Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychasing the sunset.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

chasing the sunset.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

W/ BRIONY LE KIWI
Accoudée au bar, tu portes ton cocktail à tes lèvres. C'était bon ce truc. Si bon que tu ne pouvais plus t’arrêter d'en boire, malgré la petite dose d'alcool qui commençait à te tourner la tête. Accoudée au bar, tu ne peux détacher tes yeux des gens qui bougent autour de toi. Des rires, des sourires, du mouvement. Tu te sens un peu seule pour le coup, heureusement que tu as ton ami le martini. T'attrapes alors ton téléphone et laisse un message à Briony. Tu ne sais pas pourquoi tu as pensé à elle, mais c'était tombé sur sa personne. Au bout de quelques minutes, elle finit par arriver, tu te retournes, l’aperçoit, tes yeux s'illuminent et tu te met à chanter son prénom. Briiiii ! Tu te crois dans une comédie musicale. C'est vrai, t'as vu un film il n'y a pas longtemps avec un décor similaire à l'endroit où tu te trouvais, tu ne pouvais donc pas t'en empêcher.
Et puis après tout, on est lowell ou on l'est pas.
T'as pas vu ma fourmiiiis ?  tu continues de chanter. Une fourmis ? Ouai c'est vrai, la fourmis qui courait sur le bar y'a pas cinq minutes, tu ne la vois plus, ça t’inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

W/ BRIONY LE KIWI
Vous savez, j'suis pas le genre à ne pas donner de l'aide aux gens que j'aime, ou aux gens tout court. Alors quand l'appel à l'aide était "venir faire la fête" ou juste "avoir une soirée" franchement, comment est-ce que j'pourrais dire non hein ahahah ? Puis Sammy ça faisait longtemps que j'l'avais pas vu, c'tait le moment de rattraper toussa toussa quoi. Briiiii ! J'rigolais en la voyant m'acclamer comme une star. Hey penses à mes chevilles deux secondes s'il te plaît ! Sammyyyyy ! répondis-je en mode fan toute excitée ahah. Bah oui, y a pas que moi qui a le droit à mon moment de gloire héhé. T'as pas vu ma fourmiiiis ? Dafuck ? Une fourmi ? Qu'est-ce qu'elle était en train de me dire là... ? Mmh. Okay. J'venais de voir son verre sur le bar. Okaaay, j'suppose que ça explique des choses. Tu lui as donné un nom ? Parce que ça sera plus facile pour la chercher si on l'appelle tu vois. Ce n'est qu'une question de logique. J'te paie un cocktail stu veux en même temps que le mien ! J'prenais commande rapidement, parce que j'veux pas juste regarder Sammy sans participer, c'est pas drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

W/ BRIONY LE KIWI
Briony fini par arriver, et quand Briony arrive, ce n'est pas à moitié. Elle reprend ton air et acclame ton prénom comme tu venais de le faire. La belle brune vient alors s'installer à tes cotés et fait une tête assez étrange lorsque tu lui parle de ton amie la fourmis. Elle te demande alors si tu l'avais nommé, cette dite fourmis. Tu fronces les sourcils, c'était vraiment pas con. Tu secoues mollement en signe de négation et tire une tronche comme si tu allais verser toutes les larmes de ton corps. Ici et maintenant. Quelle honte, c'est ton amie, et elle n'avait même pas de prénom... Tu se serait collée la tête dans le bar si seulement ta tête ne tournait pas autant. Elle te propose alors un cocktail, tu lui lâches un sourire colgate, comme si c'était le plus beau présent dont tu n'ai jamais bénéficié de ta vie. Merciiiiiiii ! Tu continues à lui répondre en chantant. tel une star de comédie musicale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

W/ BRIONY LE KIWI
Elle avait l'air tellement perdue la pauvre Sammy faut que j'fasse quelque chose pour lui donner de quoi penser à autre chose. Autre que cette fourmi qui devait être loin à l'heure actuelle, elle avait retrouvé sa famille m'voyez. Merciiiiiiii ! Elle était vraiment pas bien, elle était bourrée, elle était HS. J'rigolais, prenant mes premières gorgées. J't'en priiiiiiiiiie ! dis-je avec un grand sourire. J'regardais tout le bar avant de réperer quelques spécimens. Vas draguuuuer Sammy, t'es dans le bon état ma poule ! Parce que là, elle est libre, elle vole, elle a pas peur des conséquences, elle rit, elle rigole, elle était magnifique. J'te laisse choisir le mec que tu veux. Ou la fille, on est ouvertes à tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)