Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi bet my life.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


i bet my life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

W/ AARON LE MARRON
Affublée d'un simple short en jean déchiré sur le bas, d'un tee-shirt large qui laissait entrevoir un petit morceau de ton soutien gorge et de baskets de course, tu déambules dans le magasin. Au milieu des rayons couches et produits ménagers, t'es dans ton élément. Il fait bon, il fait calme. En soit, tu pourrais vivre dans ce magasin. T'arrives alors dans un rayon plutôt intéressant : les traditionnels et immondes produits dérivés servant de souvenirs pour les voyages. D'habitude, tu trouves ça ridicule, affreux, mais aujourd'hui, t'as envie de te souvenir de ce voyage merveilleux, t'as envie d'emporter un peu de NZ avec toi.
Tu glisses une main sur tes poches, t'as pas pensé à prendre d'argent, merde... T'hésites alors un instant avant de regarder autour de toi, puis de chopper un des petits portes clés que tu met dans ta poche. T'as jamais fait ça, jamais volé. Mais on va pas te faire chier pour 1 malheureux dollars néo zélandais. Si ?
Visiblement si. T'entends quelqu'un se racler la gorge derrière toi. Tu sursautes, n'oses pas te retourner. Merde merde merde t'étais perdue, cramée. T'allais finir en prison. Au secooours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En début de soirée, Aaron décide d'aller faire un tour en ville et de parcourir un peu les alentours. Histoire de savoir où il est. Car bon, certes, il profite de chaque soirée mais il n'y a pas que ça ici. Alors, il flâne un peu, en quête d'un souvenir ou autre. Peu importe. Il faut juste qu'il ne pense pas à son quotidien. Aérer son esprit, d'une manière ou d'une autre. Il rentre, alors, dans une boutique, regardant autour de lui. Mais, il remarque bien rapidement cette jeune inconnue, qui tente de piquer un objet. Enfin, l'objet en question est déjà sa poche. Il vient à manifester sa présence, accompagnée d'un sourire. Je t'ai vu mettre le porte-clé dans ta poche.. dit-il simplement. Cela ne lui dérange pas, enfin, ça lui est déjà arrivé, dans le passé.
(Invité)