Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe bonnes retrouvailles ♣ Adriel
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

De bonnes retrouvailles ♣ Adriel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

De bonnes retrouvailles

Heure : i
Lieu : Bar
Contexte : Une soirée entre potes et de bonnes retrouvailles
Participants : Adriel et Maxime

De bonnes retrouvailles

Avant de partir au Spring Break, j'avais revu Adriel, mon ancien meilleur pote que je croyais mort. Je ne lui ai pas clairement dit que je lui pardonnais, mais au fond je lui ai pardonné, il a fait ça pour de bonnes raisons. Alors je lui avais promis qu'on se reverrait au Spring Break alors finalement je lui avais envoyé un message pour lui demander de passer une soirée ensemble. Ca s'était arrangé avec Cora, au bout du deuxième jour du Spring Break, parce que j'en pouvais plus de cette distance. Quasiment un mois sans se voir, c'est beaucoup trop long, surtout quand on aime la personne. Mais bon ce soir, je consacre ma soirée à Adriel, une bonne soirée dans un bar, avec de la musique et plusieurs verres d'alcools bien évidemment. Je ne porte qu'un short ainsi qu'une chemise pour pouvoir me rendre au bar. Je m'installe tranquillement à une table, attendant qu'Adriel vienne me rejoindre. Une bonne soirée entre mecs, ça allait faire du bien je pense.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et encore une soirée dans un bar. C'était devenu mon quotidien et ça le resterait pendant ce spring break. Après tout, j'étais jeune, je profitais de la vie, il n'y avait aucun mal à ça non ? Mais ce soir, c'était avec Maxime. A vrai dire, je ne savais pas encore s'il m'avait pardonné d'avoir fait croire à ma mort. On avait un peu reparler par sms après s'être vu, mais c'était tout, rien d'exceptionnel en soit. Même si c'était mieux que rien, vu ce que j'avais fait, bien évidemment. Je m'étais donc préparé et je partais vers le bar pour le rejoindre. J'étais tout content et prêt à boire et fumer comme jamais. Je rentrais à l'intérieur et j'le cherchais, le trouvant très vite. Je m'approchais donc. « Heeeey ! » disais-je en lui tapant sur l'épaule, un large sourire sur les lèvres. J'étais vraiment content de pouvoir repasser une soirée comme ça avec lui, comme avant. Je m'installais à côté de lui, commandant directement à boire. On était mathers ou on l'était pas hein. « Alors, comment ça se passe ce début de spring break ? » demandais-je en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De bonnes retrouvailles

Je ne lui ai pas clairement dit que je lui pardonnais, mais en lui demandant de me rejoindre pour qu'on passe une soirée ensemble, ça veut tout dire après tout. Il avait fait ça pour de bonne raisons, pourquoi je lui en voudrais, si vraiment sa vie avait été mise en danger, en restant vivant. Je m'étais installé à une table, avant qu'on ne se retrouve sans table. je l'attendais, et quelques minutes plus tard, je sens une main se poser sur mon épaule et je souris en voyant Adriel arriver. " Salut mec ! " Je lui sers la main en souriant, alors qu'il s'occupe de commander les boissons. Après tout on est Mather, alors ce soir, je pense que l'on va boire, beaucoup même. Généralement, ce genre de soirées terminaient toujours avec un tas de filles autour de nous, mais là pour le coup, je ne pense pas que ça se fera. Après tout je sors avec sa soeur quand même. " Et bien écoute pour le moment ça va, j'essaye d'en profiter au maximum. " Mais bon ce n'est pas facile en sachant que je ne cesse de penser à Cora. " Et toi alors ? J'espère que tu profites bien, alcool et filles. " Je dis cela en rigolant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)