Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&m) let's have fun under the sun
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f&m) let's have fun under the sun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: Au Spring break de préférence, mais je suis ouverte
Sexe du partenaire: homme femme minotaure je prend tout
Nombre maximum de participant: 1 par rp
Idée du RP:
J'ai plus ou moins d'ide, je cherche a faire vivre des truc pimenté à Apo
Genre j'ai pensé à un homme qui la drague sans comprendre qu'elle homo parce qu'il est pompette et Apo pourrait jouer le jeu, si non des aventures à la mer etc.
Lien du RP: on le fera quand ça sera trouvé (LO
Préférence: je prend tout le monde ouais :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose :loukas:
Je veux aussi faire vivre des aventures à ma Lulu (f&m) let's have fun under the sun 2109348208 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ma belle, tu as un idee d'aventure ou on cherche ensemble ? Tu peux me parler de lulu :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup j'veux bien un rp (f&m) let's have fun under the sun 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apollinia N. Khalski a écrit:Avec plaisir ma belle, tu as un idee d'aventure ou on cherche ensemble ? Tu peux me parler de lulu :D

Je viens un petit peu en touriste donc on peut chercher ensemble si ça te va ? :loukas: :dance:

elle a une personnalité un peu étrange ₰ elle est tête en l'air ₰ bavarde comme pas deux ₰ commère aussi, elle est friande de rumeurs ₰ elle s'amuse avec un rien ₰ c'est une grande enfant ₰ elle est plutôt naïve ₰ elle est douce et généreuse, si bien que beaucoup de personnes profitent de sa gentillesse ₰ elle est passionnée par l'astronomie, qu'elle étudie d'ailleurs ₰ elle aimerait devenir chercheuse en astrophysique ₰ elle ment comme elle respire ₰ elle est extrêmement sensible ₰ elle est restée enfermée dans sa chambre pendant six jours entiers sans voir personne après la mort de son frère ₰ ses parents sont très particuliers ₰ sa famille est extrêmement riche, elle n'a jamais manqué de rien ₰ elle a des manières de Princesse ₰ il est rare de l'entendre dire des gros mots ou insulter quelqu'un ₰ pourtant, elle s'énerve pour un rien ₰ elle ne se rend absolument pas compte de son pouvoir de séduction ₰ elle ne connaît pas la définition du mot draguer ₰ elle est toujours extrêmement polie ₰ ses manières de petite fille riche peuvent rapidement être agaçantes ₰ elle a toujours été très protégée par son grand frère ₰ ses parents souhaitent la voir mariée rapidement ₰ ils n'approuvent pas du tout la voie qu'elle a choisi pour ses études ₰ parfois, elle a des accès de rébellion ₰ il lui arrive de manger du fromage au petit déjeuner ₰ lui acheter deux paires de louboutin dans la semaine ne la choque pas outre mesure ₰ elle a des dons pour la guitare et l'écriture ₰ elle est tolérante et part du principe qu'elle aime tout le monde ₰ elle est drôle, souvent malgré elle ₰ elle possède énormément d'écharpes et de sacs à main ₰ elle n'est pas superficielle, même si certains le croient ₰ elle est passionnée par la musique folk ₰ elle fréquente beaucoup les karaokés et parfois même les thés dansants ₰ elle est en décalage avec la société, mais assume ₰ elle a un rire très communicatif ₰ elle n'a pas peur de se promener seule dans la rue tard le soir ₰ mais elle a sa bombe lacrymogène toujours sur elle ₰ c'est une grande fan de séries télé ₰ elle a beau être scientifique, elle croit énormément au pouvoir des plantes ₰ elle ne se soigne d'ailleurs qu'avec ça ₰ elle est exigeante avec elle-même ₰ elle est très franche et n'hésite pas à dire quand quelque chose ne va pas ₰ son romantisme la perdra...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois bien un truc genre elles sont parties en Kayak en activité et les deux on perdu le reste du groupe :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, les boulets (f&m) let's have fun under the sun 1881463262 J'adore totalement l'idée (f&m) let's have fun under the sun 2109348208 Je suis plus que partante :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je nous le commence et je te mpotte :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci (f&m) let's have fun under the sun 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Entre futur dunster (f&m) let's have fun under the sun 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)