elle avait tout de même prit la peine de dire à sa sœur qu'elle allait bien et de s'inquiéter de son état.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Comme toujours en situation de crise, la seule chose à laquelle Jojo arrive à penser, se sont les autres. Particulièrement sa sœur, qui panique si vite au moindre problème. L'idée même de la savoir quelque part, seule, perdue aurait presque réussit à faire perdre son sang froid à Jojo. Mais, les appels téléphoniques incessants de sa sœur qui ont suivit la prise d'otage lui ont fait comprendre qu'elle était à l'extérieur. Elle-même n'était pas sur le campus durant la prise d'otage mais son petit ami (qui ne l'est plus aujourd'hui) faisait partie des otages. Heureusement, elle a réussit à garder son sang-froid et à soutenir ceux qui eux n'y était pas arrivé.
NANA(BEAT)

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nana(beat) et j'ai dix neuf ans depuis dimanche dernier alors souhaité moi mon anniversaire bande de moche !. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à amy que je connais irl.  Comme il est très beau et que j'ai craqué pour le scénario j'ai décidé de m'inscrire.. J'utilise Charlotte Free comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par unwanted pour l'avatar + uc. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par W. "Amy" Walker.

Mot de la fin ? ▲ De quelle couleur sont les petits pois ?

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

BORN TO BE WILD.
I. Un plus un égale quatre.

« Willow jouait tranquillement dans son coin. Je me souviens que je la surveillais quelque peu plus distraitement que sa sœur qui avait plus la bougeotte et qui était plus aventureuse. Mais, pendant un instant j’ai observé Willow construire gentiment un gâteau de terre et de boue où elle avait placé des petits bâtons afin de faire croire qu’il s’agissait d’un gâteau d’anniversaire surmonté de bougie. Un petit garçon est alors arrivé et a mit un grand coup de pied dans le faux gâteau de Willow. Il n’en a pas fallu plus à Joanna pour arriver tel un ouragan. Avant même que je n’ai eu le temps de réagir elle avait violemment poussé le petit garçon et lui avait sauté dessus tel une catcheuse. Mais, lorsque sa sœur s’était mise à pleurer, elle avait arrêté sa petite entreprise de torture pour directement aller lui tenir la main et lui faire un bisou. Joanna était la plus courageuse – ou du moins la plus téméraire. Elle n’avait pas froid aux yeux. Un peu trop peut-être. Mais bizarrement, dès qu’elle tenait la main de sa sœur, elle était plus douce. Plus calme. Plus détendus. Comme si sa jumelle avait eut un effet apaisant sur sa personne. » Baby-sister des jumelles.

« Elles échangeaient leur identité comme elles échangeaient leurs doudous. Elles auraient hurlé à la face du monde être deux personnes bien distinctes. Mais nous savions tous que ce n’était pas le cas. Semblable en tout point. Différente sur tous les plans. Tour à tour Willow, tour à tour Joanna. Et ce sourire espiègle sur leur visage. Celui qui voulait dire que quoi qu’il arrive, elles savaient que l’on ne saurait affirmer être sûr à cent pour cent de savoir laquelle était Willow, laquelle était Joanna. Un ADN. Deux corps. Un cœur. Deux fois plus de bêtises. Une âme. Liées à jamais. Liées pour toujours. Liées dès le début. Liées jusqu’à la fin. Promesse tacite. Mots d’amour chuchoté à l’oreille le soir dans le noir. Main l’une dans l’autre. Parfaite osmose. » Maîtresse des jumelles.

TOUJOURS DANS MON COEUR.
II. Quatre moins un égale trois.

Je n’ai jamais pleuré devant personne. Sauf devant Willow. Alors que ma sœur pleurait à chaude larme sur mon épaule durant l’enterrement de maman, je suis restée impassible et stoïque, le visage fermé et la tête haute. Elle était belle ma maman, même blanche, même froide. Elle était belle dans sa mort. Belle dans notre malheur. Emportée par son cancer du sein après une bataille rude et difficile contre celui-ci. Nous n'avions rien fait pour mériter cela. Rien du tout. Mais quelle famille mérite cela de toute façon ? Pourtant, j’avais l’infime conviction que nous encore moins. Nous n’avions jamais rien fait de mal et nous étions contentés de vivre heureux et soudé. Nous étions une famille unis. La mort nous a brisé. Nous étions le stéréotype de la famille anglaise banale qui n'a rien pour se démarquer. Juste une famille, où nous nous aimions les un les autres. Puis est venu cette offre d'emploi pour mon père qui a changé quelque peu notre statut social. De la classe moyenne, nous passions à la classe aisée. Mais sans jamais en abusé et avec la générosité dont nous avions toujours fait preuve. Alors pourquoi ? Est-ce Dieu qui décider tout à coup de nous reprendre quelque chose puisqu'il nous en avait donné une autre ? J'aurais échangé tout l'argent du monde pour retrouver ma maman. Pour la serrer tendrement contre moi et m'imprégner de son odeur. Même pour quelques secondes. J’aurais tout donné pour que Willow et moi ne perdions pas notre modèle sur terre. Pour ne pas perdre la perfection de sa tendresse, la perfection de son amour, la perfection de sa personne. J’aurais aimé pouvoir être si douce, si belle, si gentille. J’aurais aimé être ma mère. A l’époque c’était ce que je souhaitais le plus au monde. Pour avoir la force de soutenir Willow dans sa tristesse. Pour avoir la force de soutenir mon père, perdant l’amour de sa vie. Nous n’avions pas eu assez de temps avec elle. Aucun de nous. J’aurais voulu plus de temps, plus de tendresse, plus de baiser. Plus, juste plus de tout.

La main fine de ma sœur dans la mienne et sa tête secouée de gros sanglot sur mon épaule, la tête vide, je n’écoutais qu’à moitié la cérémonie. Ma fragile sœur s’accrochant à moi, je ne pouvais me laisser aller à la peine moi aussi. Nous n’étions plus que trois. Trois contre le monde. Mais avant tout, deux contre le monde. Willow était déjà ma priorité dans la vie avant le décès de ma mère. Mais après, ce fut pire. L’idée même qu’elle puisse souffrir, avoir mal, ou aller mal me tordait l’estomac à en avoir envie de vomir parfois. Et lorsqu’elle l’était réellement, je l’accueillais dans mon lit, caressant ses cheveux d’or, ses épaules et son cou, comme le faisait notre mère lorsque nous étions enfant. Je savais que mon amour ne remplacerait jamais celui de ma mère, jamais. Mais j’osais espérer lui suffire. J’osais parce que le contraire m’aurait anéanti.

Et mon père. Mon pauvre papa. Je n’étais pas assez forte pour lui. Pas assez, je le savais. Parce qu’à l’âge que j’avais, je ne pouvais connaitre l’amour comme lui l’avait connu avec ma mère. Je ne pouvais comprendre. Je ne voulais pas comprendre non plus. Ma peine était déjà trop grande, et celle de Willow aussi. Je ne pouvais être forte pour tous. Mais j’ai souhaité cent fois, mille deux et plus encore être assez forte pour être le pilier de ma famille brisé par le chagrin.

NA NA NA.
III. Tire et fait tourner. Apprend et soit la meilleure.

« Après la mort de leur mère, quelque chose à changé chez elles. La perfection incarné qu’elles étaient, s’est doucement fissuré pour faire de la place à deux petits bouts de femmes brisé et ayant besoin de soutien. Elles auraient accepté celui de n’importe qui. Elles ont eut celui de n’importe quoi. Simon et Joanna ont commencé à sortir ensemble environ deux mois après le décès de la mère des jumelles. Et très vite, le visage de la jeune fille s’est modifié. Affiné, le corps maigre. Les blancs des yeux un peu trop rouge. Et puis un peu trop souvent aussi. La spirale infernale. L’amour. La drogue. La fête. L’alcool. Cette perfection s’est effrité aussi facilement qu’on effrite un morceau de shit. Ô  elle n’aurait pas été fière sa mère. Elle n’aurait pas été fière que sa petite princesse devienne une reine de la nuit plutôt qu’une reine dans ses études. Sa relation avec Simon, a duré un an. Un an à n’être qu’une loque. Pourtant, on voyait aussi qu’elle était un soutien sans faille pour sa sœur. Joanna était deux. Elle était le soutien de sa sœur et Jojo la junkie. Elle n’était pas encore au point de se piquer mais, alors qu’elle n’avait jamais bu de sa vie ou fumer ne serait-ce qu’une cigarette, elle avait tout à coup besoin de tout ce qui lui permettait de se sortir d’elle-même, de se morfondre dans sa tristesse. Et surtout d’à côté, de pouvoir être un soutien pour sa sœur. Avec Simon, elle était victime. Avec sa sœur, elle était soutien. Joanna et Jojo. Deux personnes complètement différentes dans un même corps.
Mais comme je le disais sa relation avec Simon a prit fin au bout d'un an. Lorsque quelqu’un a tiré la sonnette d’alarme pour elle. Elle ne pouvait gâcher sa vie sous prétexte qu’elle avait de temps en temps besoin de souffler. Oh non, elle ne pouvait le faire et a donc mit fin à sa relation. Pourtant, elle l’aimait Simon, on le voyait tous. Mais, elle a préféré une vie belle et longue, qu’une histoire d’amour nocive. »
Camarade de classe

« Le droit. C’est devenu tout ce qui l’intéressait. Depuis ses dix huit ans elle savait. Et tout à coup, elle redevenait l’élève studieuse et attentive que l’on connaissait. Sa période de deuil était finie. Nous étions tous ravie de retrouver la vraie Joanna, celle qui ne nous avait jamais déçus et dont nous ne tarissions pas les éloges. Elle était à nouveau saine. Et prête à tout pour réussir. Sa conviction, son déterminisme sont devenu sa force. Elle pouvait soutenir sa sœur, souffler un peu et pourtant être parfaitement brillante. Le genre de fille à qui tout réussit. Sans aucun doute, elle se fera des ennemis sur sa route si jamais tout lui réussit aussi bien qu’on ne le croit tous. Il suffit qu’elle ne rechute pas dans ses démons et l’avenir s’offre à elle sur un plateau d’argent. Elle est intelligente et travailleuse. C’est une bosseuse, une fonceuse. Une force de la nature. Un pilier pour sa famille et ses camarades. C’est une femme forte qui fera une grande carrière, je n’en ai aucun doute. Et elle sera redoutable à la barre, un vrai requin. C’est certains. » Professeur

CANCER.
IV. Il y a des gênes héréditaires dont on se passeraient sans problème.

J’imagine très souvent la conversation que je pourrais avoir avec Willow à ce sujet. Je la ferais s’assoir sur une chaise et prendrait sa main doucement dans la sienne. Je tracerais des ronds sur le dos de celle-ci avant de l’attirer contre moi avec force, m’excusant de ne pas lui avoir dit plus tôt. Et puis j’avouerais. J’avouerais enfin mon seul et terrible secret. Le seul que je garde pour moi et ne révèle à personne. Cette part d’hérédité qui pourrait me tuer moi aussi. Si tôt.

Et puis je me rappelle que ma sœur est trop fragile pour supporter cette nouvelle. Pour supporter l’idée que je vais peut-être mourir moi aussi. Qu’elle est trop fragile pour que je puisse lui infliger ça à nouveau. Comment pourrais-je faire du mal à cet être si tendre ? Si doux ? Comment le pourrais-je alors qu’elle ne m’a jamais apporté que du bonheur, de la tendresse et de l’amour. Jamais Willow et moi n’avons élevé la voix l’une contre l’autre. J’acceptais tous ses choix, comme elle acceptait tous les miens. Et puis, nous avions toujours tout fait ensemble. Et si certaines premières expériences n’avaient pas été faites ensemble, elles avaient été sensiblement faite à peu de temps de différence.

Comment pouvais-je briser ses espoirs ? Je ne pouvais être le bourreau de ma sœur alors que j’avais toujours été son soutien et sa plus grande défenseuse. Je ne pouvais pas, et surtout, je ne voulais pas. Je ne pouvais briser ses espoirs d’une longue vie à deux, ensemble, à vieillir ensemble et à toujours tout nous raconter. Mais je ne pouvais pas non plus lui mentir. Une impasse. J’étais tout à fait et parfaitement dans une impasse.

Comment avouer à ma sœur que j’ai moi aussi, comme notre mère, un cancer du sein ? Comment ? Comment lui dire que je vais peut-être mourir.

Je ne peux pas.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : "JOJO" M. WALKER ► charlotte free 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
"JOJO" M. WALKER ► charlotte free QIkbezwN_o
"JOJO" M. WALKER ► charlotte free 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Dunsteeeeeeer "JOJO" M. WALKER ► charlotte free 3997999705
Bienvenue sur le forum !
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUUUUUMS. "JOJO" M. WALKER ► charlotte free 3850463188
C'EST MOI. C'EST LA JUMZ. C'EST MOI. MA SOEUR. "JOJO" M. WALKER ► charlotte free 3997999705 "JOJO" M. WALKER ► charlotte free 387742012
Btw, bienvenue, bonne chance pour ta fiche toussa. "JOJO" M. WALKER ► charlotte free 387742012

MAIS C'EST LE FIIIIIRE :onfire: :onfire: :onfire:
MERCI MERCI MERCI "JOJO" M. WALKER ► charlotte free 2511619667 "JOJO" M. WALKER ► charlotte free 2659158125

Les petits mecs et les meufs, on touche pas. On regarde avec les yeux, genre, je vous surveille. "JOJO" M. WALKER ► charlotte free 2399534397

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper + Merci ! "JOJO" M. WALKER ► charlotte free 2109348208

Amy + Doucement maman ours, personne va approcher de ma chevelure à moins d'un mètre de distance. :luv2: merciiiiiiiiiiiiiiii hanwii et j'essaye de grouiller mes fesses promis :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais mettre des panneaux autour de toi "JOJO" M. WALKER ► charlotte free 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voyais des fils barbelés moi "JOJO" M. WALKER ► charlotte free 2474380249 "JOJO" M. WALKER ► charlotte free 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais aussi "JOJO" M. WALKER ► charlotte free 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous "JOJO" M. WALKER ► charlotte free 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche "JOJO" M. WALKER ► charlotte free 2109348208 "JOJO" M. WALKER ► charlotte free 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)