Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWHAT'S GOING ON HERE ? (charline.)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


WHAT'S GOING ON HERE ? (charline.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 3

       
what's going on here ?

       
Heure : 19h10.
   Lieu : Auberge du Dragon Vert, Hobbiton.
   Contexte : Il y a eu une erreur au niveau des chambres et les deux filles se retrouvent ensemble.
   Participants : K. Charline Kovalevski & Maxine E-G. Monroe.

   


Maxine venait d'arriver à l'auberge. Elle demanda alors les clés de sa chambre pour pouvoir s'installer et se reposer tranquillement après cette journée. La blonde prit son sac et les clés de la chambre avant de monter et entrer dans la dite chambre. Elle jeta son sac près du lit double (enfin, deux lits simples rapprochés) avant s'écrouler dessus telle une grosse larve. Le spring break était génial mais c'était tout de même fatiguant ! Et en plus, hier elle avait eu une journée chargée et n'a pas eu beaucoup de temps pour se reposer. Alors, Maxine serra l'oreiller contre elle comme un gros bébé qui voulait s'endormir sauf qu'elle entendit un bruit de clé. Ce petit bruit lui coupa l'envie de dormir. La cabot s'assit alors sur le lit et la porte de sa chambre s'ouvrit. Elle se leva brusquement et une jeune fille brune entra dans la chambre. Euh, pardon ? La brune avait l'air d'avoir les clés de la chambre, Maxine les avait aussi. Oh, le bordel. Bonjour ? dit-elle en s'adressant à la jeune fille qui venait d'entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh, enfin à l'auberge. C'était pas trop tôt. Est ce que tu devais préciser que ta journée avait été désastreuse ? Non mais parce que c'était affreux. T'avais vomis sur les pieds de Joshua. Joshua ton ex et premier amour. Tu lui avais juste vomis dessus. C'était genre la honte de l'année en fait et très honnêtement, t'espérais ne plus jamais avoir à le croiser. Sans déconner, pourquoi est ce que c'était arrivé à ce moment là ? C'était pire que la lose quoi. Tu poussais un soupir allant récupérer tes clefs à l'acceuil avant de finalement te traîner toi et ton sac jusqu'à la fâmeuse chambre qu'on t'avais donné. Au programme ? Faire la larve sur le lit en tentant d'oublier ce malheureux accident. Ouais, t'allais pas prendre le risque de vomir sur quelqu'un d'autre, mieux valait éviter. Tu rentrais la clé dans la serrure te battant plus ou moins avec la porte qui semblait vouloir t'opposer une certaine résistance avant de finalement réussir à pénétrer dans la pièce. Et surpriiiiiiiiiiiise. Y avait une blonde sur un des lits. Whut ? Tu devais partager ? Et depuis quand ? « Euh.. Salut ? » Elle avait l'air aussi sceptique que toi pour le coup. Bah chouette, vous étiez toutes les deux en total incompréhension.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. C'était quoi le délire ? Non mais, la brune était aussi perdue que Maxine. Et puis le réceptionniste pouvait pas prévenir que les filles partageraient une chambre ? Non c'était trop dur ? Maxine n'était pas contre de partager sa chambre, non. Mais, il y avait deux problèmes. Le premier, elle n'a pas été prévenue. Le deuxième, elle ne connaissait pas la fille qui venait d'entrer. Bon, si elle croisait le réceptionniste, il allait déguster, mais genre sévère. En attendant, il y avait un silence pesant dans la chambre. C'était gênant en fait. Très gênant. Etant donné que la brune avait ouvert avec les clés, elle ne s'était pas trompée de chambre, et comme Maxine les avait aussi, elles étaient toutes les deux dans la même chambre. Le malaise. Que faire ? Bon, soit elles cohabitent cette nuit et engueulent le réceptionniste -ce que Maxine adorera faire- soit l'une des deux s'en va et vont engueuler le réceptionniste pour avoir une autre chambre. Bon, ça dérangeait pas Maxine de cohabiter avec la brune, à voir si elle voulait. Néanmoins, là, il fallait dire un truc, parce que le silence devenait vraiment gênant. J'suppose que le réceptionniste t'a pas précisé qu'on serait deux ici ? Bon, vu sa propre tête, Maxine pensait que la brune avait bien compris que la cabot n'était au courant de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu détestais ce genre de truc. Probablement parce que chaque fois que y avait une merde, c'était toi qui en héritais. Et forcément, t'allais pas vraiment faire un scandale puisqu'au final, il ne s'agissait que d'une nuit mais clairement, tu aurais préféré qu'on te tienne au courant. Te dire que tu devais partager ta chambre n'était pas le genre d'information hyper compliqué à dire. Enfin, de toute manière, c'était fait non ? Et avec la journée merdique que tu avais passé, bien entendu que tu pouvais descendre et passer tes nerfs sur le réceptionniste qui de toute évidence était aussi idiot qu'un manche à balai mais.. T'avais la flemme. Là, t'avais juste envie de t'écrouler et jouer à candy crush pendant tout le reste de la soirée. Il pouvait bien attendre demain pour la crise de nerf non ? De toute manière, il n'y échapperait pas. T'étais pas connu pour ton calme mais plutôt pour tes dérapages incessants et ton caractère bien trop merdique. « Nop, ça doit être le genre de précision qu'il ne trouve pas utile de dire. » Un haussement d'épaule et un soupir de ta part et tu refermais la porte venant prendre place sur le deuxième lui. Ton sac quant à lui s'écrasait sur le sol alors que tu t'asseyais en tailleurs regardant blondie. « Si tu t'sens capable de me supporter, j'suppose que ça pourrait faire l'affaire. » Ouais pitié, un peu de tranquillité pour la soirée ne pourrait pas te faire de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine ne saurait mettre un mot sur la situation, à part colocation improvisée peut être. Car, oui, si la brune ne voulait pas partir, ça serait une colocation improvisée. Au fond, ça ne dérangeait pas Maxine de partager sa chambre, mais bon, l'autre allait se prendre un savon quand même, c'est tout. C'était la moindre des choses de prévenir ! La brune ferma alors la porte et prit la parole. Tandis qu'elle parlait, la blonde hocha la tête en soupirant puis se tourna vers l'inconnue, assise sur le lit. Maxine pouvait la supporter, et puis ça se voyait qu'elle avait l'air fatigué alors elle n'allait pas faire de bruit. La cabot secoua la tête avant de venir se rasseoir sur le lit qu'elle occupait avant que la brune ne vienne. J'pense que ça fera l'affaire, et puis c'est l'affaire que d'une nuit quoi. Maxine haussa les épaules en attrapant son téléphone pour jouer avec, au lieu de jouer avec ses propres doigts quoi. La blonde hésitait à demander le prénom de la brune, mais cette dernière avait l'air d'avoir envie que d'une chose: qu'on la laisse tranquille. Donc, la blonde n'ajouta rien pour l'instant, attendant de voir ce que la brune ferait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tout ce que tu voulais au final. Pour une fois, t'allais pas faire ta chieuse. T'allais pas péter un scandale maintenant, t'allais juste rester tranquille. Bien sûr, le lendemain ce serit une toute autre affaire mais pour l'instant, t'avais l'air d'être complètement zen. Toujours en tailleurs tu continuais de la fixer alors qu'elle venait reprendre place sur son lit respectif. « Exact. » Rien qu'une nuit. Une stupide nuit. C'était vraiment pas la fin du monde. Tu poussais un nouveau soupir regardant rapidement autour de toi alors que le silence venait de s'installer. Un brin gênant ? Peut être. En même temps, c'était pas comme si vous pouviez vous taper la conversation sans aucun problème. Cette situation n'était absolument pas prévu et pour ta part, il te fallait un petit temps d'adaptation. D'autant plus que niveau relation sociale t'étais sûrement la personne la plus nulle au monde. Et ouais bah si en fait tu commençais par la base ça pourrait peut être le faire. « Charlie. » Et t'étais pas vraiment sûre qu'elle comprenne si tu parlais mot par mot. Ouais, tu pourrais peut être faire un effort en y réfléchissant bien. « Je veux dire, moi c'est Charlie. » Là, c'était déjà mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'au fond, c'était une situation gênante mais bon, ce n'était pas de leurs fautes non plus. En tout cas, que la brune soit là ou non, ça ne va pas empêcher Maxine de dormir. Bon, elles n'allaient pas faire la conversation comme si elles étaient des amies de toujours quoi. Le mot "gêne" revenait dans l'esprit de Maxine, comme pour lui rappeler d'engueuler le réceptionniste demain. Après, peut être que la jeune fille se révélerait être une bonne connaissance, qui sait ? Et puis, un mot sortit de la bouche de la brune et Maxine se tourna vers elle. Charlie. Ca devait être son prénom ou elle pensait que c'était celui de Maxine ? Puis elle reprit la parole pour lui dire qu'elle était Charlie. Donc, c'était elle qui s'appelait Charlie. Maxine s'approcha pour lui tendre la main, en souriant. Politesse oblige. Moi c'est Maxine. Bon, elle ne savait pas comment dire qu'elle était enchantée quand même, malgré les circonstances, du coup elle ne préférait pas dire trop de trucs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais parce qu'au moins, dans ce sens, elle comprenait que tu lui donnais ton prénom. Non pas qu'elle était blonde -enfin si, techniquement elle l'était- mais c'était pas forcément évident. Puis Charlie, c'était mixte alors forcément, elle aurait pu s'poser des questions sur le pourquoi du comment. M'enfin, c'était pas le moment de te faire tout un monologue dans ta tête. Un léger sourire et tu tendais ta main en retour pour serrer la sienne alors qu'elle se présentait elle aussi. « Tu sais quoi ? On devrait réfléchir à comment se venger du réceptionniste. » Bah quoi, c'était une bonne idée non ? Puis ça pouvait être drôle aussi. Quoi qu'un brin sadique mais ça lui apprendrait à faire des coups dans ce genre sans même prendre la peine de prévenir. « On pourrait.. Piquer son cahier des registres ? » Et inverser les choses dedans. Si bien que ce serait un gros merdier et qu'il prendrait tout un tas de client mécontent en pleine face. M'enfin, y avait plein d'autre truc dans ce genre à faire. Manquait plus qu'à savoir si elle était partante pour ces choses là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine n'avait pas du tout pensé à une certaine reconversion de Charlie. Non, elle n'avait pas pensé qu'au départ c'était un mec devenu une fille. Ce n'est pas le genre de chose qui lui vienne directement en tête voyez ? Charlie serra la main de Maxine et celle ci sourit doucement en la voyant faire. Son sourire s'allongea d'ailleurs quand Charlie prit la parole. Très bonne idée, on devrait faire ça. Maxine était très rancunière et elle avait bien envie de se venger et faire chier le réceptionniste. La blonde hocha la tête à la proposition de la brune. Quelle bonne idée, vraiment. Et foutre la merde dadans ? Les deux filles avaient l'air de deux vraies sadiques mais c'est tout ce qu'il méritait. Bon, c'était peut être fort mais bon, Maxine n'était pas connue pour se venger doucement. En tout cas, j'te suis. Elles allaient peut être bien s'amuser au final.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)