Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Anya) Pas toi
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(+Anya) Pas toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo & Anya
pas toi
mise en page par .Stay Away
Grande nouvelle, Apo est lesbienne, enfin, c’est pas une si grande nouvelle, bien des gens sont au courant et Apo ne le cache pas. Elle ne le crit pas comme une folle non plus hein, elle fait comme les hétéro quoi. Enfin, elle s’acceptait finalement après des années à se mentir à elle-même et aujourd’hui elle vivait pleinement sa vie. Apo était tout de même victime de commentaires désobligeants de façon régulière. La belle blonde était présentement étendue sur le sable des belles plages de Nouvelle Zélande quand elle vit passer devant elle cette belle blonde qui aimait lui rendre la vie misérabe. Cette fille s’était le mal en personne pour Apo qui franchement n’avait pas envie d’un débat sur le droit des gays ou je ne sais trop, elle voulait être en vacances et elle décida d’éviter le regard de l’andouille qu’était Anya à ses yeux histoire de pouvoir profiter du soleil, même si bon, elle doutait que l’Eliot l’avait déjà son radar parce que cette fille, elle aimait les emmerdes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo & Anya
pas toi
Aujourd'hui, j'avais décidé de passer l'après midi à la plage. Kenny était je ne sais où, nous avions décidé de nous éloigner un peu, sans pour autant se séparer, juste se laisser souffler pour ne pas s'étouffer complètement. C'était dur, je dois l'admettre, parce que j'aimais passer du temps avec mon mari mais peut être que c'était bien aussi, de se laisser du temps. Sac de plage sur l'épaule, petit short et haut de bikini, je marchais le long de la plage pour rejoindre l'un des grands matelas d'un bar privé, passant près d'Apollina. Subitement, un petit sourire se posait sur les lèvres. Mon dieu ce spring break allait clairement me faire renouer avec mon côté reine des glaces, mon côté garce et je peux vous dire que se retrouver faisait aussi du bien. Finalement, j'abandonnais l'idée sur la plage privé, je claquais des doigts pour faire venir un serveur tout de même en lui disant que je voulais un mojito. Je m'installais non loin d'Apollina avant de me déshabiller. Évites de me regarder, je voudrais pas que tu fantasme je me crispais d'ailleurs à cette pensée, qu'une femme puisse penser à moi. Je jetais mes affaires, le serveur arrivait, je lui glissais un petit billet pour qu'il renverse, accidentellement un pichet d'eau sur l'autre blonde.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo & Anya
pas toi
Apo aussi avait le droit à son Bonheur et aussi à prendre du temps pour, mais fallait croire que le destin voulait lui tomber dessus en mettant Anya la folle homophobe sur son chemin aujourd’hui. Cette fille était cinglée et Apo pouvait très bien de se passer de sa présence, même de loin, mais fallait que la folle blonde trouve son chemin jusqu’à elle et prennent place tout proche. Cette fille avait beau être bien belle, elle était pourrie et biensur, elle devait lui lancer des piques. Apo aurait bien répondu, mais un serveur trébucha, enfin, c’est ce qu’il prétexta et échappa un pichet d’eau froide sur elle. Elle fusilla Anya du regard en se levant pour prendre sa serviette. « Faut croire que t’aime que les filles soient mouillées… » Oh Apo n’est pas du genre confrontation, mais elle n’était pas molle non plus. Et si Anya voulait tellement la terroriser parce qu’elle était homo, clairement, c’est quelque chose dont elle avait peur, donc pourquoi ne pas jouer là-dessus un peu hein.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo & Anya
pas toi
Le serveur n'avait pas fait les choses à moitié. Un petit rictus s'était formé au creux de mes lèvres en voyant cette fille se faire tremper, de la tête au pied, littéralement. Le pire dans l'histoire, c'est que je pouvais déjà voir ses cheveux gonfler. Too bad. Son regard se porta directement sur moi, je la regardai, innocente en haussant les épaules. Tu ne peux pas me mettre tout tes malheurs sur le dos, voyons, je ne suis pas le diable ou je ne sais quoi riais-je en prenant une gorgée de mon mojito, me délectant de cette boisson si rafraîchissante, mais aussi de ma petite victoire. Ce n'était rien, une épingle dans une botte de foin par rapport à ce que j'étais capable de faire, mais c'est le genre de chose qui me mette de bonne humeur, qui me fond sourire, la détresse des autres, qui plus est, sa serviette aussi était mouillé. Too bad. Tous le monde n'a pas les mêmes gouts que toi la chose, d'ailleurs si tu pouvais éviter d'exposer ta sexualité ainsi, on est sur une plage, il me semble pas que être dans une salle de cinéma pour le prochain navet d'hollywood dis-je en baissant mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez. maintenant, du vent ... tu m'empêche de bronzer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo & Anya
pas toi
Soyons clair, Apo considérait qu’Anya était une cinglée digne de se faire engager par le B613, oui à se point. Elle ne comprenait pas pourquoi cette fille tenait tellement à ses magouilles, ses alliances et son monde obscur, une folle cinglée. Apo se fichait d’être mouillée de la tete au pied et encore moins que ses cheveux goufle ou que son linge lui colle à la peau au point de montrer presque tous les secrets de son corps. Non, ce qui l’énervait s’était l’étroitesse d’esprit de la blonde. « Non pas le diable, seulement une fille ignorante, ce qui est encore plus dommage » Parce que bon, fallait l’avouer, cette fille était surperbe et si elle n’était pas du genre à faire de la petite politique à Harvard et à être une andouille qui ne comprend pas le concept d’homosexualité, peut-être Apo l’aurait-elle bien aimé. « Et je l’expose comment ma sexualité ? Parce que je fais pas plus que toi avec ton p’tit cheri d’amour que tu dois embrasser devant tout le monde sans te poser de question » Ouais, elle devait l’embrasser comme Fitz embrasse Olivia Pope. Elle n’en revenait pas que des gens comme Anya ait pu gagner les élections à la présidence, bon d’accord, ce sont les Eliot, une bande de débile comme elle, mais depuis, c’est quoi, elle se prenait pour la présidente des états-unis ? Ah non c’est vrai, elle veut la russie… « oh mais je te rappel que c’est toi qui m’a approché, peut-être que sa cache une attirance pour moi ? Faudrait pas ébruiter l’affaire… » Bon, Apo savait qu’elle marchait sur une pente glissante avec cette folle, mais elle la faisait trop chier pour se laisser faire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo & Anya
pas toi
Cette femme, cette femme est une abomination de la nature. Son air mutin et son demi sourire ne me plaisent pas. J’ai l’impression qu’elle va me sauter dessus à chaque seconde. Sa réponse me fit lever les yeux au ciel et sourire. Je suis loin d’être ignorante, mais ton discours me fait rire, parce que tu me trouves étroites d’esprit mais tu l’es tout autant que moi. C’est bien beau de montrer du doigts des personnes qui n’ont pas la même opinion que la majorité, pourtant, eux aussi son montrer du doigt, eux aussi ne sont pas compris alors … oses encore une fois me dire que je suis ignorante. c’est vrai, si une population se sent incomprise, l’autre aussi. Puis soyons clair, ceci n’est dommage pour personne, crois pas que toi et moi on aurait pu être ami, si j’étais le genre à penser comme les autres et à être laxiste sur ce genre de … de pratique dis-je en secouant la tête. Bon dieu, c’est le genre de chose que je n’arrive même pas à imaginer, que de gros frissons me parcours le corps. Bon dieu … c’est comme ça que tu t’exprimes, c’est pire que ce que je pensais, on ne joue vraiment pas dans la même cours toi et moi, mon petit chéri d’amour … répétais-je avant d’éclater de rire c’est ça le surnom que vous vous donner dans ta communauté ? dis-je en éclatant de rire à nouveau, avant de passer une main dans mes cheveux. Cependant, je ne pu m’empêcher de rire à nouveau, tellement que j’en avais des crampes. Moi ? Avoir une attirance pour une femme. La blague du jour. On t’as déjà dis que t’étais hilarante, t’aurais surement fait la joie des cours d’autre fois, ils ont toujours bien aimé les bouffonnes dans ton genre .. je te signal que tu es celle qui est debout, à me parler en pensant que la seule chose que j’ai à faire c’est de te tremper … mais soit, je sais que je suis du genre à attirer l’admiration des autres, mais je ne suis pas un superhéro … je n’ai pas de pouvoir dis-je tout doucement, la main en coupe devant ma bouche comme si je lui révélais un secrêt Maintenant, si tu voulais bien promener tes hormones en chaleurs un peu plus loin, tu me caches du soleil
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)