Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
Nous étions plus que de simples frères et soeurs ce soir..
Heure : tard dans la nuit
Lieu : Chambre d'hôtel de konrad
Contexte : Swan et Konrad rentrent complètement bourrés à l'hôtel après l'anniversaire des deux Alex..
Participants : Konrad & Swan
Lieu : Chambre d'hôtel de konrad
Contexte : Swan et Konrad rentrent complètement bourrés à l'hôtel après l'anniversaire des deux Alex..
Participants : Konrad & Swan
Je vois tout flou, ne distingue presque plus les visages qui m'entourent mais putain qu'est ce que je me sens bien. J'en suis à mon vingtième au moins, enfin j'sais plus. Je n'ai plus ma robe sur le dos mais j'ai tout de même réussit à garder mon maillot de bain rouge. Je danse sous l'effet de la MD, tout me paraît si parfait que c'est le paradis. On me propose une trace de poudre blanche mais je refuse car je crois que j'en ai assez prit. J'sens qu'on me tire par la main, j'me dis que c'est sûrement Babyamy que j'ai perdu depuis un moment. Je me retourne et enfait c'est Koko, je comprends pas trop ce qu'il me dit mais je me mets dans ses bras pour danser avec lui et dépose un baiser dans son cou. Puis je sens qu'il se détache de moi pour m'emmener avec lui, j'sais pas trop où on va mais je le suis sans rien dire tout en continuant à fredonner l'air de la musique sur laquelle on dansait. Namour portes moi comme une princesse jusqu'à ta chambre s'il te plait.. Je me poste devant lui en faisant un petit regarde tout mignon qui va le faire craquer et il s'aide. On arrive dans sa chambre complètement pété tous les deux, il me lache sur le lit et je rigole.
(Invité)