Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySWANAD ∆ Qu'est ce qu'on a fait ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SWANAD ∆ Qu'est ce qu'on a fait ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Nous étions plus que de simples frères et soeurs ce soir..

Heure : tard dans la nuit
Lieu : Chambre d'hôtel de konrad
Contexte : Swan et Konrad rentrent complètement bourrés à l'hôtel après l'anniversaire des deux Alex..
Participants : Konrad & Swan

Je vois tout flou, ne distingue presque plus les visages qui m'entourent mais putain qu'est ce que je me sens bien. J'en suis à mon vingtième au moins, enfin j'sais plus. Je n'ai plus ma robe sur le dos mais j'ai tout de même réussit à garder mon maillot de bain rouge. Je danse sous l'effet de la MD, tout me paraît si parfait que c'est le paradis. On me propose une trace de poudre blanche mais je refuse car je crois que j'en ai assez prit. J'sens qu'on me tire par la main, j'me dis que c'est sûrement Babyamy que j'ai perdu depuis un moment. Je me retourne et enfait c'est Koko, je comprends pas trop ce qu'il me dit mais je me mets dans ses bras pour danser avec lui et dépose un baiser dans son cou. Puis je sens qu'il se détache de moi pour m'emmener avec lui, j'sais pas trop où on va mais je le suis sans rien dire tout en continuant à fredonner l'air de la musique sur laquelle on dansait. Namour portes moi comme une princesse jusqu'à ta chambre s'il te plait.. Je me poste devant lui en faisant un petit regarde tout mignon qui va le faire craquer et il s'aide. On arrive dans sa chambre complètement pété tous les deux, il me lache sur le lit et je rigole.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, j'en pouvais plus là, j'avais enchainé les verres, les shooters, les joints et j'en passe, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas autant profiter. La musique qui passe me donne envie de danser, je suis pas du genre à avoir ce genre d'envie quand je suis pas dans un état aussi "joyeux" mais là j'ai envie et je vois Swan et c'est sourire aux lèvres que je lui prend le poignet pour la tirer vers moi et danser avec moi, je commence à voir flou mais bon j'arrive à tenir debout. Je sens ses lèvres se déposer dans ma nuque, ça me fait sourire et je sais pas pourquoi je fais ça mais je le fais, je me détache d'elle pour lui prendre la main et l'emmener avec moi, on marchent comme on peut vers l'hôtel puis là voilà à jouer les princesses, à vouloir être porter comme telle Accroche toi princesse. lui dis-je d'une voix bien éméchée et je la prenais dans mes bras, cette posture jusqu'à ma chambre où je finissais par la déposer sur le lit, ça me tournait la tête J'suis complètement déchiré. dis-je en rigolant légèrement allant refermer la porte de ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas top comment d'un coup on a atterrit dans sa chambre alors qu'on dansait sur la piste. J'étais sa princesses un peu et ça me plaisait. Je l'ai regardé fermer la porte de la chambre, putain qu'est que j'étais soule et défoncée mais ça me faisait rire et surtout que j'étais contente de me retrouver avec lui. Pareil, voir pire. Je m'allonge sur la couverture que je trouve particulièrement fraîche ça fait du bien et je fixe le plafond pendant quelques secondes, waw j'ai les idées pas claires. J'dors là où tu me ramènes dans ma chambre en mode princesse? Je relève un peu la tête pour le regarder, il est pas mal mon Koko.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Je calcule même plus ce que je fais, d'une je sais même plus combien j'ai pu boire de verres, fumer de pétards, je sis même pas comment Swan et moi on s'est retrouvés dans la chambre. Je sais que j'ai dansé avec elle, que je l'ai porté comme une princesse jusqu'à mon lit, je me rappelle mais je suis vraiment plus dans mon état normal et elle non plus d'ailleurs. Ouais vu ta tête namour t'es def. je rigolais refermant la porte puis je la voyais me regarder en me demandant si elle dormait ici ou si je la ramenais dans sa chambre T'es sérieuse, tu pouvais pas me dire que tu voulais que je te ramène dans ta chambre quand on étaient dans le hall ? je venais m'allonger à côté d'elle J'ai tellement la femme. dis-je fixant le plafond, ma tête tournait vraiment là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas trop si je vais pouvoir m'endormir comme ça en deux secondes où si je vais sombrer dans le côté obscure. Mais je préfère ne pas trop y penser et me laisser aller à mes envies sinon j'vais être dans le mal. Bah en même temps tu ne m'as pas trop laissé le choix. Mais ça m'va, j'veux rester là avec toi.Il s'allonge près de moi on fixe le plafond tous les deux et je me tourne sur le côté vers lui et rapproche ma tête de son épaule pour m'appuyer dessus. Avec le para de MD que j'ai prit tout à l'heure je ressens ce besoin de toucher de laisser mes mains aller où elles le souhaitent alors sans réfléchir je prends la main de Koko et me mets à compter ses doigts à haute voix, oui messieurs à haute voix et ses doigts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="C. Konrad Sheffield"]]
Elle était complètement morte, moi aussi d'ailleurs mais moi j'avais limité à l'alcool et au pétards mais Swan semblerait avoir limiter à plus que de l'alcool et des pétards. J'a vraiment la femme de la ramener jusqu'à sa chambre, après tout combien de fois on a dormi ensemble sans que rien ne se passe ? Des tas de fois, qu'elle reste dormir n'est vraiment pas un problème, je viens m'allonger à côté d'elle à fixer le plafond et sentir des feux d'artifices dans ma tête, je sens sa tête venir sur mon épaule et ses doigts venir attraper ma main, la voilà qui se met à les compter à haute voix, je rigole comme un con Une chose est sur, tu sait toujours compter même déchirée. lui sortais-je la laissant continuer, et je continuais de rire je sais même pas pourquoi enfonçant ma tête dans ses cheveux.
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne trouve rien de mieux à faire que de compter ses doigts mais je le fais genre cinq fois d'affilées pour être sûre, m'voyez. Puis biensur je continue un peu comme j'vois que ça le fait rire et du coup je ris aussi, on a vraiment l'air de deux débiles c'est cool. Ouais c'est rassurant j'crois! Je me plis en deux tellement j'en peux plus mais je garde sa main dans la mienne comme si c'était vital. Puis genre je me stoppe net et porte ses doigts à ma bouche que j'embrasse un par un en mode trop mignonne mais quand même bizarre. Ils sont beaux tes doigts, plus beau que ta p'tite tête je crois. Je fais ma bouche en cul de poule et me cache derrière ma main, enfin j'essaie quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comme Swan change quand elle n'est pas dans un état naturel, un certains nombres de verres, de pétards et je ne sais quoi d'autre et elle devient complètement folle. Nous sommes allongés dans mon lit, côte-à-côte et je la sens qui prend ma main pour venir compter mes doigts avec les siens à haute voix, j'ai pas pu me retenir et je rigole me cachant presque dans ses cheveux, je vois que sa propre connerie finit par la faire rire. Puis je sens ses lèvres se déposer sur chacun de mes doigts, mais c'est fait avec une certaine douceur et tendresse, elle se cache même derrière ma main après m’avoir dit que mes doigts étaient plus beaux que ma tête Bah évidemment, mes doigts, c'est ce qui fait tout mon charme. lui sortais-je lâchant un petit rire au passage avant de tourner la tête vers elle en retirant ma main de son visage Tu sais que t'es un vrai laidron ? et après ces mots je venais exploser de rire, c'était tellement faux, ce soir en particulier je la trouvais particulièrement jolie, plus que toutes les autres fois où je l'ai vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais des truc complètement fou parce que je suis complètement barge, mais je m'en fou c'est Koko. Et puis de toute manière quand je suis sous drogue et alcool je ne contrôle plus rien alors je garde la même devise que quand je suis normal : je vous emmerde vous et vos jugements. Ouais j'suis un peu fofolle mais je sais qu'il aime ça. Maintenant je suis en train de me cacher parce que je dis des bêtises mais ça nous fais quand même rire. Ba ouuui en plus j'ai envie de les manger là pour qu'ils ne soient qu'à moi. Il retire ma main de devant mon visage pour m'insulter de laidron, je le regarde avec des yeux ronds les larmes me montent ba oui avec la MD faut pas me dire ce genre de choses j'ai du mal à réprimer ma susceptibilité que je n'ai pas d'habitude. Tu n'es pas gentil. Fais moi un calin. et je me mets à sourire, je passe du rire aux larmes c'est vraiment étrange, et à présent je veux le sentir contre moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)