Invité
est en ligne
Invité
quentin miles
ME CONCERNANT
- Spoiler:
- Pour la petite histoire, Quentin a étudié à Duke, une concurrente directe de Harvard, avec ses deux plus jeunes frères. Une réputation de salop dans toute sa splendeur jusqu'à ce qu'un de ses paris se suicide. Il apprit ce jour qu'on ne pouvait pas calculer tous les paramètres d'une âme et ce fut le début du jeune psy Miles. Il se découvrit une forte attirance pour les casses têtes psychiatriques et étudia, finissant premier de sa promo bon nombre de semestres. Une licence psycho en poche, il embraie sur un master en psychiatrie et deux doctorats, l'un à la suite de l'autre, pour finir dans les psychologues-psychiatres les plus prometteurs en matière d'enfants-adolescents et jeunes adultes. sur son CV, deux hôpitaux psychiatriques, une prison, une maison de redressement et un des plus influents dans l'administration de Havard l'a demandé à son père, après l'année difficile qu'à traversé l'université avec ces histoires de viols. Après les incidents des bombes, de l'épidémie, puis maintenant des viols, on a jugé bon de recruter un psy qui a d'autres méthodes et que les élèves n'effraieraient pas le moins du monde. Et Quentin est ravi de ce poste.
Question vie privée: Divorcé. Sa femme vit à Dallas dans le Texas. Il a une fille et un fils adolescent. Son troisième enfant, une petite fille de 3 ans, est morte en 2005 durant l'ouragan Katrina, à Bâton Rouge, là où il habitait. Il ne se pardonnera jamais cette absence ce jour là. Depuis son divorce, il n'a jamais trouvé qui que ce soit pour remplacer son ancienne vie. La plupart des gens sont intéressants comme patients mais pas au quotidien. Il faut avoir un sacré taux d'énergie pour le supporter. Il est accroc à la clope, peut boire pour oublier, c'est un mordu du taf à défaut d'avoir autre chose de plus important et il n'a aucun scrupule. La gifle est plus fréquente sur sa joue que le smack. Depuis un an, il souffre d'une arythmie ponctuelle qui pourrait lui causer des arrêts cardiaques. Le cardiologue lui sort qu'il a une vie émotionnellement trop forte, mais il refuse de baisser le degré. Sans ça, il est mort, alors mort pour mort, autant que ce soit radical.
CONCERNANT LES EXIGENCES DE L'AUTEUR.
- Spoiler:
- Ça peut paraitre idiot mais j'ai certains principes de jeu. Je n'fais que très rarement des post de dix lignes, je ne trouve pas ça constructif. Ne le prenez pas mal, je me sentirai mal de vous pondre cinquante lignes si vous m'en pondez dix ensuite... J'aime les joueurs gentils, fairplay et créatifs. Je déteste mener un RP seul.
Autre point: La personnalité de Quentin ne sera pas changée. Si vous rp avec moi, c'est pour le meilleur comme pour le pire. Je ne prévois que le début des rp , jamais la suite, ne sachant pas moi même à quoi m'attendre. Inutile de me demander de recommencer une réponse pour que ça convienne à votre perso. Ne le prenez pas pour vous, je l'ai déjà vécu et ... j'ai souffert de cette impression qu'on voulait contrôler mon perso. Donc voilà, je le dis, je ne fais pas. Quentin est un connard 70% du temps, c'est comme ça. Il évoluera, mais pour l'heure c'est ça.
Pour les futurs patients: Quentin est un psy un peu atypique. Donc si vous prenez une thérapie avec lui, il y aura aussi des moments forts. Ce n'est pas un mignon psy assis dans un fauteuil.
Pour les liens privés: A savoir qu'il a eu des amants et amantes, mais il vient d'arriver sur Harvard. Avant ça, il était à Chicago, à Raleigh en Caroline du Sud, et avant ça à Bâton Rouge.
CE QUE JE RECHERCHE
LIENS S'OBTENANT AVEC LE RP
- LA MOITIE :
- Spoiler:
- Inutile de dire que c'est du lourd de composer avec Quentin, et il n'est en théorie pas prêt à s'engager de nouveau. Mec ou fille, c'est ouvert, mais il va falloir ne pas faire de faux pas, et stimuler tout son être pour espérer mettre les pieds dans sa "vie privée". Des hauts et des bas, aussi violent et beaux les uns que les autres, avec lui, c'est la vie à 100 à l'heure cérébralement, mais ça peut aussi très bien se passer. Tout ça pour dire que je ne peux pas promettre ce lien à qui que ce soit.
LIENS CLASSIQUES
Tous ces liens (sauf spécifiques) sont ouverts aux femmes comme aux hommes- Spoiler:
- - Des connaissances de sa femme, voir des amants ou amantes qui l'aurait connu. Obligation d'avoir été au Texas.
- Des liens avec des gens qui auraient pu passer du temps en Caroline du Nord.
- Un très bon pote à venir, le genre de gars qui physiquement peut rivaliser avec Quentin. Pétage de câble à venir. Quelqu'un qu'il pourrait appeler en cas de problèmes cardiaques ou d'états seconds.
- Des collègues, liens à définir, professeurs, personnel de harvard etc. Sachant que le lien de patient à cumuler est aussi possible.
- Un lien avec le corps médical de Havard.
- Lien avec un ou deux étudiant(e)s en médecine, qui pourrait intervenir sur sa pomme s'il fait un malaise dans le campus. Au dessus de la cinquième année d'études.
- Des anciens rivaux de Havard de sa génération qu'il aurait croisé par la compétition entre Harvard et Duke.
- Des protégés (illimités par nature)
- Des petits cons qu'il a envie d'emplafonner.
- Des demoiselles qu'ils ne supportent pas.
- Une qui le colle et qui pourraient donner naissance à des situations très oppressantes et des prises de becs.
- Des rencontres what the fuck.
- Rencontres en bar.
- Une ou deux histoires d'un soir qui n'aboutit pas à cause de l'un ou l'autre.
- Des amis des animaux. ( si si !)
- Quelqu'un qui veut bazarder son chien et qui trouve personne.
- Des personnes qui finiraient par s'inquiéter pour Quentin.
- Autres, je prends!
LIENS DE PATIENTS A DOC
- Spoiler:
- - Certains cas violents qui nécessitent son intervention sur les lieux même du problème en urgence.
- Des cas suicidaires, avec un ou deux sauvetages en situation critiques.
- Des cas alcooliques ou drogués.
- Un(e) ou deux nympho qui le mettent dans des situations assez comiques.
- Des cas qui nécessitent un suivi dans le privé aussi , voir des déplacements d'urgence hors université. En gros une tutelle psychiatrique.
- Des collègues du médical mais pour les patients.
- Des cas anciennement carcéraux ou qui auraient de graves antécédents.
Autres!
A savoir que tout est possible et mixables. J'ai juste mis ce qui me venait à l'esprit sur le moment, mais il en manque plein c'est certain.
(Invité)