Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIXAM | when my love for you is stronger than anything
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


DIXAM | when my love for you is stronger than anything

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 9

   
sous-titre

   
Heure : 19h30
Lieu : Sur le toit d'un énorme bâtiment, haut de plusieurs étages.
Contexte : Les yeux bandés, Adam se laisse transporter par Dixie à un endroit qu'elle lui réserve comme surprise. Un moment intimide, pour se faire pardonner, un repas romantique, sur le toit d'un bâtiment, haut de plusieurs étages, alors que seules les étoiles sont là pour les éclairer, ainsi que plusieurs bougies.
Participants : Adam & Dixie  



Tu avais attendu à ce qu'il fasse noir, pour que tout soit parfait. Le soleil ne se couchait pas encore très tard, alors dès 19h00, tout était en place, et prêt, et parfait. Cela fait plusieurs jours que vous êtes en Nouvelle-Zélande, et bien que ce soit magnifique, sublime, grandiose, tu n'es pas complètement satisfaite. Tu as des remords. Du moins, par rapport à l'aveu tardif que tu as fait, et non pas à cette grossesse désirée. Adam, tu l'aimes. Tu l'aimes follement, et tu t'en veux de ne pas lui avoir dit avant tes plans. Il avait raison. Il avait toujours raison. Le méritais-tu? Tu espérais bien que oui, puisque tu l'aimais, beaucoup. Pour te faire pardonner, tu avais planifié une soirée romantique, mais pas trop - juste assez. Une soirée spéciale, sur le toit d'un bâtiment en hauteur. Il n'était pas en plein centre de Wellington, mais non loin de là, alors il n'y avait pas de quoi avoir peur des bruits dérangeants de circulation ou tout autre truc du genre. C'est toi qui avait tout planifié. Avec l'aide des serveurs d'un restaurant, bien sûr. La table carrée, la nappe, les chandelles autour de vous, les assiettes, qui se tenaient bien au chaud dans un espèce de four transportable, enfin. Le vin, la jolie robe, les talons, les cheveux remontés en un chignon gracieux et élégant sur ta tête. Tout ça, tu voulais que ce soit parfait, et beau, et... libérateur. Pour vous deux. Tu étais retourné à l'hôtel, tout de même non loin de là, à une dizaine de minutes de marche. L'air était frais, apaisant, agréable, pas trop de vent, juste assez pour ne pas avoir froid en cette nuit fraîche. À l'hôtel, tu cherches Adam, tu ne lui as pas dit, pour ce que tu comptais lui préparer, lui réserver. Surprise, du début jusqu'à la fin. Tu entres dans la chambre, espérant qu'il soit là. Heureusement, il y était. "Allez, hop, hop! On se bouge un peu. Tu enfiles ton plus beau costume, j'ai une surprise, pour toi.", lui dis-tu, le regard brillant, tentant du mieux que tu le pouvais de préserver un minimum de contenance, ne voulant pas être trop excitée, non plus.. Même si au fond de toi, tu l'étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une semaine que tu étais au SB et tu avais pris ta petite routine. Grasse mat jusqu’à midi minimum, ensuite plage ou visite l’après mi quand tu ne t’étais pas levé trop tard et ensuite fiesta loca dans tes bar le soir. Le programme idéal pour ce spring break. Et là, tu venais de rentrer de ton aprem surf, cela te faisait un bien fou d’être de nouveau près de l’océan. Toi adepte des sports marins tu étais dans ton élément. Tu venais de prendre une bonne douche, tu étais sorti de la salle d’eau, avec une simple serviette enroulé autour de ta taille quand soudainement ta bien aimée fait son entrée. Wow. Dixie elle était toujours autant jolie à tes yeux. Mais dite moi, elle s’était faite belle, aurais-tu raté quelque chose today ? peut-être l’anniversaire de votre rencontre, tu ne sais pas, tu ne sais plus, t’avais toujours été nul pour retenir quoique ce soit. Elle t’ordonne de mettre ton plus beau costume. Tu t’exécute, te laissant guider par la jolie blonde, mais avant tu lui dépose un furtif baiser sur les lèvres Oui maîtresse tu t’éclipse quelques minutes et ressort avec ta plus belle tenue, faisant un tour sur toi-même Cela convient-il à madame ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui maîtresse Tu souris, satisfaite qu'il embarque dans le jeu sans vraiment poser de questions. Tu t'installes sur le lit, réfléchissant, appréciant le silence, alors que seul le bruit de ses pas résonnent dans la chambre d'hôtel. Finalement, ça ne lui prends pas trop de temps - contrairement à toi, et déjà il sort de la salle de bain, fin prêt à passer une soirée que tu espères, mémorable. Ou du moins, appréciable. Cela convient-il à madame ? Tu te lèves, t'approchant de lui pour rajuster sa cravate. "Si madame ne l'était pas déjà, elle retomberait amoureuse de monsieur.", murmures-tu, les joues roses, comme à ton habitude. Mais ça ne paraissait pas trop, vu le léger maquillage que tu avais décidé de te mettre, tout à l'heure. "Tu me fais confiance, pas vrai? Parce que.." Je retire un morceau de tissu de dans mon soutien-gorge - bah oui, lorsqu'on n'a pas de poches, où le mettre? "Parce que c'est une surprise, et que je veux que tu mettes ça sur tes yeux. Ça durera une dizaine de minutes, pas plus et on sera déjà arrivés." Tu avais fait venir une voiture pour vous deux, pour que ce soit plus simple, ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tenue semblait plaire à ta petite amie et tu en étais ravi. Tu avais à présent hâte de découvrir la suite des événements qui t'attendaient. En plus Dixie, elle savait toujours s'y prendre avec toi, utiliser les bons mots, pour te rendre.. folle d'elle et encore plus désirable. "Si madame ne l'était pas déjà, elle retomberait amoureuse de monsieur." alors par réflexe tu viens lui déposer un furtif baiser sur les lèvres avant de la voir soudainement sortir un bout de tissu de son soutien gorge. Ouhhh la coquine. "Tu me fais confiance, pas vrai? Parce que.." tu fais oui de la tête avant de dire d'un air taquin Tu caches d'autres surprises à l'intérieur ? tu dis en désignant du menton sa poitrine, un sourire amusé sur les lèvres.  "Parce que c'est une surprise, et que je veux que tu mettes ça sur tes yeux. Ça durera une dizaine de minutes, pas plus et on sera déjà arrivés." A vos ordres capitaine, je pourrais réaliser tous vos désirs si vous le voulez. tu dis sur ton habituel air taquin avant de te laisser faire. Elle glisse le bandeau sur tes yeux et tu te laisses guider pendant ces fameuses dix minutes, en totale confiance. Vous êtes dans une voiture, il te semble, tu ne sais pas depuis combien de temps vous y êtes et tu demandes impatient On est bientôt arrivés chérie ?

hs : ousp j'ai changé de couleeeurs DIXAM | when my love for you is stronger than anything 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce baiser sur tes lèvres est comme une bombe qui fait éclater ton cœur, dans les bons sens du terme. Comme si celui-ci te rassurait de tes peurs actuelles. Peurs qui se transformeraient bien vite en réalité, sans même que tu ne le réalises à l’instant. Toi qui te faisais tant de sang d’encre, ce baiser eut donc le don de te rassurer quelque peu. Tu caches d'autres surprises à l'intérieur ? Secouant la tête, tu te mets à rire, roulant des yeux. « Rien qui ne soit pour toi, coquin. » Tu le connais, Adam. Il a toujours été comme ça, avec les femmes. Et ça n’a jamais changé, avec toi. Mais cet aspect de lui te fait rire, chaque fois. Et il te fait sourire, en plus, sachant que c’est à toi qu’il adresse ces commentaires, ces compliments agréables. A vos ordres capitaine, je pourrais réaliser tous vos désirs si vous le voulez. Ah oui, vraiment? Sans rien répondre, tu lui glisses le bandeau sous les yeux, pour ne pas perdre une seconde de plus. Tu le diriges, le guides gentiment, jusqu’à atteindre une voiture qui vous emmènera où tu veux aller. Où tout est prêt et vous attends. On est bientôt arrivés chérie ? Tapotant sa cuisse avec douceur, la serrant même un peu entre tes doigts, remontant vers ce qu’il utilise entre ces jambes qui te fait généralement tant de bien, tu réponds : « La patience est une vertu, tu ne le sais pas encore? » Et comme pour confirmer tes paroles, la voiture s’arrête, tu le prends pas la main pour le guider encore. Vous prenez l’ascenseur qui vous mène directement sur le toit, où tout est installé. «Prêt?» Et tu retires son bandeau. Tout est devant lui. La table, les chandelles, même le serveur attend. L’air frais est au rendez-vous. Tu ne tiens même pas sur place, rougissant à n’en plus finir, espérant qu’il apprécie.. Tu en fais peut-être trop, aussi… Certainement trop, même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)