Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytate & faith ✘ help me i am falling *first degree*
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

tate & faith ✘ help me i am falling *first degree*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

Le sauveeuuur

Heure : 20h00
Lieu : Hôtel
Contexte : Faith a passé un an dans le coma, et s'est réveillée en juin 2014. Elle a du mal à faire des efforts, donc après une journée de marche, il va lui falloir quelqu'un pour l'aider à aller se poser dans sa chambre...
Participants : Tate & Faith

Tate & Faith Հ help me i am falling
Je me baladais dans l'hôtel, dans le but de rejoindre ma chambre, sans mes béquilles. C'était la fin de journée. Je ne sais plus ce que j'avais fais dans la journée, mais j'étais fatiguée. J'avais mon sac à dos et je me trouvais seule. Plus j'avançais, plus je trouvais que mon sac était lourd. J'avais mal aux jambes. Ce n'était pas la première fois que j'avais mal aux jambes après une journée de marche. J'avais peut-être fait de la rééducation, mais je doutais qu'un jour j'allais remarcher normalement après un an allongée dans un lit d'hôpital sans pouvoir bouger à cause du coma.
Dans un couloir, à un moment, je me mis à haleter tant il me fallait redoubler d'effort. C'était dur, très dur. Trop dur. En plus, je m'étais fais un défi et c'était dans les couloirs des escaliers que j'étais sur le point de m'effondrer.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8 du Spring Break. Avec les quantités d'alcool que j'avais ingurgité ces derniers jours, il était facile pour moi de perdre la notion du temps. Ce soir, c'était un souper au restaurant avec Dinah et quelques amis et je venais de passer la journée à la plage alors je voulais au moins aller me doucher pour enlever le goût de l'eau de mer et me mettre un peu plus classe qu'un maillot de bain et des sandales à mes pieds. J'étais dans le couloir de l'hôtel en me rendant à ma chambre, je bavardais au téléphone avec ma mère de Suisse. J'essayais de l'écouter mais je faisais parfois la dure oreille et ignorait les conseils maternelles dans le genre, il faut pas que tu bois trop, ou si tu couches avec une fille fait sur de mettre un condom mon fils, je ne veux pas me retrouver grand-mère si jeune. Elle pouvait être soûlante mais je sais qu'elle voulait simplement mon bien ma mère. J'allais lui répondre quand je vis une fille par trop loin qui était sur le point de tomber. Je raccrochais à ma mère et courait l'attraper avant qu'elle aille embrasser le plancher. Je l'attrapais par derrière et lui demandait: ''Oh sa va? Tu veux que je t'aide peut-être?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne me sentais pas bien, je savais que d'avoir passé la journée à marcher m'avait fatiguée. Je n'étais pas préparée à ça, pas du tout. Du coup, j'avais les genoux qui flanchaient quand je sentis des bras m'attraper. Alors je soupirais légèrement et souris un peu, plutôt gênée qu'on me voit dans cet état là. Ouplaaa. J'essayais de me relever tant bien que mal alors qu'il me demanda. Oh sa va? Tu veux que je t'aide peut-être? Alors j'hochais la tête en fermant les yeux. Je détestais ça. Demander de l'aide, dépendre de quelqu'un. C'était presque une phobie. Mais il le fallait bien pour le coup, je ne pouvais pas tomber dans les escaliers. Si tu peux m'aider à marcher jusqu'à ma chambre ça serait sympa. Je m'appelle Faith. J'allais être tendue. Je savais que ce gars venait d'Harvard, donc j'allais peut-être être amenée à le recroiser une fois. Et comme première rencontre, se faire aider par lui c'était pas le top.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre elle, elle était pas solide cette fille sur ces pieds. Je n'aurais pas voulu l'abandonner à son sort alors je m'étais porté à son secours dans mon costume de chevalier galant pour aller l'aider et l'occasion n'était jamais trop belle pour rencontre des nouvelles personnes surtout des jolies filles. Je passais son bras autour de mes épaules pour qu'elle puisse s'appuyer contre moi, ca l'aiderait sûrement. Alors que je marchais avec elle, je lui répondis: ''Pas de problème, je te suis. Enchanté Faith, moi c'est Tate.'' Ca serait Ingrid qui serait fière de moi de me voir aider quelqu'un en difficulté même si son truc avait l'air que temporaire. Je connaissais pas Faith personnellement mais elle avait des airs que je connaissais, je lui demandais donc curieux: ''Toi aussi tu es avec ta confrérie pour le Spring Break, tu m'a bien l'air d'appartenir à la confrérie d'Elizabeth et corrige moi si je me trompe.'' J'espérais ne pas me tromper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais contente qu'il avait était là pour m'aider à ne pas me rataler comme une merde dans les escaliers. Non, je ne voulais pas me recogner le crane quelque part. Non je ne voulais pas retomber dans le coma. Non, je ne voulais plus dépendre des autres. Non, je ne voulais plus dépendre de personne. Pas de problème, je te suis. Enchanté Faith, moi c'est Tate. Je souris légèrement en lui disant que j'étais ravie de le rencontrer. Même si en fait, j'aurais préféré faire sa connaissance dans d'autres circonstances et pas en mode demoiselle en détresse de Pirate des caraïbes. Toi aussi tu es avec ta confrérie pour le Spring Break, tu m'a bien l'air d'appartenir à la confrérie d'Elizabeth et corrige moi si je me trompe. Je le regardais, stupéfaite et souris légèrement alors qu'on marchait en direction de l'immense suite dans laquelle je vivais temporairement avec Irina. Bravo. Je sais pas qui tu es mais tu m'épates. A moi. Un petit temps de réflexion suivit. hum... ils sont beaux et intelligents : les dunster ! Tu es un jaune, j'en suis sûre.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais porté au secours de cette pauvre Faith qui avait failli aller embrasser la moquette du hall d'hôtel non pas parce qu'elle était saôule mais parce que la pauvre, elle était en béquilles. J'étais désolé pour elle, ca devait être moche se balader en béquilles en plein Spring Break mais si je serais elle, j'en profiterais à mon avantage comme elle le faisait avec moi en ce moment, elle était maline cette petite. Pour apprendre à mieux se connaître, il semblait que j'avais visé juste en suggérant qu'elle appartenait à la confrérie de Lizie, les chers Lowells et pendant que je l'aidais toujours à se rendre à ses quartiers, elle tenta de deviner à son tour. Son bras autour de mes épaules malgré notre grandeur, je riais légérement, c'était un bel essai. Je devais lui dire qui j'étais pour être fair-play. ''Hey bien Faith, c'est un bel essai mais je suis Tate, président des Eliots.'' Et ouais, on était des gentlemans aussi dans ma confrérie. Je guettais sa réaction du coin de l'oeil en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ce qu'il se passait dans ma tête avant ça se stoppait net, d'un seul coup. Pourquoi ? La faute à la phrase qu'il prononça en réponse à la mienne. Hey bien Faith, c'est un bel essai mais je suis Tate, président des Eliots. OH MY GOD. Encore un petit snobinard de première, qui pète plus haut que son cul et qui boit son thé en levant le petit doigt. Bouaaark. Je venais de tomber littéralement presque dans les bras d'un bleu. Du président bleu, Du président de la maison la plus faux cul et dégueulasse d'Harvard. J'essayais alors de ne pas trop montrer mon réel dégout et de rester malgré moi le plus neutre possible. Et bien, Tate, enchantée. A la base, j'aime pas les péteux. Ouups, c'était sortit tout seul. Si ça se trouve ça allait mal se finir cette histoire.

code par ARCHITECTURE

[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)