Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylive a life, you will remember.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

live a life, you will remember.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

W/ LYSON LE HÉRISSON
Ta bouteille de jus d'orange à la main, tu te promènes sur la plage. Ou plutôt, tu vagues sur la plage. Car en fait, ta bouteille 1,5 litres de jus d'orange... c'est pas du jus d’orange. C'est du punch. Et toi petite Sammy gentille et naïve, tu ne bois jamais, tu ne tient pas l'alcool. T'as vraiment pas calculé que c'était de l'alcool sur le coup, et maintenant, t'as peur de te faire aganter. T'as toujours voulu avoir une éthique sage et réservée, maintenant, c'est un peu foiré... Tu lâches un regard vers l'horizon, complètement fascinée. Tu regardes alors les nuages, tend ta main libre vers le ciel et imite un geste de baguette. Wingardium Leviosa ! T'essayais de faire quoi au juste, Sammy ? Faire voler les nuages.
Mais ils volent déjà, beta.
Tu entends des pas derrière toi, te retournes. Une belle rousse se tient là devant toi, les sourcils froncés. Tu lui lâches un sourire colgate et trottine misérablement vers elle. Tiens, c'est du bon jus d'orange. tu lui dis en lui filant la bouteille de punch.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’errais tellement comme une âme en peine, ça faisait vraiment pitié à voir. J’avais le teint presque trop blafard, et ça ben, ce n’était pas bon du tout. Un large sourire sur les lèvres, je vagabondais sur la plage, les bras écartés alors que je tournais sur moi-même les yeux fermés. Et si je bousculais des gens ? Ben je suppose que c’était juste tant pis pour eux. Un large sourire sur mes lippes, je m’avançais alors vers une fille qui m’avait l’air bien amoché. Et pourtant je ne trouvais pas qu’elle avait la tête du fêtard né. J’explosais malgré moi de rire, lorsqu’elle pointa son doigt vers les nuages et qu’elle prononça un Wingardium Leviosa. Je souriais alors en coin, me tenant derrière elle, probablement entrain d’attendre qu’elle se rende compte, ben que j’étais là. Ce qu’elle fit, quelques minutes plus tard, alors qu’elle s’avança vers moi et qu’elle me tendit sa bouteille de jus d’orange ? Non ? Il a vraiment l’air d’être bon, ça c’est clair. Je ne me fis alors pas prier, alors que j’attrapais sa bouteille et que j’en bu plusieurs gorgées. Ca avait tout sauf le goût du jus d’orange, je souriais alors amusé en lui retendant sa bouteille.
(Invité)