Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT HOUSE ► Terminé
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ELIOT HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu m'bizutes ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ELIOT HOUSE ► Terminé 3850463188
pour une fois que j'peux ELIOT HOUSE ► Terminé 749226586

Besoin de te rappeler les règles ou on peut y aller ? ELIOT HOUSE ► Terminé 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas y, fais toi plaisir. ELIOT HOUSE ► Terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super =D

Alors voila, le premier que je te propose.
Tu devras rédiger une lettre de motivation en 20 lignes minimum pour dire pour quelle raison tu veux intégrer notre Maison Eliot House et pourquoi devrait-on t'accepter (a)

C'est hard, j'avoue ELIOT HOUSE ► Terminé 749226586 mais courage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vous la poste ici ou quelque part en particulier ?
C'est vrai que ce sera pas évident, mais je m'attendais à pire. Ahah, je te tiens au jus de l'avancée de la chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui viens la poster ici =)
Au pire, si tu bloque, je descendrai le nombre de lignes =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chers résidents de la Eliot House,
Cher Président, chère Présidente,

Vous devez recevoir des tas de lettres comme celle-ci ou plutôt devrai-je dire « des tas de lettres de pseudo motivation pour vous rejoindre. » Des tas de lettres où des petites midinettes ou des mâles quasiment bodybuildé vous demande de les prendre à tout prix pour la simple et bonne raison qu’ils et elles doivent appartenir à telle ou telle famille puissante dans l’économie de ce pays. En quoi vais-je me différencier du peuple ? Je ne suis pas une simple lèche cul de base, déjà.

En réalité, la raison principale pour laquelle vous devez me choisir parmi toutes vos potentielles recrues est la simple et bonne raison que je ne suis pas un pur produit américain, mais n’allez pas mettre mon éducation en doute pour autant. En dehors d’un du carte verte obtenue par le biais d’un excellent avocat – dont les honoraires feraient tourner la tête d’une personne lamba –, je n’ai même aucun lien avec votre pays. Un véritable regard neuf. Il se dit que certains d’entre vous sont relativement assez ouverts d’esprit, j’ose donc croire qu’un peu de changement pour une touche « d’exotisme » vous fera le plus grand bien, j’en suis persuadée même. Le charme européen accompagné de sa culture. Limite je pourrai rechercher mon accent catalan dans mes lointains souvenirs et « rouler les r » histoire de vous faire rêver. En outre, je ne suis pas du genre à me plaindre pour un oui ou pour un non. Oui vous ne rêvez pas, je serai presque une petite bourge européenne facile à vivre, enfin juste à vivre qu’on se le dise. En aucun je suis une « fille facile » tout court. Et j’assume, tout comme j’assume parfaitement vouloir être des vôtres. Ceci n’est en aucun cas une décision du patriarche de la famille. C’est en quelque sorte un désir de suivre ces pas, qui sait. Certes, ça reste une histoire de famille, mais je suis certaine de mon choix.

En bref, je suis littéralement mieux que la garce classique que peut être la ô combien connue Blair Waldorf ou Gossip Girl dans la série tirée du même nom et mes chevilles s’en portent très bien d’ailleurs, je vous l’assure.

En espérant voir une réponse positive de votre part,

Katell.

Cela te convient ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha ! excellent =D
J'adore !
Pour moi c'est tout bonn =D
je préviens de suite le président de notre maison (a)
Bienvenue chez les Eliots ! =D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)