C'est le 14 janvier 1993 à Paris en France, que les membres de la famille Sinclair m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alicia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de mode et Danse depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les MATHER HOUSE ou les CABOT HOUSE.
Alicia a toujours eu un problème lié avec l'autorité, toujours à faire sa tête de mule, elle en a fait voir de toutes les couleurs à sa famille. Elle suit ses propres envies, elle brave les interdit et rien ne semble pouvoir l'arrêter. Les études oui, mais la fête avant tout, après tout, on est jeune, il faut en profiter et Alicia a très bien compris cet état d'esprit. Elle a toujours été le vilain petit canard de la famille.
CABOT HOUSE
La deuxième maison qui peut lui correspondre tout à fait. Une maison avec que des filles, des personnes soudées, bien qu'elle montre vouloir voler de ses propres ailes sans se retourner, Alicia est une personne pour qui l'amitié compte beaucoup, toujours là pour défendre une amie. Et puis, Alicia se fondrait avec facilité dans cette maison.
Un cauchemar, un événement qui restera éternellement gravé au fond des mémoires. J'ai perdu ma meilleure amie ce jour-là. Je ne me souviens que de peu de chose, cela reste un trou noir, mais je ressens toujours cette douleur ressentie. J'ai passée quelques jours à l'hôpital, je suis restée quelques jours dans le coma après un gros traumatisme à la tête. On peut aujourd'hui encore constater une légère cicatrice sur mon front, une marque qui vous rappel ce qui s'est passé ce jour. Je n'ai pas eu d'autres séquelles, il m'arrive parfois d'avoir des absences, des trous de mémoire, c'est pour cela que je suis encore aujourd'hui une thérapie.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES