Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ETAIS CE MEC.. | feat. chrissy
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J'ETAIS CE MEC.. | feat. chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

sous-titre

Heure : 15h00
Lieu : hôtel, wellington
Contexte : décès de jorden
Participants :  Jorden et Chrissy

Ouaaaaaaaaaaaaaais. Tu flippes. Tu l’as petite dans ton calbute là. Limite t’aurais prévu une coque pour protéger ton entre jambe si précieux. Elle te fait peur cette nana, c’est une folle, ca tu le sais. On le sait tous.. Peut être qu’elle a changé depuis hein.. Qui sait ? Peut être que ta mémoire te joue encore des tours, mais tu sais que tu te rappelles d’une Quincy qui a pas la langue à sa poche et qui pourrait te tuer en un regard. Et comme un con tu lui envois un sms après avoir récupéré son numéro sur le portable d’ta belle Alaska. Tu sais qu’il faut que tu lui parles.. Enfaîte c’est pas obligé, vous pouvez très bien vous en passer. Mais t’aimes pas être en froid avec les gens pour des choses que t’as faite ou dite ou que sais-je dans ton p’tit passé d’merdeux accomplis. Tu t’es quand même pointé sur la terrasse de l’hôtel, à quinze heure, comme prévus quoi. Tu t’es installé à un fauteuil en guettant l’arrivée du moooonstre. J’suis sur qu’en te voyant elle va se barrer ou t’insulter.. Ou un truc du genre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce message avait carrément le don de t'intriguer. En fait, tu te posais des milliers de question. Qui ça pouvait être et pourquoi te donner rendez vous sans dévoiler son identité ? Au final, tu te demandais ce qu'il avait bien pu te faire pour qu'il flippe comme ça. Sûrement quelque chose d'énorme sauf que.. Bah t'arrivais pas qui avait pu te blesser au point d'avoir peur de toi par la suite. Surtout que t'étais pas méchante hein ? T'étais même la fille la plus adorable au monde. Fallait juste pas trop te taquiner et même encore là, t'étais tellement pas rancunière que tu finissais toujours par tout pardonner alors non, tu ne comprenais vraiment pas. Jetant un coup d'oeil à ton téléphoné, tu partais en direction de la terrasse de l'hôtel, lieu du fâmeux rendez vous. Ouais, tu préférais que ça soit en public parce que mine de rien, ça pouvait être juste un taré. Et quand t'arrivais sur place y avait personne. Personne à part.. « Jorden ? » Ah bah là, tu restais sur le cul. Comment t'avais pu ne pas penser à lui, franchement ? Te mordant la lèvre inférieure tu venais t'asseoir en face de lui restant tout de même sur la défensive. Il avait plus ou moins gâché ta vie alors même si tu n'allais pas lui sauter à la gorge, t'allais pas l'accueillir les bras ouverts. « J'comprends mieux maintenant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es pas dans le genre à taper des excuses.. Enfin si. Justement tes tout à fait dans ce genre là, le seul problème c’est que tu sais pas faire alors.. Ca passe pour tout sauf à des excuses. Tu penses pas vraiment lui avoir gâché la vie.. Elle a avorté non ? Voilà, tu la foutue enceinte, elle s’en ai débarrassé.. Ca s’arrête là non ? Enfin j’en sais rien, toi non plus. C’bien pour ça que tu lui as donné rendez vous icic même pour pouvoir mettre les choses au clair. Tu veux pas trainer des non dits par le cul toute ta vie soo. T’es assis sur ton fauteuil à attendre la demoiselle, qui se fait pas attendre d’ailleurs. Jorden ? Tu te retournes vers le son et puis la, tu reconnais la Quincy arriver vers toi. C’est bien non ? Elle ta pas posé de lapin, c’est déjà le premier exploit du jour. Elle s’assoit en face de toi, un sourire se dessine sur tes lèvres, tes coudes s’appuient sur tes cuisses. J'comprends mieux maintenant. J’savais pas si t’allais venir si j’tavais dit qui j’étais.. On dirait t’as tué son père mon gars. Mais c’est cool d’être venue ! Qu’est ce tu veux dire de plus ? T’as trop peur de dire une connerie come tu sais si bien faire ! Euh.. T’es très belle aujourd’hui… Enfin comme toujours hein.. ! Ok tagueule !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Maintenant que tu savais que c'était lui, tu comprenais mieux les messages et le fait qu'il n'ait pas eu envie de dévoiler son identité. Après tout, il était fort possible qu'en sachant qu'il s'agissait de Jorden tu ne fasse pas l'effort de te déplacer. De toute manière, c'était pas comme si vous aviez des choses à vous dire ou un truc du genre. Bien au contraire même. Alors non, tu comprenais pas vraiment les raisons de ce rendez vous et pour le coup, t'attendais juste qu'il te dise ce qu'il pouvait bien vouloir. « Bien joué, j'serais pas venu. » T'essayais par tout les moyens de te détacher de ce que tu avais pu vivre par le passé. Jorden en faisait son partit. Le fait de tomber enceinte avait plus ou moins précipité ta dépression et ton départ d'Harvard alors non, c'était pas tellement le chose de chose que t'aimais voir surgir d'un seul coup. Tu préférais de loin enterrer tout ça dans tes souvenirs, c'était plus facile diras t'on. Tu posais tes bras sur la table attendant la suite. C'était pas comme si tu allais lui faire la conversation ou un truc du genre. T'en avais pas l'intention et dans tout les cas, tu n'avais rien à lui dire. « Merci..? » Et il était où le but de ce compliment ? Parce que clairement, tu voyais pas vraiment où il voulait en venir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)