Invité
est en ligne
Invité
Jour 8
Le sauveeuuur
Heure : 20h00
Lieu : Hôtel
Contexte : Faith a passé un an dans le coma, et s'est réveillée en juin 2014. Elle a du mal à faire des efforts, donc après une journée de marche, il va lui falloir quelqu'un pour l'aider à aller se poser dans sa chambre...
Participants : Tate & Faith
Lieu : Hôtel
Contexte : Faith a passé un an dans le coma, et s'est réveillée en juin 2014. Elle a du mal à faire des efforts, donc après une journée de marche, il va lui falloir quelqu'un pour l'aider à aller se poser dans sa chambre...
Participants : Tate & Faith
Tate & Faith Հ help me i am falling
Je me baladais dans l'hôtel, dans le but de rejoindre ma chambre, sans mes béquilles. C'était la fin de journée. Je ne sais plus ce que j'avais fais dans la journée, mais j'étais fatiguée. J'avais mon sac à dos et je me trouvais seule. Plus j'avançais, plus je trouvais que mon sac était lourd. J'avais mal aux jambes. Ce n'était pas la première fois que j'avais mal aux jambes après une journée de marche. J'avais peut-être fait de la rééducation, mais je doutais qu'un jour j'allais remarcher normalement après un an allongée dans un lit d'hôpital sans pouvoir bouger à cause du coma.
Dans un couloir, à un moment, je me mis à haleter tant il me fallait redoubler d'effort. C'était dur, très dur. Trop dur. En plus, je m'étais fais un défi et c'était dans les couloirs des escaliers que j'étais sur le point de m'effondrer.
Dans un couloir, à un moment, je me mis à haleter tant il me fallait redoubler d'effort. C'était dur, très dur. Trop dur. En plus, je m'étais fais un défi et c'était dans les couloirs des escaliers que j'étais sur le point de m'effondrer.
code par ARCHITECTURE
(Invité)